GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursEnfin je suppose que tout ça va s'étaler entre le lancement et Noël, mais bon je me serais attendu à ce qu'ils fassent monter la sauce un peu en avance tout de même.
Inscrit depuis 8105 JoursLe truc que je supporte le moins dans cette...industrie. :GrosMots/Maux:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6980 JoursThe One
https://twitter.com/Ibra_official/status/400307296...
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 5340 Jours@Alx :
Va falloir attendre la sortie je pense, ils viennent de sortir la Surface déjà, ils ne peuvent pas être partout. Mais s'associer à Ibra pour une console qui permet d'avoir Fifa gratuit ce n'est pas bête.
@bosoku :
Il faut bien mettre des pubs pour que madame Michou sache que la console sort :P
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7142 Jours(avant que ça s'enflamme, c'est pour une "bonne" cause...c'est en l’honneur des vétéran de guerre)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7780 JoursElle est trop belle la console en réalité, enfin je trouve.
-
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://majornelson.com/2013/11/12/welcome-jeff-rub...
use soap...
Inscrit depuis 7405 JoursJeux à 59€ également !
Ca fait 10€ de plus que l'offre fnac avec revente de COD @30€ par exemple, mais bon au moins on repart avec le jeu direct ^^
http://www.noelshack.com/2013-46-1384293890-img-20...
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7528 Jourshttp://www.xbox360achievements.org/news-3344-Game-...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7544 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 7374 JoursJeux à 59€ également !
Ca fait 10€ de plus que l'offre fnac avec revente de COD @30€ par exemple, mais bon au moins on repart avec le jeu direct ^^
http://www.noelshack.com/2013-46-1384293890-img-20...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8313 Jours-CraCra (BF4 + Forza5 + ? )
-Piteur_Parcoeur (Forza 5, FIFA 14, ACIV, Ryse, Dead Rising 3)
-Tompouss (FIFA14, Forza5, Dead Rising 3, Watch_Dogs, BF4, COD Ghosts, AC4...)
-zoupi94 (COD Ghost+ ?)
-Trymon
-Kitano23 (Dead Rising 3, Ryse) ?
-xavbern (fifa14, forza5, BF4)
-Alx
-lordy
-Notorious67
-tiamat2san (9 jeux)
-niggaz4life (FIFA 14, NBA 2K14, Battlefield 4, Ryse?)
-eskyves (fifa, bf4, nba 2k et forza)
-Avalon (Fifa, BF4, Watchdog, dead rising 3 et Forza5 un peu plus tard)
-Gornelias (BF4)
-BDL kiki1980: (Dead Rising 3)
-Ebolaa (DR3, Ryse, FM5, WD, AC4)
-Nakadai (FM5 BF4) Ryse ?
-Kenjutsu (Fifa 14, Forza 5, Ryse, Zoo Tycoon, Dead Rising 3, NBA 2K14)
-KenHobbit (KI, BF4)
-DeLorean (Forza5,Ryse,Dead Rising 3,BF4,WAtch Dogs...)
-Christrioul (FM5)
-ricochet (Watchdog)
-oXydo CHRONOS (DR3, Ryse, AC4, Watchdogs + Crimson Dragon *o* et peut être bien Killer Instinct en demat)
-Havocks (DR3, BF4, AC4, Watchdogs, Killer Instinct)
-Altanyx (Fifa 14, NBA 2k14, battlefield 4 et peut-être Forza 5)
-Djojo 843 (Dead rising 3 et fifa 14)
-Ghalou (Ryse, Forza 5 et Dead Rising 3)
-masbatt (Forza5, Watch dog CoD)
-Shura : (Forza, DR3, bf4, Ryse)
-R (DR3, KI3, Forza5, Crimson Dragon...)
-Icebreaker59 (DR3, Forza 5)
-Bosozoku ( Dead Rising 3, Fifcrotte)
-Sudemax (Call of Duty Ghosts)
-Skylaur (Forza 5, AC4, BF4, peu être Ryse)
-Oppozite (Fifa, Ryze, Forza, Dead Rising 3, Killer Instinct, Crimson Dragon)
-S4mrunners (Fifa, Watchdog)
-Vlad42 (Forza, Dead Rising 3 et Killer Instinct)
-Icebreaker59 (Forza, Dead Rising 3 et Killer Instinct)
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5119 JoursDead rising, ryse, forza, cod ghost.
GT: masbatt
Inscrit depuis 7374 JoursFIFA14 + FORZA
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8313 Jours-CraCra (BF4 + Forza5 + ? )
-Piteur_Parcoeur (Forza 5, FIFA 14, ACIV, Ryse, Dead Rising 3)
-Tompouss (FIFA14, Forza5, Dead Rising 3, Watch_Dogs, BF4, COD Ghosts, AC4...)
-zoupi94 (COD Ghost+ ?)
-Trymon
-Kitano23 (Dead Rising 3, Ryse) ?
-xavbern (fifa14, forza5, BF4)
-Alx
-lordy
-Notorious67
-tiamat2san (9 jeux)
-niggaz4life (FIFA 14, NBA 2K14, Battlefield 4, Ryse?)
