Driftwood @MadDemon: non, pas demandé, je n'étais pas spécialement intéressé pour être honnête (et je ne sais pas si on a un contact ou qui s'en occupe). (il y a 1 Heure)
MadDemon @Driftwood: salut drift 👋 as tu eu une clé ou même pu tester Tainted Grail ça semble commencer a faire son petit buzz depuis la 1.0 comme quoi ça serait un bon Oblivion-like ? (il y a 3 Heures)
GTB *fond (il y a 16 Heures)
GTB @Driftwood: Putain ça fait quelque chose :/. Il avait pas le doublage en haute estime mais il se donnait toujours à font. (il y a 16 Heures)
Driftwood Seiyar et Vegeta ont perdu leur VF. :( (il y a 18 Heures)
samnite Bon j'ai fini Expedition 33 hier, pouah la claque, tellement merci à Sandfall, tellement d'émotions et d'amour <3 (il y a 1 Jour)
Blackninja Au début ultra déçu mais après avoir forcé ça commence à me plaire…même la phase en dragon 🐉 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais ouais, faut que je continue.
Everyone is gay for Bridget
Z'avez intérêt à ce qu'il soit bien! :p
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Z'avez intérêt à ce qu'il soit bien! :p
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Assez merdique comme système, de même que le swap de perso qu'il faut aller chercher sur place dans la ville (et qui des fois ne veulent pas apparaître, malgré les packs de texture ! Ce qui oblige donc à se téléporter puis à revenir à l'endroit où il est censé être), plutôt qu'un simple menu permettant de swapper à la volée.
Des défauts qui ternissent un peu le jeu (avec l'horrible musique jouée dans NLA), qui aurait pu sinon être l'énorme tuerie annoncée au regard de toutes ses qualités (explo, art design etc).
Sinon j'ai fini l'histoire principale et viens de choper (après pas mal de grind) un skell assez ultime, mais il parait qu'il y a encore plus cheaté en fabriquant d'autres skells et en leur foutant une superweapon ainsi qu'une blinde d'inserts spécifiques, là aussi à fabriquer, mais je sais pas si j'aurais la force avec moi pour tout grinder. ^^
Investir des centaines d'heures pour ensuite pouvoir tuer les plus gros boss du jeu en 2 secondes, tel est le dilemme.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Si ce n'était pas de la musique au campement, je ne serais trouver de défaut pour le moment.
Sinon je vais m'y remettre (à petite dose quotidienne, faut être raisonnable :p) c'est clair!
Je suis un fan convaincu, Xenoblade était mon jeu de la gen 360/PS3/Wii et celui là va trôner sur le podium de cette gen sans soucis!
J'en suis à 10 heures, bientôt chapitre 4 mais Dieu que le pourcentage d'exploration monte lentement!
J'ai pas mal de petites questions mais pas trop le temps là par contre.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Bon la NX devrait arriver dans pas longtemps donc ça va... :p 'Fin elle sortira peut être pas non plus là bas... J'en prendrais une française, pas moyen que je soit sans NX! ^^
1ère mission d'entente terminée et chapitre 4 débloqué.Je kiffe!
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
La gueule classe de mon perso :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iwp7...
Un ciel étoilé à couper le souffle :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iwpC...
Une traversée à la nage épique pour rejoindre un nouveau continent :
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69iwpC...
Une merveille sincèrement!
Hâte de me refaire des petites parties. ^^
Alors qui a fini l'histoire? Qui a fait le 100%? :D
Juste un seul insert c'est minimum 150 kills si on a à chaque fois de la chance avec le loot, ce qui n'arrive jamais, et c'est pas juste un seul insert, mais une tonne qu'il faut fabriquer.
Après reste la solution de farmer les tickets à échanger contre ce qu'on veut, mais là aussi c'est répétitif et ennuyeux au possible.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
C'est pas vraiment un probléme de temps, j'ai fait une session de Splatoon de 4 heures....j'en suis à 350heures de jeu!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-j'ai l'impression de régresser dans les combats, ils me paraissent terriblement durs!
-je ne maitrise absolument pas mon skell,
-je me perds dans les options (armes, arts, équipement, insert, coéquipier....),
-je n'arrive plus à finir des missions (chercher une heure une bestiole et réaliser que l'on ne peut absolument pas la vaincre),
-je viens tout juste de découvrir le dernier continent,
-mon skell ne vole pas,
......
55 heures de jeu, j'ai l'impression d'être au rang Noob ^^
Mais, mon honneur de gamer est en jeu, je veux vaincre ce soft!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Il faut vraiment être dans le trip.
Mon objectif, terminer l'histoire et je serais heureux (jamais fini un J-RPG... j'avais tenté avec FFIX mais jamais réussi à battre un boss au milieu du jeu et pourtant j'aimais beaucoup l'univers)
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
#DRIVECLUB
Black: Ouais c'est ce que je me dis toujours pour les jeux "exigeants", ça marche pas des masses pour moi car "finir les jeux moins exigeant avant" bahhh ouais mais il y en a plein qui sortent entre temps... Au final un jour faut te dire "BON je touche plus à aucun jeu, juste celui là!". C'est ce qui m'est arrivé pour Demon's Souls, je voulais le faire depuis sa sortie jp puis je me suis dit "j'attends, j'attends, j'attends" résultat j'ai du le faire 4 ans après sa sortie... Euro! :D
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Je comprends pas tout encore mais quand on visite la ville au début bordel on te lâche une chié d'informations ça te perds plus qu'autre chose xO !
Spray and pray !
J'en était à 100h de jeu pour 55% de la carte.
Au final je suis déçu par l'histoire pour deux raisons. Premièrement avec cet épilogue, sérieusement? J'ai vraiment eu l'impression d'être a l’époque d'un ff7 ou autre jrpg multi CD, avec un cliffhanger à la fin du cd1, mais il est ou le cd2? en espérant la suite de l'histoire en dlc ou une suite, mais je n'y crois pas trop.
Et ensuite toutes les révélations sont faite en 5 minutes à la fin d'une mission histoire, ce n'est pas possible, pour le studio responsable des xenosaga ou du gears, doit y'avoir un paquet de gars partis depuis.
J'ai bien aimé l'histoire en générale mais pas la façon dont elle nous est livré, divisé en chapitre à débloquer en augmentant le pourcentage d'exploration.
Maintenant les points positifs, tout le reste. Le design, du monde est des personnages, un mot MAGNIFIQUE.
Le bestiaire, les personnages, les mechas et le monde j'ai vraiment adoré. Même le système de combat typé mmo j'ai accroché.
Ça sert à quoi les trophées ? A montrer son kiki à la terre entière ? :p
Pas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Et surtout j'adore sortir mon kiki en publique, même si ça m'apporte plus de problèmes qu'autre chose ;)
Mais pour le cas xenoblade le farm est vraiment trop intensif pour que je soit assez motivé. Ça restera quand même mon goty 2015 devant the witcher 3 et le roi des corrompus.