GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Pour terminer notre série de vidéos de Battlefield: Hardline, en voici de quelques nouveaux modes de jeu multijoueurs : Poursuite Infernale, Braquage et Argent Sale, sachez que le mode Conquête et Match à mort de Battlefield 4 sont aussi proposés. Le tout, en version PC 1080p 60 fps, et au combo clavier/souris.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

En attendant que Miguel vous éblouisse avec ses vidéos du multijoueur de Battlefield: Hardline, nous avons osé capturer la campagne principale sur PC en y jouant à la manette. Options graphiques ultra de rigueur donc, pour un rendu finalement pas si éloigné que cela de ce que vous avez déjà pu voir sur Xbox One et PS4. Bien sûr, l'aliasing est ici moins présent, mais dans l'ensemble, il faut avouer que le titre de Visceral n'est pas spécialement impressionnant visuellement. Après avoir un peu avancé dans la campagne, nous pouvons confirmer le lien de parenté avec les séries Far Cry (infiltration, alarmes, etc.) et Condemned (phases d'enquête axées sur l'exploration). L'aventure s'annonce sympathique malgré de gros errements de l'IA, certains ennemis ayant clairement besoin de prendre rendez-vous chez un bon ophtalmologue.
MAJ : Ajout de deux vidéos solo montrant les intempéries en Floride.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Suite et fin de notre couverture du mode solo de Battlefield: Hardline avec la version PS4 que nous vous montrions mardi soir en live. Cinq vidéos direct feed sont cette fois au programme, avec quelques passages en commun avec nos extraits PC, mais également de nouvelles séquences. Bon visionnage !

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Suite à notre présentation rapide de Woolfe: The Red Hood Diaries, nous avons enchaîné avec le mode solo de Battlefield: Hardline, dont vous avez pu apercevoir la fin de l'épisode 1 et la première partie de l'épisode 2. Plutôt sympathique au premier abord, grâce à une approche différente des autres opus de la série, ce volet développé par Visceral nous a plutôt donné envie de poursuivre l'aventure. Des vidéos direct feed de cette version PS4 arriveront demain dans la journée, tandis que le footage PC devra attendre la fin de semaine que le jeu se débloque sur Origin.

GSY LIVE PS4 PC

Ce soir ce n'est pas un, mais deux jeux que nous vous proposons en direct Live à partir de 21h pétante. On commencera par Woolfe: The Red Hood Diaries sur PC pendant environ 20 minutes, suivi par 30 minutes de Battlefield: Hardline sur PS4.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Battlefield: Hardline étant disponible à l'essai via le service payant EA Access, voici deux vidéos tirées du prologue du jeu. Assez limité ludiquement parlant, il a surtout pour but de mettre le joueur dans l'ambiance série télé de ce nouvel opus de la célèbre franchise. EA Access oblige, il s'agit ici de la version Xbox One. Désolé pour les amateurs de multijoueur, mais il faudra attendre que notre spécialiste Miguel s'en charge sur PC dès la semaine prochaine.
MAJ 2 : Pour tous ceux qui n'ont pas la chance de posséder l'abonnement EA Access, retrouvez l'intégralité de l'Episode 1 à l'intérieur.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC Xbox 360 PS3

Comme pour les opus précédents, les joueurs de Battlefield: Hardline pourront s'ils le souhaitent obtenir une adhésion Premium donnant accès à différentes choses. Le détail de cela ainsi que des vidéos à l'intérieur.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC Xbox 360 PS3

Electronic Arts et Visceral Games nous montrent toutes les possibilités de Battlefield: Hardline dans cette longue vidéo pleine d'action.

Images PS4 Xbox One PC Xbox 360 PS3

A l'occasion de la beta de Battlefield: Hardline, Electronic Arts nous propose ces quelques screenshots ainsi que ce communiqué de presse (dans la langue de Shakespeare).

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC Xbox 360 PS3

Images et trailer de Battlefield: Hardline afin de présenter le mode Hotwire dont le but est de s'échapper rapidement à bord de voiture marqué. Prévu pour début 2015.

A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Visceral Games
Sur le forum
Battlefield Hardline Bat le fil pour avoir une Hard line
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: oh mince j'avais pas vu qu'il y avait un live! (il y a 13 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku Tai'n y a même Ploucman, qui passe !! [url] (il y a 14 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku C'était pas Le Fourbe ?! [url] (il y a 14 Heures)

  • LeFourbe

    LeFourbe en train de me refaire la BO de JSRF (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Le live Darksiders Genesis commence dans moins de 15 minutes ici [url] ou sur notre chaîne Twitch (il y a 2 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 Bon anniversaire à la Xbox 360, 14 ans aujourd'hui :) (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Gk s'intéresse à l'impact écolo du jv. Jetez-y un oeil/oreille. Codes amis en partage: [url] (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Mosaic

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood

Halo Reach nous ramène en 2010

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood

GRID revient à Paris en 4K

  • Jeudi 5 décembre 2019
  • Driftwood