GSY Review PC PS4

Huit mois et une pandémie après sa sortie sur Playstation 4, Death Stranding a enfin été livré sur PC, le jeu arrivant même en grande pompe avec toutes les cartes RTX NVIDIA, qui se voient accompagnées du jeu pour l'occasion. Avec une compatibilité DLSS 2.0, le titre de Kojima se pare d'un atout technique supplémentaire qui permet même à une RTX 2060 de faire tourner le jeu en 4K/60fps. Gamersyde revient donc avec une review complète, des vidéos HDR très haute qualité et un GSY Offline présentant cette version PC. On rappelle aux moins attentifs que notre configuration de test habituelle est composée d'une RTX 2080 Ti et un i9 9900k.

GSY LIVE PS4

Il est temps pour nous de clore notre couverture de Death Stranding et de vous passer le flambeau, car c'est désormais à vous de nous parler de votre sentiment vis à vis du jeu de Kojima si vous avez décidé de vous laisser tenter. Que vous soyiez déjà acquis à sa cause ou particulièrement déçus, cette tribune vous est ouverte. Pour les indécis, le replay de notre direct d'hier pourrait vous aider à prendre une décision, même si nous persistons à penser que le jeu est autrement plus agréable à jouer qu'il l'est à regarder.

GSY Vidéo PS4

Voilà déjà bientôt une semaine que notre review de Death Stranding est parue dans nos colonnes, mais à un jour de la sortie officielle du jeu, nous avons encore l'intention de vous offrir une couverture cinq étoiles du dernier jeu en date de Kojima. On vous laisse tout d'abord découvrir nos vidéos de gameplay dénuées de tous commentaires, et nous vous invitons à nous rejoindre pour une présentation du jeu en direct dès ce soir 21h45.

GSY Review PC PS4

Annoncé dès l'E3 2016, Death Stranding n'est pas seulement la dernière exclusivité de la console de Sony en 2019, c'est également le premier jeu d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami, sa première création depuis la fin de la saga Metal Gear. À créateur unique, univers unique. Quand débute l'aventure, le monde de Death Stranding est comme un livre dont on ne maîtrise pas tous les mots, on en comprend la base, mais son lexique nous perd : néantisation, chiralium, échoués, précipitations, rapatriés, MULEs, Brise Brouillard, la poix, les preppers, autant d’éléments inconnus qui rendent les premiers pas dans l'univers aussi perturbants qu'excitants. On vous invite donc à en découvrir un petit morceau avec nous dans la review qui suit, présentée sous deux formats distincts (et, hormis cette rapide introduction, rédigés indépendamment).
Note : Comme d'habitude, notre critique est garantie sans le moindre spoiler.

Video PS4

Toujours durant son State of Play, Sony a dévoilé une PS4 Pro Édition Limitée aux couleurs du jeu. Pour accompagner cette annonce, quelques images et une vidéo.

Bande-Annonce PS4

Death Stranding a enfin une date de sortie, et ce sera la 8 Novembre ! Un nouveau trailer est disponible sur Youtube (et dans cette news en embed), et il ne faut probablement pas s'attendre à le voir jamais en bonne qualité en téléchargement ici, mais nous vous en proposons au moins ces 10 images 4K. C'est toujours ça.
MàJ : trailer en bonne qualité ajouté.

Video PS4

On en attendait pas moins de l'iconique Hideo Kojima, Death Stranding est à la fois unique et très difficile à cerner, mais son univers ne laissera personne indifférent. Léa Seydoux vient compléter le casting composé de Norman Reedus et Mads Mikkelsen, et que dire d'autre si ce n'est qu'on a réellement envie de comprendre de quel type de jeu il va s'agir.
MAJ: Ajout d'une galerie d'images.
MAJ2: Ajout de la vidéo sans watermark.

Bande-Annonce PS4

Nous avons pu mettre la main sur le fichier du dernier trailer en date de Death Stranding, qui s'est illustré il y a peu pendant les Game Awards 2017. Et puisque nous sommes en plein weekend PSX, c'est le bon moment pour voir ou revoir l'étrangeté de Kojima en bonne qualité sur Gamersyde.

Bande-Annonce PS4

Hideo Kojima et Norman Reedus n'ont pas pu concrétiser Silent Hills, qu'à cela ne tienne, ils refont équipe pour Death Stranding, nouveau jeu en développement pour PS4.
MàJ : ajout du trailer capturé pendant la conférence.

A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Kojima Productions
Sur le forum
Death Stranding
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • XRacer

    XRacer @Avalon: [url] (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer Je vais garder les 800€ et peut-être prendre un Ryzen 5000 (avec du PCi express 4.0 pour IO et le SSD.Le 6700k fait le job mais il est peut-être temps). En espérant un TDP à la baisse... (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer @Driftwood: :) (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer @Avalon: Si c'est ça la diff de perf, elle ne vaudra vraiment pas le coût cette carte... Plus ça va plus je me dis que j'aurai pu rester avec ma 2080ti (d'ailleurs pour ça que j'irai pas sur la 3090) (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku @guts_o: Non non, j'ai l'oeil dessus depuis un moment... même si je ne joue pas sur la ps4. :o (il y a 1 Jour)

  • xdr

    xdr @guts_o: c'est une des très grosses sorties du mois, j'ai vu beaucoup de gens le préco. xD Le miens est en route (il y a 1 Jour)

  • Avalon

    Avalon @Driftwood: Si les benchs sont confirmés je vais rester sur ma 2080ti pour 0€ :D (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Seize minutes du DLC AWE en RTX

  • Vendredi 18 septembre 2020
  • Driftwood

GSY Preview : Remothered: Broken Porcelain

  • Vendredi 18 septembre 2020
  • Driftwood

Tamarin en vidéo 4K Gamersyde

  • Jeudi 17 septembre 2020
  • Driftwood