reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 4 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Heureux de pas avoir eu de souci en allumant la mienne autour des 21h
Soit j'avais pas encore eu la mise à jour
Soit ça été résolu entre temps
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
use soap...
Xbox termine l’année en beauté : 64 millions d’abonnés et revenus gaming à +8%
"La Xbox dans le vert !
La division jeux vidéo progresse de +8% (9% à change constant) en chiffres, soit 4,23 milliards de dollars. La branche jeux vidéos pèse donc 13% des résultats de l’entreprise, ce qui est loin d’être anodin. Près d’un dollar sur huit est généré par les équipes de Phil Spencer.
Le chiffre d’affaires imputable aux jeux et services progresse de 31% (!), notamment grâce à un jeu third-party selon le communiqué officiel. La partie hardware est elle en régression de 19%, l’an dernier ayant été boosté par la sortie de la Xbox One X.
Avec 64 millions d’abonnés silver et gold toutes plateformes confondues (Xbox, Windows 10 et smartphones), les utilisateurs actifs mensuel (MAU) sont en progression de 8% (+5 million). Par rapport au trimestre précédent, les MAU sont à +12%, soit 7 millions supplémentaires.
Le jeu vidéo a rapporté sur 2018 11,5 milliards de dollars à l’entreprise, pour une progression de 23% sur 2017."
http://www.xboxygen.com/News/28836-Xbox-termine-l-...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
https://www.youtube.com/watch?time_continue=104&v=...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Remember Halo.
ps : gears 4 paré.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il est teigneux, gtb...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Comme le disent les commentateurs, le solo a l'air figé dans le temps et incroyablement dépassé mais trouvera sûrement son public parmi les fans hardcore. En revanche le multi je trouve ça honteux... on dirait un prototype qu'on a tenté de camoufler niveau DA et le rendu de la destruction est décevant. Je sais pas si c'est d'avoir perdu la techno d'origine qui a tué le projet à ce niveau mais le cloud engine ne tient clairement pas sa promesse initiale.
Parallèlement jeuxvidéo.com a sorti sa preview et c'est plutôt tiède encore une fois : http://www.jeuxvideo.com/preview/993928/crackdown-...
Le seul truc qui manque un peu dans cette vidéo c'est l'escalade de buildings. C'était à la fois le point le plus caractéristique du jeu (directement lié à l'évolution en agilité), et aussi celui qui demandait le plus à être travaillé (ça pouvait être assez frustrant de voir son perso manquer de s'accrocher à un rebord parce qu'il n'était pas bien aligné).
Pour le multi, à voir ce que ça va donner. J'ai bien aimé la verticalité du niveau qu'ils montrent, et les bumpers un peu partout. J'ai toujours aimé le principe de devoir ramasser une médaille sur le corps de son ennemi pour marquer le point également (au moins depuis Outtrigger sur Dreamcast). Par contre j'ai pas eu l'impression que les armes étaient très variées, mais c'est peut-être pas le but de ce mode de jeu. Pas sûr non plus que la destruction apporte beaucoup dans un tel niveau, à part pour échapper à un ennemi comme ils le disent dans les commentaires, mais bon faudrait expérimenter davantage.
@face2locust :
Je trouve ça quand même très décevant... Crackdown, à la base, c'était un peu le fer de lance de Spencer. À base de "je comprends les joueurs et je sais où je vais, j'aime Crackdown" mais au final on voit bien que si ce n'était pas une licence relativement forte, le jeu aurait fait partie de la vague d'annulation de 2015 ou 2016. J'espère qu'ils vont être plus chanceux avec tous leurs nouveaux studios et projets parce que ce projet là a tout d'un désastre en terme de production.