reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 3 Jours)
Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Primo, Sony et MS avaient déjà une grosse expérience dans le JV avant de lancer leurs propres consoles. Ils avaient dans les deux cas été des éditeurs de jeux. Sony Image Soft publiait sur SNES, Megadrive ou PC. MS avait des studios de jeux internes et bossait avec à peu prêt tout le monde sur DirectX). Ils avaient dans les deux cas conçus des machines (notamment ensemble avec plusieurs générations de MSX, puis Sony qui a fabriqué des CD-I, qui bossait avec Nintendo et même Sega me semble-t-il) donc c'était tout sauf des noobs dans le secteur du JV classique.
Secundo, et cela fait une énorme différence, il y a avait le contexte.
- Quand Sony s'est lancé, ils ont profité, entre autre, d'un ressentiment grandissant des studios à l'égard de Nintendo qui dominait le marché. Big N demandait des royalties bien au dessus des 30% actuels et en plus censurait à mort les jeux. Lorsque Sony, après le plantage (et l'humiliation) autour du format CD rejeté par Nintendo a décidé de lancer la PS1, en abaissant le niveau des royalties, en levant les restrictions de contenu et en ayant le format CD, ils ont immédiatement été suivit par les studios, en masse et eu des exclus tiers "de facto" de cette façon : FF, MGS, Tekken, Resident Evil... Bref, ils avaient le contenu.
- Quand MS s'est lancé, ils ont profité (provoqué) une convergence du marché du PC avec celui des consoles (par l'architecture PC et le jeu en ligne), tant au niveau des gros studios que des indés. L'explosion des FPS en ligne sur console s'est clairement faite via MS. Plein de talents/séries phare du PC ont fait leur vraie transition console par la Xbox. Et ça aussi, cela permis à MS de bénéficier d'exclu (même temporaires) tiers de "fait". Là encore, l'essentiel était là : les jeux.
Google, ils débarquent avec une expérience très minimaliste du "jeu classique" et la technologie qu'ils ont, malgré ses qualités, ne semblent pour l'instant pas susciter vraiment l'adhésion des devs. Si tu passes le mois de lancement et ses portages, c'est le désert. 40 jours sans sortie de jeux ni la moindre annonce. Il n'y a actuellement que 2 jeux ayant de vrais dates de sortie : Monster Energy Supercross en février et Doom Eternal le 20 mars. C'est tout. Ce n'est pas sérieux.
Et sinon... oui, c'est bien ce que je dis : Stadia a bien plus d'avenir en tant qu'intermédiaire B2B qu'en B2C. Les véritables concurrents d'une entreprise qui s'adresse directement aux joueurs (comme le fait MS), il me semble que ce sont bien les autres entreprises qui s'adressent directement aux joueurs comme Sony ou Nintendo.
La déclaration de Spence me rappelle, il y a 10 ans, celle de Nintendo affirmant que la plus grosse menace pour leur console de salon (la Wii était reine) ne venait pas de MS ou Sony mais d'Apple...
Concernant l'exemple de MS quand ils ont lancé la Xbox, certes ils n'étaient pas complètement nouveaux sur le marché du JV, mais au niveau des consoles tout était à prouver. D'ailleurs ce ne sont pas tellement leurs studios historiques qui ont permis à la Xbox de se faire sa place, mais plus les achats et partenariats faits "sur mesure" ; la Xbox, c'est avant tout la console de Halo, Dead or Alive, à la limite Doom3, Shenmue/Jet Set Radio/... je ne dis pas que Crimson Skies ou Midtown Madness ne comptent pas, mais ce ne sont pas les premiers sur la liste (et on pense à eux en grande partie pour le Xbox Live). Bref la réussite de la Xbox ce n'est pas tellement un héritage du passé de MS sur les jeux PC, mais une vraie stratégie dédiée à un nouveau marché sur laquelle MS a décidé de miser du jour au lendemain (à partir du moment où leur tentative précédente de s'allier à Sega a foiré, en fait).
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après, comme tu le dis, ils ont acheté beaucoup de choses, mais ils sont aussi arrivés au moment où des studios typiquement PC se tournaient vers les consoles et ont énormément contribué à/profité de ce mouvement, avec la Xbox puis la 360 (les indés !).