-eskyves (fifa, bf4, nba 2k et forza)
-Avalon (Fifa, BF4, Watchdog, dead rising 3 et Forza5 un peu plus tard)
-Gornelias (BF4)
-BDL kiki1980: (Dead Rising 3)
-Ebolaa (DR3, Ryse, FM5, WD, AC4)
-Nakadai (FM5 BF4) Ryse ?
-Kenjutsu (Fifa 14, Forza 5, Ryse, Zoo Tycoon, Dead Rising 3, NBA 2K14)
-KenHobbit (KI, BF4)
-DeLorean (Forza5,Ryse,Dead Rising 3,BF4,WAtch Dogs...)
-Christrioul (FM5)
-ricochet (Watchdog)
-oXydo CHRONOS (DR3, Ryse, AC4, Watchdogs + Crimson Dragon *o* et peut être bien Killer Instinct en demat)
-Havocks (DR3, BF4, AC4, Watchdogs, Killer Instinct)
-Altanyx (Fifa 14, NBA 2k14, battlefield 4 et peut-être Forza 5)
-Djojo 843 (Dead rising 3 et fifa 14)
-Ghalou (Ryse, Forza 5 et Dead Rising 3)
-masbatt (Forza5, Watch dog CoD)
-Shura : (Forza, DR3, bf4, Ryse)
-R (DR3, KI3, Forza5, Crimson Dragon...)
-Icebreaker59 (DR3, Forza 5)
-Bosozoku ( Dead Rising 3, Fifcrotte)
-Sudemax (Call of Duty Ghosts)
-Skylaur (Forza 5, AC4, BF4, peu être Ryse)
-Oppozite (Fifa, Ryze, Forza, Dead Rising 3, Killer Instinct, Crimson Dragon)
-S4mrunners (Fifa, Watchdog)
-Vlad42 (Forza, Dead Rising 3 et Killer Instinct)
-Icebreaker59 (Forza, Dead Rising 3 et Killer Instinct)
-GhostDamon tag: Xbouzelive (FIFA14 + Forza)
-masbatt (Dead rising, ryse, forza, cod ghost)
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7497 Jours-CraCra (BF4 + Forza5 + ? )
-Piteur_Parcoeur (Forza 5, FIFA 14, ACIV, Ryse, Dead Rising 3)
-Tompouss (FIFA14, Forza5, Dead Rising 3, Watch_Dogs, BF4, COD Ghosts, AC4...)
-zoupi94 (COD Ghost+ ?)
-Trymon
-Kitano23 (Dead Rising 3, Ryse) ?
-xavbern (fifa14, forza5, BF4)
-Alx
-lordy
-FDM Notorious ( Fifa 14 , BF4 , Ryse et peut etre NBA 2K14 )
-tiamat2san (9 jeux)
-niggaz4life (FIFA 14, NBA 2K14, Battlefield 4, Ryse?)
-eskyves (fifa, bf4, nba 2k et forza)
-Avalon (Fifa, BF4, Watchdog, dead rising 3 et Forza5 un peu plus tard)
-Gornelias (BF4)
-BDL kiki1980: (Dead Rising 3)
-Ebolaa (DR3, Ryse, FM5, WD, AC4)
-Nakadai (FM5 BF4) Ryse ?
-Kenjutsu (Fifa 14, Forza 5, Ryse, Zoo Tycoon, Dead Rising 3, NBA 2K14)
-KenHobbit (KI, BF4)
-DeLorean (Forza5,Ryse,Dead Rising 3,BF4,WAtch Dogs...)
-Christrioul (FM5)
-ricochet (Watchdog)
-oXydo CHRONOS (DR3, Ryse, AC4, Watchdogs + Crimson Dragon *o* et peut être bien Killer Instinct en demat)
-Havocks (DR3, BF4, AC4, Watchdogs, Killer Instinct)
-Altanyx (Fifa 14, NBA 2k14, battlefield 4 et peut-être Forza 5)
-Djojo 843 (Dead rising 3 et fifa 14)
-Ghalou (Ryse, Forza 5 et Dead Rising 3)
-masbatt (Forza5, Watch dog CoD)
-Shura : (Forza, DR3, bf4, Ryse)
-R (DR3, KI3, Forza5, Crimson Dragon...)
-Icebreaker59 (DR3, Forza 5)
-Bosozoku ( Dead Rising 3, Fifcrotte)
-Sudemax (Call of Duty Ghosts)
-Skylaur (Forza 5, AC4, BF4, peu être Ryse)
-Oppozite (Fifa, Ryze, Forza, Dead Rising 3, Killer Instinct, Crimson Dragon)
-S4mrunners (Fifa, Watchdog)
-Vlad42 (Forza, Dead Rising 3 et Killer Instinct)
-Icebreaker59 (Forza, Dead Rising 3 et Killer Instinct)
-GhostDamon tag: Xbouzelive (FIFA14 + Forza)
-masbatt (Dead rising, ryse, forza, cod ghost)
Voila j'ai remplacé par mon pseudo live et j'ai mis les jeux a coté :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5340 Jours