Bande-Annonce PS5 PC

Nous sommes un peu en retard, mais voici enfin le trailer de lancement de DEATHLOOP, sorti depuis hier sur PC et Playstation 5 exclusivement. On vous rappelle en passant que nous avons proposé de le découvrir en vidéos dès lundi avec nos impressions détaillées en complément.

GSY Preview PS5 PC

Nous avons reçu DEATHLOOP avec quelques jours d'avance grâce à Bethesda et on les en remercie chaudement. Suffisamment pour vous enregistrer une bonne partie du long prologue/tutoriel du jeu sur PS5 (avec de rapides coupes pour vous éviter un spoiler du premier quart d'heure), mais également pour vous donner nos impressions dans une vidéo Preview de 13 minutes (qui arrivera dès qu'elle sera prête). Comme on aime faire les choses bien, on vous proposera également de découvrir les trois modes graphiques en action dès que l'encodage sera terminé et de vous rincer l'œil grâce à notre galerie d'images maison.
MAJ : Ajout de la vidéo commentée (Youtube) et de celle qui montre les différents modes graphiques (streaming en cours de création).

Bande-Annonce PS5 PC

Notre amnésique Colt a bien des questions et mystères à élucider pendant son séjour tourmenté et répétitif à Blackreef comme en témoigne ce nouveau trailer qui en dévoile plus sur l'histoire du titre d'Arkane Lyon. Le jeu est attendu pour ce mardi 14 septembre sur PC et PS5.

Youtube PS5 PC

Dans cette édition spéciale de la QuakeCon 2021, Arkane Lyon dévoile aux fans les détails du prochain DEATHLOOP, y compris une discussion spéciale sur le gameplay multijoueur avec Julianna Blake, l'assassin rival de Colt. Rejoignez les développeurs Dinga Bakaba, Dana Nightingale et Bennett Smith d'Arkane Lyon pour ce "Deep Dive into DEATHLOOP". Lancement le 14 septembre 2021 sur console exclusivement pour PlayStation 5 et disponible sur PC.

Bande-Annonce PS5 PC

Aujourd'hui, à l'occasion du State of Play, Bethesda Softworks a dévoilé une nouvelle présentation de gameplay de DEATHLOOP, le jeu de tir à la première personne développé par Arkane Lyon dans lequel les joueurs sont piégés dans une boucle temporelle avec leur pire ennemi. Le protagoniste Colt est à la recherche d'Aleksis "The Wolf" Dorsey, l'une des huit cibles clés à éliminer avant que le jour ne se réinitialise à nouveau. DEATHLOOP sera disponible en exclusivité console sur PS5 et sur PC le 14 septembre 2021.

Bande-Annonce PS5 PC

Bethesda Softworks a publié une nouvelle vidéo pour DEATHLOOP, où le directeur du jeu Dinga Bakaba décrit ce que les joueurs devront faire pour aider Colt à se libérer de la boucle temporelle de Blackreef.

Bande-Annonce PS5 PC

Voici le nouveau trailer de DEATHLOOP, dévoilé hier soir pendant le State of Play de Sony. On y voit Colt faire face à Frank Spicer et son équipe de Visionnaires qui cherchent à garder la boucle temporelle intact et empêcher Colt de s'échapper de l'île de Blackreef. Le jeu sortira en mai sur PC et PS5.

Bande-Annonce PS5 PC

Bethesda a dévoilé un nouveau trailer du jeu d'Arkane Lyon, DEATHLOOP. Huit "Visionnaires" sont responsables pour garder en marche le cycle sans fin et la vidéo d'aujourd'hui montre Colt s'en prendre stratégiquement à deux de ces cibles. Le titre est prévu pour le printemps 2021 sur PC et PS5.

Bande-Annonce PS5 PC

Fêtant son vingtième anniversaire, Arkane a dévoilé le gameplay de DEATHLOOP ce qui a permis de confirmer que le titre possède bien la signature particulière de ce studio bien apprécié. Développé par l'équipe de Lyon, le jeu met en avant Colt, qui à l'aide de son arsenal et capacités spéciales, doit exécuter huit cibles clés pour espérer casser le cycle sans fin dans lequel il est piégé. Mais de l'autre côté, Julianna, combat elle pour protégé ce cycle. Sortie du jeu prévue pour la fin 2020 sur PlayStation 5 et PC.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Voici la cinématique de DEATHLOOP, le nouveau jeu d'Arkane Lyon dévoilé à l'E3. Le jeu se passe sur l'île de Blackreef où deux assassins, Colt et Julianna, luttent dans un cycle sans fin puisqu'ils se réveillent après chacune de leur mort.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
Arkane Studios
Patreon

154 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • rouge

    rouge @Soda: Comme quoi la pression était énorme, c'est preque dingue qu'il perd que 6-4,6-4,6-4 quand on voit le match qu'il fait. C'est vrai que la finale dame était netemment plus intéssante niveau jeu. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Incroyable / Djoko qui passe a coté de sa finale et rate donc le GC... Bravo à Medvedev, il a su faire son match mais bordel, qu'est ce que c'était pauvre en beau jeu ce match (il y a 4 Jours)

  • TheDud

    TheDud plutôt d'accord avec Xracer à propos de gow à cela prêt que je ne trouve pas Horizon 2 next gen non plus (cf l'aliasing relevé par DF et bien visible quand on regarde le trailer en 4k sur TV) (il y a 6 Jours)

  • XRacer

    XRacer Je suis curieux de voir la version ps4 de HZ 2 et surtout de ce GOW mais j'en attendais beaucoup. C'est vrai que ça reste cross. Que ça serra un peu plus haut techniquement malgré tout (très timide). (il y a 6 Jours)

  • XRacer

    XRacer @elbourreau: On pourrait dire que Flying simulator les asset cassent pas trop brique à un canard par exemple. y a pas que ça. Et ceux de ce GOW sont clairement sur le standard ps4 (il y a 6 Jours)

  • XRacer

    XRacer @elbourreau: D'affirmer des chose sans avoir du concret pour.Ou parfois la qualification. Et puis, ça n'a aucun sens de dire les assets explosent (en quoi polys, etc... ?),ça dépends du type jeu aussi (il y a 6 Jours)

  • elbourreau

    elbourreau @XRacer: Je vois pas ce qui est présomptueux, mais si ca te fait plaisir. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

Lost in Random en vidéo Gamersyde

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Aragami 2

  • Mercredi 15 septembre 2021
  • Driftwood