reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 3 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6900 JoursMadness> ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8239 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7560 Jours-
Inscrit depuis 8239 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7560 JoursC'est plutôt la réalité tout de même.
Inscrit depuis 7324 JoursPar contre faut laisser Kinect de base, ce sera la seule façon de savoir si oui ou non les galets suivent le concept !
Inscrit depuis 6549 Jours... et est-ce qu'on a vu des grands jeux l'utiliser convenablement ? Non !
donc même si Kinect 2 est plus précis, plus fonctionnnel et tout le toutim, pour moi ce n'est pas l'aspect technique du périphérique lui même qui pose le problème mais bien le type même du motion-gaming (sans accessoire physique) qui coince dans une utilisation purement Jeu Vidéo. Kinect est sûrement l'idéal pour faire ce qu'on a vu à l'heure actuelle avec la Xbox One (l'interface en gros), mais pour du gameplay à proprement parler, ça ne marchera jamais, en tout cas pas dans la majorité des genres actuels !
en conséquence, j'aurais préféré de pas l'avoir par défaut, surtout que ça gonfle le prix. Avec l'économie, t'achetais une 2ème manette ou un jeu (voir les 2), ça me motivait plus franchement^^
Inscrit depuis 8232 Joursje ne dit pas que Kinect va révolutionner les choses mais ...
au mieux un cash back de 50€ pour gonfler les ventes les 3 premiers mois
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, the division, The Crew .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8239 JoursC'est plutôt la réalité tout de même.
use soap...
-
Inscrit depuis 6900 JoursSony me rassure bien plus pour l'instant. D'ailleurs MS donne déjà d'autres son de cloche à ce niveau aussi, en disant que cette politique pourra peut-être changé par la suite.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7699 JoursMadness> ;)
Inscrit depuis 7324 Jours-
Inscrit depuis 8239 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 6900 JoursEt puis entre les Rain, Journey, Unfinished Swan, Outland, Hydrothunder, Braid, Shadow Complex, Lara Croft que le PC n'a pas et les attentes allant de plusieurs semaines à un an d'autres très bons jeux, le PC demande patience et sacrifice pour une catalogue qui me botte :p.
Mais comme je l'ai dit, je ne joue pas sur PC donc m'en fout!
eskyves> C'est comme ça maintenant sur 360, ça n'a pas toujours été le cas. Ils ont rendu le truc encore plus parcours du combattant. Les conséquences sont déjà là, je le répète. Pour oddworld, Lorne Lanning s'est exprimé. Oddworld Inhabitants s'auto-finance, ce qui n'est plus parmis par MS donc New'n Tasty ne sort pas chez MS parce qu'il ne correspond pas aux conditions pour en avoir le droit. C'est aussi simple que ça.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7062 JoursEt puis ce problème pour la One peut rapidement être régler.
Inscrit depuis 6811 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7062 Jours
Inscrit depuis 6811 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7062 Jours
Inscrit depuis 6811 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6736 JoursEt la carte du jeu.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8214 JoursMS facturait juste moins cher l'édition et ce qui va avec au début quand ils éditaient.
Ils étaient forcément moins sélectifs au début aussi.
Que les studios s'autofinancent ils s'en cognent, ils veulent juste un éditeur qui a signé avec eux. C'est pas du tout la même chose.
Inscrit depuis 6811 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7357 JoursPour moi tout ça est flou. Et comme je m'oriente plutôt vers la One que la PS4, surtout depuis le revirement de Microsoft et suite à la consultation de Madame, j'aimerai désormais savoir si je la prends pour Noël ou si j'attends l'année prochaine. Si quelqu'un a un lien pour y voir plus clair ça serait chouette. :)
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 6736 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city