GSY Review PC

Death Stranding Director's Cut est maintenant disponible sur PC, et nous vous proposons de découvrir notre review du jeu ainsi qu'une vidéo capturée en 4K. Cette version apporte donc toutes les nouveautés de la Director's Cut que nous avons déjà pu voir sur les consoles de Sony, en plus des améliorations de la version PC de base comme une fréquence d'images revue à la hausse pouvant atteindre 240 fps, un mode photo plus riche et la compatibilité avec les moniteurs ultra-wide .

GSY Review PS5

Tel le messie, Death Stranding Director's Cut arrive pour compléter la liste des exclusivités PS5 de 2021, Sony espérant certainement convaincre de nouveaux joueurs de s'y essayer. S'il y en a parmi vous, nous vous proposons de replonger dans notre review écrite de la version PS4 Pro sans plus attendre, avant de jeter un œil à notre test vidéo de cette nouvelle édition du jeu. Si vous faites déjà partie des porteurs de Bridges, on vous dirige directement vers cette longue vidéo qui nous aura demandé un travail conséquent. Et comme on aime aller jusqu'au bout des choses, on vous offre même une vidéo comparative des deux modes graphiques disponibles dans cette version Playstation 5.

Youtube PS5

Hideo Kojima nous propose aujourd’hui son « Final Trailer » de Death Stranding Director’s Cut sur PlayStation 5, Le trailer est disponible en 4K, 60FPS, avec les sous-titres en français et intégralement capturé sur PlayStation 5 en « wide mode », le nouveau format d’image cinématique de Death Stranding Director’s Cut.

Youtube PS5 PS4

On savait que Death Stranding Director's Cut serait présent durant l'Opening Night Live 2021, voici donc le trailer diffusé lors de l'évènement.

GSY Review PS5 PC PS4

On ne présente plus Third Editions, un éditeur très prolifique dans le domaine des ouvrages touchant aux jeux vidéo, mais, comme dirait le trio du podcast Fin du Game, pas que. Après avoir investi mes propres deniers dans une bonne partie de leur catalogue, je me suis laissé tenter par une première critique “littéraire” pour le compte de Gamersyde. Pour ce premier essai, c'est sur Death Stranding que j'ai jeté mon dévolu, Antony Fournier ayant rédigé pas moins de 272 pages sur le dernier jeu de Kojima. "Entre les Mondes de Death Stranding. Créer le Lien par le Jeu" est d'ores et déjà disponible, mais si vous avez besoin d'un petit aperçu de ce que ce livre vous réserve, cet article et cette potentielle nouvelle rubrique tombent peut-être à point nommé.
Note : Si le livre (très récent) dont je vous parle n'est assez logiquement pas concerné, sachez que de nombreux autres sont soldés sur le site de Third jusqu'au 27 juillet.

Youtube PS5

Hideo Kojima était présent durant le Summer Games Fest, il en a profité pour dévoiler ce nouveau trailer de Death Stranding Director's Cut, qui sortira bientôt sur PS5.

GSY Review PC PS4

Huit mois et une pandémie après sa sortie sur Playstation 4, Death Stranding a enfin été livré sur PC, le jeu arrivant même en grande pompe avec toutes les cartes RTX NVIDIA, qui se voient accompagnées du jeu pour l'occasion. Avec une compatibilité DLSS 2.0, le titre de Kojima se pare d'un atout technique supplémentaire qui permet même à une RTX 2060 de faire tourner le jeu en 4K/60fps. Gamersyde revient donc avec une review complète, des vidéos HDR très haute qualité et un GSY Offline présentant cette version PC. On rappelle aux moins attentifs que notre configuration de test habituelle est composée d'une RTX 2080 Ti et un i9 9900k.

GSY LIVE PS4

Il est temps pour nous de clore notre couverture de Death Stranding et de vous passer le flambeau, car c'est désormais à vous de nous parler de votre sentiment vis à vis du jeu de Kojima si vous avez décidé de vous laisser tenter. Que vous soyiez déjà acquis à sa cause ou particulièrement déçus, cette tribune vous est ouverte. Pour les indécis, le replay de notre direct d'hier pourrait vous aider à prendre une décision, même si nous persistons à penser que le jeu est autrement plus agréable à jouer qu'il l'est à regarder.

GSY Vidéo PS4

Voilà déjà bientôt une semaine que notre review de Death Stranding est parue dans nos colonnes, mais à un jour de la sortie officielle du jeu, nous avons encore l'intention de vous offrir une couverture cinq étoiles du dernier jeu en date de Kojima. On vous laisse tout d'abord découvrir nos vidéos de gameplay dénuées de tous commentaires, et nous vous invitons à nous rejoindre pour une présentation du jeu en direct dès ce soir 21h45.

GSY Review PC PS4

Annoncé dès l'E3 2016, Death Stranding n'est pas seulement la dernière exclusivité de la console de Sony en 2019, c'est également le premier jeu d'Hideo Kojima depuis son départ de Konami, sa première création depuis la fin de la saga Metal Gear. À créateur unique, univers unique. Quand débute l'aventure, le monde de Death Stranding est comme un livre dont on ne maîtrise pas tous les mots, on en comprend la base, mais son lexique nous perd : néantisation, chiralium, échoués, précipitations, rapatriés, MULEs, Brise Brouillard, la poix, les preppers, autant d’éléments inconnus qui rendent les premiers pas dans l'univers aussi perturbants qu'excitants. On vous invite donc à en découvrir un petit morceau avec nous dans la review qui suit, présentée sous deux formats distincts (et, hormis cette rapide introduction, rédigés indépendamment).
Note : Comme d'habitude, notre critique est garantie sans le moindre spoiler.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Kojima Productions
Sur le forum
Death Stranding
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 21 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 22 Heures)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @SweeneyTodd: Pas de soucis ;); mais c'est pas si simple. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Disgaea 6 Complete

  • Samedi 2 juillet 2022
  • davton