GSY Vidéo PC Xbox One

Il aura fallu quasi 9 mois (!!!) aux développeurs de Blues & Bullets pour revenir avec le second épisode de cette aventure mettant en scène un Eliott Ness vieillissant. Une attente particulièrement longue pour un jeu épisodique, ce qui se traduit tout d'abord par une difficulté indéniable à se replonger dans l'histoire et dans l'ambiance pourtant réussie du titre. Les mécaniques de jeu restent calquées sur ce que nous avions dans vu dans le premier épisode, avec des dialogues laissant la possibilité d'orienter les réactions de Ness, des phases de tir absolument ratées (et sans intérêt), des séquences d'enquête sympathiques (mais simplistes), et bien sûr, des passages linéaires plus centrés sur l'atmosphère (excellente au demeurant). Un mélange qui fonctionne globalement malgré des carences nettes dans la réalisation du jeu (animations et modélisations datées), mais qui doit beaucoup à la bande son et la mise en scène maîtrisée du titre. On reste cependant impatients de découvrir la suite, si possible avant l'an prochain...

GSY Vidéo PC Xbox One

Pour poursuivre sur la thématique du film noir, nous allons nous tourner vers Blues & Bullets, sorti il y a quelques semaines sur PC et attendu le 28 août sur Xbox One. Comme pour Calvino Noir, nous vous avons gâtés puisque non seulement vous allez pouvoir découvrir le début de l'aventure et la première scène d'enquête en direct feed, mais vous pourrez également profiter d'une vidéo découverte commentée par Davton et moi-même. L'occasion d'entendre le beau brin de voix de notre Tortue Géniale de service.

Images Xbox One

Le jeu indépendant de A Crowd of Monsters se dévoile avec ces premières images. Blues & Bullets est un jeu d'aventure en noir et blanc où des choix difficiles, des enquêtes sombres sont au programme, le tout dans une ville décadente. Le jeu est prévu sous forme d'épisodes et débutera en mai 2015 sur Xbox One et peut-être d'autres plateformes.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
A Crowd of Monst...
Developpé par
A Crowd of Monst...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane "JUDAS : Ils y ont JOUÉ et ça s'annonce DINGUE ! 💥 1er AVIS et NOUVELLES INFORMATIONS à savoir" [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 2 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 2 Semaines)

  • Bourru

    Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 2 Semaines)

  • GTB

    GTB *refusent (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Dragon Quest VII Reimagined

  • Lundi 2 février 2026
  • davton

Nos impressions sur Cairn

  • Jeudi 29 janvier 2026
  • Driftwood

Xbox Developer_Direct 2026

  • Jeudi 22 janvier 2026
  • davton