Tu as des studios comme Bioware (sur Kotor, Jade Empire puis ME1), Starbreeze (Enclave, Riddick), Piranha Bytes (Gothic, Risen...), 4A Game (Metro), Epic (un orteil sur PS2/GC en 1999 puis les 8 années suivante sur bobox) qui ont vraiment fait la transition via MS.
Et tu as des jeux très orientés Multi qui, même s'ils sortaient sur d'autres machines, prenaient leur sens sur XBox. Quand la série CoD qui cartonnait sur PC débarque sur les consoles, c'est clair que l'expérience optimale est sur le Live. Les onlines de la PS2 et la PS3 à l'époque étaient en carton.
Dans tous les cas, on se retrouve à parler d'une chose : les jeux. C'est ce qui compte et c'est ce qui fait défaut à Stadia. Si encore ils avaient TOUS les tiers...
Et c'est pour ça que cela me surprend d'entendre Spencer tenir ce discours, lui qui a réussit à sauver la Xbox One justement en replaçant les jeux au cœurs de la stratégie, après un Don Mattrick focalisé sur Kinect, les partenariats Tv ou le full dématérialisé.
Il y avait à la fois la reprise de certains titres du catalogue Sega et le fait d'avoir un opposant direct à Sony ce que Nintendo ne représente pas forcement (la fameuse Nintendo différence)
use soap...
Au départ j'ai cru que l'écran noir était du à ma mort, mais non console bien éteinte.
Je la rallume et la message de sécurité pour me signaler que c’était une coupure pour éviter la surchauffe
La console est m^me pas tiède (le jeu est pas super gourmand) ca fait max 1heure qu'elle fonctionne, le ventilo tourne normalement et on sent la chaleur sortir à l’arrière.
J'avais m^me aspiré les cotés y à pas 2 jours.
Encore se weekend elle a tourné plus de 4 heures sur CoD, ventilo a fond sur les menu et classique ingame.
Tres bizarre, j'ai moyennement envie de me lancer dans sont démontage pour aller vérifier l'encrassement éventuelle du ventilo et encore moins de chipoter pour mettre de la nouvelle pâte thermique.
Vais attendre qu'elle me refasse peut être la m^me chose avant de me décider à passer le pas.
D'autres ont ils eu ce genre de mésaventure et comment avez vous résolu le problème ??
Elle est monté sur deux longerons de 1cm permettant de la ventiler dessous, coté gauche 5 cm de libre, 30 à droite, 30 à l’arrière et 1 m sur le dessus
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
(ou alors attend effectivement de voir si ça te le refait régulièrement).
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use soap...
Quand je place ma main sur les cotés, je sens un flux d'air froid preuve qu'elle aspire correctement et à l’arrière un flux chaud à 4-5 cm
Apres elle est certainement pas nickel, mais bon 2 heures de COD hier et pas de souci alors que c’est le jeu actuel qui la fait chauffer et fait trimer le plus le ventilo de ma console .
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Si tu m'avais dit "elle est brûlante et elle s’arrête souvent - ou tout le temps" cela n'aurait pas été la même histoire, mais là de ce que je lis ce n'est pas inquietant. Juste un bug qui à planté ta console
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
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Remember Halo.
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C'est pas le tout de sortir des jeux sur le Gamepass encore faut il des trucs intéressants parce que là
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Je devais faire les bêta test avec un ami, j'ai jamais joué dessus parce que ca tombait toujours quand j'étais pas libre
Par contre l'amis les a fait toute et il me parle non stop de ce jeu, lui a super bien aimé même si il attendait quelques modification
Je vais testé une fois sorti pour me faire mon avis
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Perso c'est vraiment pas mon type de jeu, j'ai rien contre le jeu collectif mais faut pas que ça soit trop contraignant non plus (un peu comme Apex Legends). En gros j'ai eu les mêmes impressions sur ce test que sur Overwatch.
La j'ai CoD qui me prends du temps, sans parler de journey to the savage planet et quelques autres jeux
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