reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6757 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7753 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7321 JoursIl n'a pas eu la pub qu'il méritait du coup ça s'est mal vendu.
Dommage...vraiment.
Par contre american nightmare, c'était vraiment pas terrible.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7753 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6993 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 5116 Jours
Inscrit depuis 6919 JoursEt puis ça n'a pas empêcher que Remedy redonne une exclus à M$,leur relation ne doit pas être mauvaise.
Inscrit depuis 7297 JoursIl n'y a que très peu de studios qui sont la propriété de Microsoft, qui ont donc la dénomination "studios interne" : 343 industrie (halo5), Turn10, Black tusk (Gears of war).. Rare et quelques autres.. Eux ils répondent directement a MS.
Et au regard de leur récent résultat cette jeune équipe de développement chez Rare est visiblement pas prête à bosser sur les franchises historique.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6993 JoursLe problème à l'origine, c'est que MS a cru que le succès commercial de Crackdown 1 était du à la démo de Halo. Ils n'ont pas vu la qualité intrinsèque qui lui a valu des fans et du coup, ils n'ont pas lancé la production d'une suite dans la foulé avec la même équipe. Ce sont des choses qui arrivent...
-
Inscrit depuis 8093 JoursEt puis ça n'a pas empêcher que Remedy redonne une exclus à M$,leur relation ne doit pas être mauvaise.
S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Inscrit depuis 5116 Jours
Inscrit depuis 7297 JoursEt non je ne m'impose pas en "Chevalier Blanc" mais lorsque je lis "Microsoft dans ses pires travers" au sujet de Crackdown2 (voir post original ci-dessus) je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter une précision qui me semblait évidente. Certains ici bossent dans le jeux vidéo et d'autres ne savent peut-être pas en quoi consiste le rôle d'éditeur.
Brefs, si Microsoft à investi, commandé un titre auprès d'un studio qui ne leur appartient pas (ce que j'ai tenté d'insinuer) et que ce titre est de la merde ou presque en n'ayant pas respecté le cahier des charges ou du budget ou je ne sais pas trop quoi.. il ne faut pas forcément y voir tous de suite le mal du coté de Microsoft.
Alors ouais, le dev de Crackdown était court, et celui d'Alan Wake chaotique, l'un en une année l'autre en 3/4.. et ni l'un ni l'autre n'ont respecté le budget ou le cahier des charges en somme.
M'enfin.. je tentais d'apporter un angle de vision différent. C'est manqué.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 5116 JoursLes délais donnés à Ruffian Games me semblaient bien courts et ont rendu la tâche vraiment difficile, tu en conviendras. Tout n'est pas de la faute de Microsoft mais à partir du moment où tu donnes un temps bien trop court à un jeune studio pour faire un jeu, c'est aussi de ta faute si le résultat n'est pas à la hauteur. Et comme l'a dit Cryo, Microsoft n'avait probablement pas cerné le potentiel de la licence auprès des fans. Dans le cas de Crackdown 2 il me semble pas faux de dire que l'erreur a été commise par Microsoft, ça ne veut pas dire qu'avec 2 ans de développement on aurait eu un chef d'oeuvre (surtout que le studio n'a presque rien fait depuis donc on ne connait pas trop le talent de l'équipe) mais il est clair que le manque de marge de manoeuvre a participé à ce que le jeu ne soit pas à la hauteur des attentes des fans.
Inscrit depuis 6766 JoursConfig PC : i7 3770K @ 4.6 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
Inscrit depuis 8096 JoursSi l'expérience varie autant selon les gens c'est qu'il y a un problème de toute manière.
Mais quand je vois sur jeuxvideo.fr par exemple que le testeur met 4 alors que la moyenne des joueurs est de 7, je me dis que ce n'est pas normal : quel est l'intérêt d'un test qui est en complet décalage de l'audience du jeu ? Et que ça arrive occasionnellement je veux bien, mais quand cette situation semble se reproduire, ça sembla anormal : pourquoi l'ensemble des testeurs aurait une expérience différente des joueurs ?
