reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 4 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7399 JoursTes jeux et ton compte ne seront pas accessibles au nouvel acheteur.
Si tu veux laisser tes jeux dématérialisés, t'es obligé de laisser ton compte.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 6835 Jours
Inscrit depuis 8169 Joursdonc si tu lui laisse ton gamertag ca sera à vie parce que sinon les jeux ne se lanceront plus
du coup bien vérifier qu'il y a pas de renouvellement d'abo auto ou ton n° de compte bancaire lié
par contre si tu veux ton récup gamertag pour une nouvelle machine ca ne fonctionnera pas ou alors faut partir dans le système de partage familiale et la perso j'ai jamais fait mais d'autre ici l'utilise
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7293 JoursEn tout cas rien ne l'empêche de se loguer ailleurs sur une autre console, de passer celle-ci en console principale du GT. Et puis il pourrait toujours changer son mot de passe afin que le GT ne puisse plus être logué sur la console vendue.
Corrigez-moi si je me trompe.
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8169 Joursc’est par rapport au mec qui rachète avec les jeux
le proprio du gamertag peut à tout moment passer sur une autre console c’est évident
le seul moment ou le même gamertag peut être en ligne en même temps sur deux consoles différente c’est si c’est sur une 360 et une one par exemple
mais deux one ou deux 360 ca fonctionne pas
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6835 Jours
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 6124 Jours
Inscrit depuis 7071 Jours
Inscrit depuis 5870 JoursSur son ton et ses personnage que le jeu fait très très fort, je trouve les doublages remarquables pour ne pas dire excellents, avec des références propres à la France (Grand corps malade - SNCF...).
"Déjanté" avec surenchères de déjantage.
Inscrit depuis 6106 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6926 JoursPar contre, bug ou coup de chance, j'ai aussi le bouquet complet canal + ! Les chaines sont dispos gratos actuellement sur One pour tout le monde ? Avec mon décodeur TV, ça arrive que les chaines canal + soient offertes quelques jours à certains moments !
Mais pour le moment, ça me dit bien que je ne suis pas abonné, alors que sur One, c'est open-bar !
Si je partage mon compte canalsat avec la personne avec qui j'ai partagé mon compte gold, est-ce que l'on peut regarder en même temps les chaines ou alors le second va déconnecter le premier comme pour le compte "jeux" ?
En tous cas si dans votre entourage vous avez un abonné canal/canalsat, qui n'a pas de console, vous pouvez lui demander de partager son abonnement ! Pour se connecter sur One, il faut juste les identifiants du compte client du site, à savoir l'adresse mail et le mot de passe !
Inscrit depuis 6124 JoursIls bossent sur 3 jeux en VR pour cette fin d'année.
Inscrit depuis 7637 JoursPar contre pour ta question sur le partage je ne sais pas j'ai jamais essayé.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6926 JoursMerci d'avoir répondu !
Pour le partage, ça m'intéresse de savoir s'il y en a qui ont essayé !
Je passe par le décodeur orange, et "l'option One" me permettrait de regarder une chaine tout en enregistrant une autre, ce foutu décodeur orange étant simple tuner...
Inscrit depuis 7400 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6106 JoursBéta Miror edge Catalyst
3MJR2-P43GC-DHKV2-4KY93-KGTXZ
6X32R-6J3TT-DJCM9-7GTM7-YKXMZ
Spray and pray !
Inscrit depuis 6998 Jours
Inscrit depuis 6777 Jours
Inscrit depuis 7261 Jours
Inscrit depuis 7376 JoursBon si une âme charitable à un code en plus sur One c'est avec honneur que j'accepterai celui-ci en MP! :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7353 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7376 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7353 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7465 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux