GSY Vidéo PS4 Xbox One

Vous avez déjà pu admirer Red Dead Redemption 2 en vidéos sur Xbox One X, il est temps désormais de vous montrer la version PS4 Pro, en 4K bien évidemment.

GSY Vidéo PS4 Xbox One

Alors que nos captures PS4 Pro de Red Dead Redemption 2 ne sauraient plus tarder, nous profitons des quelques missions secondaires que nous avons pu découvrir hier soir pour partager quelques nouvelles vidéos du dernier jeu de Rockstar. L'occasion de vous montrer quelques passages très sympathiques où Arthur Morgan ne croise le chemin d'aucun desperado et de vous faire rapidement visiter la petite bourgade de Rhodes - en hommage à notre bon vieux AbSoLuT_b (de Rodez). Bon visionnage, en 4K évidemment puisque le jeu tourne nativement dans cette résolution sur la dernière console de Microsoft.
MAJ : Ajout du stream de notre GSY Offline dédié au jeu de deux heures.
MAJ 2: Ajout d'une dernière vidéo XB1X dédiée aux paysages.

GSY Vidéo PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 est assurément l'un des jeux les plus impressionnants techniquement de cette génération, en particulier pour un open world, mais il y a quand même un aspect que Rockstar a relativement négligé : son mode HDR. Même s'il est bien présent et qu'il est même possible de le calibrer, celui ci n'apporte vraiment pas grand chose, voire même dans certains cas rend l'image moins crédible qu'en le désactivant. Vous pourrez le constater par vous-même à travers ces trois vidéos tirées des 30 premières minutes du jeu, tournant sur Xbox One X. A noter que nous inaugurons une nouvelle méthode de montage/encodage HDR avec ces vidéos, et que notre "intro" est nettement trop saturée. Le reste devrait parfaitement fonctionner, et nous vous conseillons de copier les vidéos sur une clef USB et de les regarder sur votre Smart TV, ou d'utiliser Youtube.
MAJ: Ajout d'une quatrième et dernière vidéo, avec une intro avec des couleurs corrigées.

GSY Vidéo PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 de retour pour une seconde salve de vidéos, toujours grâce à CpRBe, notre version Xbox One ne s'étant pas débloquée chez l'ami davton malgré l'utilisation de la clef prévue à cet effet, qui m'a pourtant permis d'accéder au jeu de mon côté. Nous vous proposons donc quelques extraits supplémentaires tirés du long prologue, où vous pourrez croiser John Marston pour la première fois. Toujours issues de la mouture Xbox One X, les vidéos qui suivent ont été enregistrées en 4K native. On en a profité pour coucher quelques impressions basées sur les prémices de l'aventure. Nous couvrirons également la version PS4 Pro dans les jours qui viennent, mais on vous demande un peu de patience en attendant.
MAJ : Ajout de deux vidéos, toujours sur One X.

GSY Vidéo PS4 Xbox One

Suite à un bug de la matrice, le code de Red Dead Redemption 2 que nous avons reçu ne se débloque que le 29 octobre, une date sortie de nulle part qui empêche pour l'instant davton de préparer le contenu cinq étoiles que nous avions prévu d'ici ce weekend. Noud contacterons Microsoft (qui nous avait fourni le code) dès demain pour régler le problème. Heureusement, CpRBe s'est procuré le nouveau titre de Rockstar avec ses propres deniers, et si le temps lui a évidemment manqué pour en faire autant qu'il en aurait voulu, on le remercie déjà chaleureusement d'avoir sacrifié sa soirée pour monter et encoder quelques extraits en 4K de la version Xbox One X au lieu de réellement profiter du jeu.
MAJ : Les équipes de Microsoft qui nous avaient envoyé le code ont été réactives en nous faisant parvenir une clef pour débloquer le jeu, davton devrait donc pouvoir épauler CpRBe dès ce weekend.

Bande-Annonce PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre alors voici le dernier trailer officiel avant de son plonger dans le Far West.

Images PS4 Xbox One

Red Dead Redemption 2 proposera plus de 50 armes uniques quand il sortira le 26 octobre en plus d'un large choix de customisation. De nouvelles images donc sur l'arsenal du jeu ainsi que plus détails chez Rockstar Games.

GSY Preview PS4 Xbox One

On ne vous apprendra rien en vous disant que chaque sortie d'un nouveau jeu du studio Rockstar est un événement vidéoludique attendu. Récemment invités dans leurs bureaux parisiens, nous avons pu découvrir et jouer à Red Dead Redemption 2 sur une session d'une heure et demie. Cela peut sembler peu pour un titre d'une telle envergure, mais c'est amplement suffisant pour savoir si toute l'esbroufe faite depuis son annonce était justifiée ou non. La réponse dans les lignes qui suivent.

Bande-Annonce

Comme promis Rockstar nous lâche cette nouvelle vidéo montrant plus de gameplay du pour le moins très attendu Red Dead Redemption 2.

Images PS4 Xbox One

Rockstar Games continue de dévoiler la richesse de Red Dead Redemption 2 à travers des images et des informations. C'est au tour de quelques-unes des 200 espèces animales de s'illustrer.
MàJ : ajout de 6 images.

A propos du jeu
Plateformes
PS4 XBOXONE
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Rockstar San Diego
Patreon

232 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @KenHobbit: ce n'était pas durant la croisade de Sweeney contre Windows et son store ? (il y a 1 Heure)

  • KenHobbit

    KenHobbit par epic qui disait que les stores fermés c'étay le mal ^^ (il y a 4 ans en fait plutot) (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @KenHobbit: retournage par qui? (il y a 1 Jour)

  • KenHobbit

    KenHobbit par contre vis à vis du discours tenu à propos des stores fermés il y a 7 - 8 ans c'est un des plus beaux retournages de veste de l'industrie ^^ (il y a 2 Jours)

  • KenHobbit

    KenHobbit mais c'est justement pour cela qu'il faut de la concurrence, en offrant du choix au éditeurs. Ensuite comme tu dis chacun choisit en selon ses besoins. je vois moi aussi l'arrivée d'epic d'un bon oeil (il y a 2 Jours)

  • KenHobbit

    KenHobbit @sweeney bah si on prend Apple ou Google store comme exemple (et même steam je pense) un éditeur est totalement soumis aux éventuels changements, qui sont très rares (il y a 2 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Les éditeurs ont signé un deal avec Epic avec une répartition des recettes 88/12, c'est du troll digne d'internet (et de la méconnaissance) que de croire qu'Epic peut faire n'importe quoi avec ça. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On revient en live avec 2 invités !

  • Mercredi 15 mai 2019
  • Driftwood

Le retour des GSY Lives ce soir

  • Mardi 14 mai 2019
  • Driftwood

GSY Review : A Plague Tale: Innocence

  • Mardi 14 mai 2019
  • davton