Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Est-ce une tasse de café ? Un rouleau de papier ? Mais non, c'est votre adversaire dans le mode Typhoon Hunter de PREY. Prévu pour le 11 décembre, ce mode original propose un cache-cache sous haute tension où un joueur contrôle Morgan Yu tandis que cinq autres se retrouvent en Mimics capables de se cacher en prenant la forme de divers objets. Une version VR est aussi prévue pour début 2019. La mise à jour apportera également TranStar VR, une campagne solo sous forme d'escape room qui met en scène différents employés de TranStar dans la station Talos I avant les événements du jeu. Le contenu sera gratuit pour les possesseurs de PREY: Digital Deluxe et PREY: Mooncrash.

10 Premières minutes PS4 Xbox One PC

L'E3 fut l'occasion pour Arkane Studios d'annoncer l'arrivée de Mooncrash, un DLC pour PREY pensé comme un rogue-lite dans lequel il vous est demandé de vous échapper de la lune en jouant le rôle de plusieurs survivants. Nous vous en proposons (enfin) le premier run, dans sa quasi intégralité s'il vous plaît.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

PREY étant un très bon jeu, les joueurs l'ayant apprécié seront content d'apprendre la disponibilité aujourd'hui de nouveaux contenus. Une mise à jour gratuite apporte un mode histoire, un mode survie et un mode New Game +. Un DLC standalone est également de la partie pour une vingtaine d'euros. Mooncrash met le joueur dans une base lunaire secrète de TranStar qu'il doit tenter d'échapper. Inclut dans ce DLC, la mise à jour multijoueur Typhon Hunter. Une version complète du jeu est aussi disponible en ligne pour quarante euros environ. Détails, images et gameplay dans la news.

Bande-Annonce PC

Arkane Studios a su concocter encore un jeu aux petits oignons avec PREY même si ce dernier n'a pas rencontré le succès attendu. Le jeu ne plait pas forcément à tous mais il mérite qu'on le prenne en main, c'est pourquoi Bethesda propose sur PC la démo du jeu qui n'était jusqu'alors disponible uniquement sur consoles.

GSY Vidéo Xbox One

PREY est de retour et une fois n'est pas coutume, c'est la version Xbox One qui est à l'honneur dans ces quelques minutes de jeu. De quoi s'apercevoir que cette version est tout à fait recommandable, entre autre grâce à un framerate bloqué à 30 FPS et qui ne fluctue quasi jamais.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

PREY est disponible depuis quelques jours maintenant, et nous avançons à notre rythme dans ce qui s'avère être un digne descendant de Half Life, System Shock et Deus Ex. Si la partie purement technique peut décevoir, cela à l'avantage de permettre au jeu de rester fluide en toutes circonstances sur PC, comme vous pouvez le constater dans nos vidéos de gameplay. Un petit exploit quand on connaît le récent passif de Bethesda et d'Arkane sur PC. À noter que les 4 premières sont proposées en 1440p et 5.1.
MAJ : Ajout d'une sixième vidéo.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Direction 2032 et la station Talos I ce vendredi, jour de sortie de PREY d'Arkane Studios. Un trailer pour en voir un peu plus et on rappelle que la première heure de jeu est disponible sur consoles.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La démo de PREY est disponible depuis hier sur consoles et vous permet de jouer la première heure de l'aventure scifi d'Arkane Studios. Bethesda en a profité pour partager les configurations PC du jeu et vous pouvez aussi vous rendre à cette adresse pour la liste des trophées/succès.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Suite à la journée mondiale de la Terre qui s'est tenue ce samedi, PREY se la joue écolo à board de la station Talos I et recycle un peu tout. Une démo arrive sur consoles ce jeudi tandis que le jeu complet reste prévu pour le 5 mai.

Developer Diary PS4 Xbox One PC

Les développeurs d'Arkane Studios nous donnent une petite visite guidée de Talos I, la station spatiale de PREY afin d'en apprendre plus sur quelques-uns des environnements et les secrets qu'elle peut renfermer. Le jeu arrive le 5 mai avec une démo sur consoles dans une semaine. Nos vidéos preview de la version PC sont disponibles si vous voulez en voir plus.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Arkane Studios
Patreon

232 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • elbourreau

    elbourreau On monte officiellemùent le studio d'ici la fin de l'année, ce sera la carte de visite jusqu'à notre premier projet commercial (février 2020, très différent!). (il y a 1 Jour)

  • elbourreau

    elbourreau Notre prototype de jeu est dispo sur [url] (il y a 1 Jour)

  • Luffy59

    Luffy59 Si l'un d'entre vous a reçu un code pour l'Alpha de Nioh 2 dans ses mails et n'en veut pas je suis preneur :D (il y a 3 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick GOG vient d'annoncer sa version 2.0 de Galaxy, avec possibilité de regrouper tout ses jeux et ses amis sur un seul launcher [url] (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra premier gamepaly du nouveau GRID [url] (il y a 3 Jours)

  • KenHobbit

    KenHobbit si c'est exactement ça. Et puis après Fortnite et ses milliards, la donne à changé ! (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @KenHobbit: ce n'était pas durant la croisade de Sweeney contre Windows et son store ? (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vidéos maison de Fade to Silence

  • Samedi 25 mai 2019
  • CpRBe

Nos vidéos PC de Kiwami 2

  • Vendredi 24 mai 2019
  • Driftwood

Resident Evil revient sur Switch

  • Vendredi 24 mai 2019
  • Driftwood