Après on peut toujours proposer des explications. Une qui me semble le plus vraisemblable est que les testeurs spécialisés de JV soient un peu trop "formatés" pour les jeux à l'ancienne, et qu'ils ne soient pas adaptés à ce genre, soit par manque de compétence (l'air de rien ça ne demande pas les mêmes aptitudes qu'appuyer sur des boutons), soit par manque de motivation.
Une autre explication que je trouverais plus grave serait un souhait "d'envoyer un message", comme le percevait le post auquel je répondais. "J'aime pas la stratégie du kinect en standard, donc je le fais savoir". Ce qui serait de la malhonnêteté intellectuelle, il s'agit d'un test de jeu, pas d'un éditorial sur les politiques de MS.
Inscrit depuis 8076 JoursMais quand je vois sur jeuxvideo.fr par exemple que le testeur met 4 alors que la moyenne des joueurs est de 7, je me dis que ce n'est pas normal : quel est l'intérêt d'un test qui est en complet décalage de l'audience du jeu ? Et que ça arrive occasionnellement je veux bien, mais quand cette situation semble se reproduire, ça sembla anormal : pourquoi l'ensemble des testeurs aurait une expérience différente des joueurs ?
Après on peut toujours proposer des explications. Une qui me semble le plus vraisemblable est que les testeurs spécialisés de JV soient un peu trop "formatés" pour les jeux à l'ancienne, et qu'ils ne soient pas adaptés à ce genre, soit par manque de compétence (l'air de rien ça ne demande pas les mêmes aptitudes qu'appuyer sur des boutons), soit par manque de motivation.
Une autre explication que je trouverais plus grave serait un souhait "d'envoyer un message", comme le percevait le post auquel je répondais. "J'aime pas la stratégie du kinect en standard, donc je le fais savoir". Ce qui serait de la malhonnêteté intellectuelle, il s'agit d'un test de jeu, pas d'un éditorial sur les politiques de MS.
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 5116 JoursCe Kinect Sports c'était aussi le premier rendez-vous "next-gen" de Kinect 2 et visiblement, même en adoptant ta position très favorable à l'objet, il semble que ce soit décevant par rapport aux promesses qu'ils avaient fait.
Inscrit depuis 6919 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=CVI2bEY993w#t=60
Inscrit depuis 7558 JoursComme jeu multi il est vraiment top je trouve. Je m'y amuse même plus que Titanfall. Enfin c'est pas pareil... Titantfall est vraiment jouissif, mais PvZ est plus varié grâce aux classes et la tonne d'objets à collecter. Je le trouve aussi beaucoup stratégique.
Bref si jamais des gens y jouent ce serait avec plaisir que je remplirai à nouveau mon rôle d'ingé-zombie ou sniper-cactus sur du mode horde ou du multi classique ^^
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7321 JoursC'était sympa mais j'ai pas assez de temps libre pour 2 jeux multijoueurs..
Y a encore du monde dessus?
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7418 Jourshttps://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7986 JoursComme jeu multi il est vraiment top je trouve. Je m'y amuse même plus que Titanfall. Enfin c'est pas pareil... Titantfall est vraiment jouissif, mais PvZ est plus varié grâce aux classes et la tonne d'objets à collecter. Je le trouve aussi beaucoup stratégique.
Bref si jamais des gens y jouent ce serait avec plaisir que je remplirai à nouveau mon rôle d'ingé-zombie ou sniper-cactus sur du mode horde ou du multi classique ^^
Le mode jardin et cimetière est excellent. Y'a juste un truc incompréhensible c'est le bug du chat. Du coup pas de communication possible avec les équipiers.
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7558 JoursJe n'était pas au courant du bug, en tout cas j'entend bien les autres joueurs (ou bien ce qui se passe dans leur pièce avec Kinect ^^). Je vais checker les GT pour t'ajouter :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com