Luffy Hayden Panettiere… quelle tristesse.😓 36 ans. (il y a 1 Jour)
Luffy @Rapido: c’est une réédition, pas un remake 😅 (il y a 5 Jours)
Rapido le remake de seigneur des anneaux guerre du nord sortie surprise, quel bonheur (il y a 1 Semaine)
Blackninja Le successeur de Goldeneye [url] (il y a 1 Semaine)
CraCra Une pzrtie de la campagne de MW4 sera a Paris, voir topique pour la vidéo (il y a 1 Semaine)
Luffy Oui il a l’air incroyable (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @Luffy: Le "jeu vidéo" que j'aime.<3 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7270 Jours-
Inscrit depuis 8373 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7302 JoursEt bien sûr, gears4 va faire retourner la One c'est clair !!
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7270 Jours-
Inscrit depuis 7034 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8370 JoursPerso, j'y ai joué direct en difficile (mais pas à la sortie, peut-être que l'option est apparue plus tard) et le jeu prenait effectivement une tout autre ampleur. Moi, j'ai adoré de bout en bout (DLC compris) et trouvé le gameplay parfait. C'est l'un des seuls remasters que j'attend(ai)s vraiment, et toujours pas de confirmation pour l'instant.
Edit: peut-être que tu parles du mode "nightmare", en fait, encore plus corsé. Il fallait surtout éviter de commencer le jeu en normal.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8311 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 5393 JoursJ'ai envie d'y croire tellement j'ai adoré le premier (je devais être l'un des rares à acheter le jeu pour y jouer et non pas pour la bêta du très moyen Halo 3) mais j'espère que Microsoft ne gère pas le projet n'importe comment.
Enfin bon ce n'est pas un mauvais jeu (loin de là) mais je n'ai pas pris la claque que beaucoup ont pris. J'esp!re que ça sera différent pour Quantum Break.
Inscrit depuis 7046 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7599 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5393 Jours
Inscrit depuis 6283 Jours
Inscrit depuis 7196 Jours
Inscrit depuis 6283 Jours-
Inscrit depuis 8373 JoursLe fait de faire revenir Dave Jones aux commandes de son jeu est un signe fort et la techno employée est intéressante. J'ai hâte : )
use soap...
Inscrit depuis 5393 Jours
Inscrit depuis 7270 Jours
Inscrit depuis 7042 JoursJe vais devoir rebrancher une 360 pour faire le test car depuis la One ça mets une erreur.
J'ai le même cas avec un code Just Cause 2.
Je suis le seul dans ce cas ?
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 8306 JoursEn haut à droite, sur ton profil puis "Utiliser le code"
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7042 JoursLa seule "solution" que la personne au support MS m'as donné c'est d'entrer le code sur ma 360 et de voir ce que ça donnerai.
Merci quand même ;)
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | EVGA GTX 980 Ti SuperClocked+ ACX 2.0+ 6 Go | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
Inscrit depuis 7428 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8373 Jours
Inscrit depuis 7428 JoursEdit: Ca viens juste de repasser a 149€ :D (Il n'y a pas que moi qui c'est fait avoir... sur Clubic aussi.)
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 6304 JoursJe n'étais pas au courant (je comptais me le prendre sur Vita), mais pour l'instant la version Xbox est annoncé que pour les US (uniquement démat je suppose).
Spray and pray !