GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7171 JoursLes serveurs ne seront ouverts que le 22/11 ou un peu avant j'ai un poto qui bosse chez MM en tant que responsable et il a comme bonus cette année une ONE et une PS4 apparemment il pourrait avoir la ONE chez lui le 20 mais si les serveurs sont bloqués a quoi sa va lui servir?
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7171 JoursJe pense que les serveur seront prêt le 21 au soir pour un lauch le 22.11 a minuit je suppose que quelques enseignes vont vers une nocturne le 21/11
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 8320 JoursMais bon si c'est la veille du lancement, je suppose que ça peut passer (à sa place je ne le tenterais pas, cependant :P )
Inscrit depuis 7171 JoursPs quand je dis veille c'est vers 20H pas avant bien sure'
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 8313 JoursEDIT: J'apporte une précision, Shura l'a abordé dans son post précédent
Il ne sera pas possible de télécharger la mise à jour sur une clé usb et faire l'update de la console via cette clé usb. La mise à jour day one ne peut se faire que via la connexion WiFI ou ethernet.
Cette possibilité sera ajoutée des l'année prochaine, bien que les consoles qui seront "shippé" vers la fin du premier trimestre 2014 incluront nativement l'OS.
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7171 JoursPetite question a notre bois qui dérape national couvrirez vous la soirée du lauch le 21?
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7171 JoursSkiwi voilà un garçon intelligent =)
L'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6815 Jours/
Inscrit depuis 7171 JoursL'excellence n'est pas un acte singulier c'est une habitude
Inscrit depuis 7219 JoursMais bon 1.5Go en 1H contre 59Mo en 30minutes pour le patch de GTA, ou 7h pour la démo de Lego Marvel sur le PSN... :O
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7545 Jours13 jours !!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7514 Jours(X Rebirth, pour ceux qui connaissent la série)