Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 14 Heures)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 2 Jours)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis Speed Air Man !
On aura sûrement plus de détails avec la sortie qui se rapproche.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Winners don't use drugs.
On aura sûrement plus de détails avec la sortie qui se rapproche.
Tu la prends toi Miguel ?
Et les autres Xcell ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
use soap...
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Il n'y a qu'a dire "xbox" et parler naturellement en donnant les mots clés qui apparaitront sur les icones.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
On pourra avoir le meme gamertag et récupérer toutes nos infos (avatar, succes et liste de jeu) de la 3.6 a la X1 ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Bon la "liste de jeux" ça ne risque pas d'être très utile sans rétrocompatibilité, mais pour tout le reste c'est ok.
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Et les autres Xcell ?
Le pack COD est exclu FNAC au lancement non ? Les autres revendeurs c'est décembre, ça a été dit et confirmé plusieurs fois sur ce topic il me semble.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Bonne nouvelle par contre, Kinect² semble avoir beaucoup de mal avec les voix féminines. Votre femme ne touchera donc pas à votre joujou ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Assassin’s Creed IV: Black Flag - 20GB
Call of Duty: Ghosts - 39GB
Dead Rising 3 - 19GB
FIFA 14 - 8GB
Forza Motorsport 5 - 31GB
Just Dance 2014 - 22GB
Killer Instinct - 2.4GB
Lococycle - 13GB
Madden NFL 25 - 12GB
NBA 2K14 - 43GB
NBA Live 14 - 9GB
Ryse: Son of Rome - 34GB
Skylanders: Swap Force - 15GB
Zumba: World Party - 24GB
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Donc pas de net, pas de console, j'imagine que les magasins proposerons d'activer la console pour ceux qui n'ont pas le net mais temps de l'update multiplié par le nombre de gens sans net ça peut vite prendre du temps.
D'ailleurs est-ce qu'on pourra toujours faire l'update par USB, ce qui regèlerai un peu le problème, car c'était bien, j'imagine pas au début vu qu'elle ne supporte pas les support externe à la sortie.
@tompous: merci, ils sont lourd à ne plus compresser les jeux sous prétexte que c'est sur BR.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Sinon la taille des jeux il y a un peu de tout et n'importe quoi (COD par exemple :p).
Spray and pray !