reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 2 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
The Ides of March.
"En conclusion, ces quelques moments passés en compagnie de ReCore nous ont agréablement et positivement surpris. De par son statut de nouvelle licence basant sa communication sur l'intimisme, le prochain jeu de Keiji Inafune pourrait se révéler plus important qu'il n'y paraît dans le line-up de rentrée de la Xbox One (et de Windows 10). Le genre d'exclusivité qui comptera peut-être au moment de faire le bilan et de dresser l'épitaphe. Rendez-vous le 13 septembre 2016 pour tout confirmer."
http://www.gamergen.com/tests/recore-microsoft-xbo...
Sea of Thieves: Comic-Con 2016 Art of Adventure Panel
https://www.youtube.com/watch?v=ZAIhlMH4ztY
Dead Rising 4 • Return to Willamette Behind the Scenes • Xbox One PC
https://www.youtube.com/watch?v=Y4vaj9pTpwU
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Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Enfin une vidéo inintéressante, ca peut vraiment être sympa
Par contre clairement le jeu que si y 5-6 personnes de ma liste d'amis qui le prends
Univers et jeu qui semble propice à des petits délires entre amis mais pas avec des étrangers (enfin pour moi)
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Perso, j'attends toujours d'en voir plus tant j'ai du mal à me faire une idée du jeu. Les batailles navales, c'est sympa, mais quid de l'action sur la terre ferme ?
Sympas les animations d'ailleurs, j'ai pouffé de voir le squelette s'effondrer quand il "meurt". Par contre l'animation de marche, je ne sais pas, elle est bien faite mais je me demande si elle est appropriée au monstre choisi. C'est plus une démarche de zombie que de squelette, de mon point de vue (le zombie se traîne parce que son corps est en décomposition et crée un poids mort... le squelette lui n'a plus de chair, donc à partir du moment où il bouge quand même, il ne devrait pas être particulièrement gêné).
The Dreadful Unit #16 ;)
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Pour l'instant, je trouve que c'est léger en infos. Après la sortie début 2017 laisse du temps, mais je suis curieux car ce que j'ai vu pour l'instant en gameplay me laisse dubitatif, alors que j'adore l'ambiance et le design.
Là j'ai le syndrome no man's sky ça a l'air superbe mais pour combien de temps????
Perso le concept me plait comme ça, il y a plein de choses amusantes à retranscrire en gameplay juste sur le bateau : pilotage, navigation, combat au canon, abordage, sabordage, pillage. réparations, combat à l'épée... et ça suffira pour en faire une expérience unique. Par contre le fait d'avoir un gameplay très concret va limiter certainement toute la partie inventaire du joueur (pas de potion, d'xp, de pouvoirs, d'items) mais justement ça fait du bien de se détacher de ces modèles qui pullulent.
Je pense que le jeu vise à faire vivre à un groupe de joueurs des aventures sur mer, pas à tuer des boss (bien qu'il semblerait y en avoir sous forme d'event), devenir plus puissant, enrichir son inventaire etc... par contre il avait l'air d'insister sur la persistance du monde et de l'histoire des joueurs.
Testez nos jeux Android !
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Quant au lien direct avec Guns of Icarus... il faut le dire vite.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Ce qui compte vraiment c'est qu'au moment où le produit sera disponible on sache de quoi il retourne (et même pour ça c'est pas forcément vers l'éditeur qu'il faut se tourner... "dans le temps" l'éditeur te fournissait comme info les trois paragraphes au dos de la boîte, et c'étaient les journalistes qui testaient le jeu et te donnaient les détails).
Perso, Sea of Thieves m'intrigue vraiment de plus en plus, ce qui ne serait peut-être pas le cas si le gameplay avait déjà été expliqué et illustré de A à Z. C'est un peu comme ces bandes-annonces qui te résument un film en trois minutes: rédhibitoire, pour moi!
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Pas d'histoire, que du coop (j'imagine déjà le mec qui se la joue solo dans sa barque se faire pourrir sa partie par une bande de pirate...) je lui préfère de (très)loin le projet de Playtonic.
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Reste que moi je n'ai pas pigé grand chose depuis son annonce et que ça a plutôt tendance à diviser mon intérêt pour un titre très rapidement. C'est d'autant plus vrai pour ce jeu que le concept m'intéressait pas mais No Man's Sky a subi le même sort alors que son concept était beaucoup plus intéressant à mes yeux.
Quant au lien direct avec Guns of Icarus... il faut le dire vite.
Une fois encore, comme je le disais dans le post auquel tu réponds, c'est "s'il n'y a que le combat naval".
Or on ne le sait pas vraiment et oui, c'est un problème, quand des joueurs en sont encore à se demander ce que sera un jeu annoncé et présenté plusieurs fois depuis son annonce à l'E3 2015.
A titre de comparaison, Horizon Zero Dawn, annoncé lui aussi à l'E3 2015 et lui aussi prévu début 2017, offre une vision beaucoup plus claire. Je ne sais pas (et ne veut pas savoir) tout du jeu, de son histoire, de la taille de son monde, etc. Je ne sais pas s'il sera bon ou naze. Mais les présentations dont l'objectif, la raison d'être, est de... ben présenter le jeu, de donner une vision de ce qu'il offre, ont rempli leur office.
Celles de Sea of Thieves, pas vraiment.
Le studio a opté pour une présentation étrange en 2016 et ça me fait vraiment penser que son expérience ne se partage pas facilement au contraire de Horizon zero down qui est beaucoup plus classique.
Certains jeux (minecraft, dayz, tdu, rust, ark, elite... ) ont une expérience qui est presque totalement apportée par le ou les joueurs et il est impossible de la comprendre en regardant quelqu'un y jouer 10 minutes. Je pense que ce jeu risque d'en faire partie (en tout cas ça me semble être le but) et certainement qu'il déplaira aux joueurs qui attendent d'un jeu qu'il fournisse au moins 50% des buts.
Moi avec cette réalisation attirante et l'univers de la piraterie je trouve que ça prend bien forme pour un jeu de ce genre. On verra s'ils sauront mettre les bons ingrédients pour que les joueurs plongent dedans.
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Le problème, ce n'est pas juste la présentation de Sea of Thieves. Celle de 2015 était très sympa, celle de 2016 ratée avec les youtubers payés pour beugler qui sabraient l'ambiance piraterie. MAis bon, comme tu le dis, certains jeux sont plus difficile que d'autres à "montrer".
Le problème, c'est plus le manque d'infos autour du jeu. Même en se penchant sur les interviews, les CR de journalistes, les forums du site officiel, la vision du projet reste limitée. Je trouve juste que MS/Rare communique mal alors qu'ils ont les moyens et sont rompus à l'exercice.
Certains ici se plaignaient d'une situation similaire sur NMS, mais ce n'était pas le cas. Quand tu lisais/écoutait les ITW, tu avais pleins d'infos. Plus d'un an avant la sortie, tu avais déjà du gameplay "libre" ( https://www.youtube.com/watch?v=qfpMRoZwzpk ) ou même des détails sur l'économie ( https://www.youtube.com/watch?v=BXUrOFVItgs ). LA quasi exlcu avaec IGN était sans doute maladroite mais c'est le genre d’erreur que tu peux comprendre d'un micro studio.
Bref, j'ose espérer qu'ils profiteront de la GC où la PGW pour vraiment présenter le concept global de Sea of Thieves.