GSY LIVE PS4

Alors que notre review de Detroit: Become Human arrivera en ligne dans un peu plus d'une heure, nous pouvons déjà vous annoncer un nouveau direct dès 21h45 ce soir. Au cours de ce live placé sous le signe de la fiction interactive, nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez, à partir du moment où elles ne dévoilent rien sur l'intrigue du jeu évidemment. À ce soir !
MAJ : Ajout des replays en téléchargement, les streams dès demain.
MAJ 2 : Les streams sont disponibles.

GSY Review PS4

Huit ans après la première review Gamersyde d'un jeu Quantic Dream, nous voilà prêts à vous livrer notre verdict sur le très attendu Detroit: Become Human sur Playstation 4. Un article comme toujours accompagné de quelques vidéos (en 4K) qui ne dévoilent évidemment aucun élément majeur de l'intrigue. Bonne lecture et bon visionnage !
Gamersyde Live : Comme le veut la tradition, nous serons en direct dès ce soir 21h45 pour vous présenter le jeu et répondre à vos questions.

Bande-Annonce PS4

À quelques jours de la sortie de Detroit: Become Human, voici quelques pub TV que le jeu s'est offert.

Bande-Annonce PS4

Depuis deux jours maintenant, la démo de Detroit: Become Human est disponible sur PS4 et permet de jouer Connor dans la première scène du jeu, Hostage. Le jeu complet sera quant à lui disponible le 25 mai.

Images PS4

Le thriller neo-noir Detroit: Become Human de Quantic Dream sera disponible le 25 mai a annoncé Sony. De nouvelles images pour accompagner cette annonce.

GSY Vidéo PS4

Voilà déjà trois semaines que nos rendez-vous avec Sony se sont déroulés pendant la Paris Games Week. Alors que nous n'y croyions plus, le gameplay de Detroit: Become Human enregistré en 4K avec le matériel fourni sur place (un Shogun Inferno comme le nôtre), nous avons finalement reçu le fichier de 92 Go hier. Trois semaines d'upload acharné avec un modem 56k plus tard, les équipes de Sony nous ont fait une jolie surprise, qui nous permet donc de partager avec vous l'intégralité de la démo proposée en haute qualité. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Bande-Annonce PS4

Detroit: Become Human a bien entendu eu droit à un nouveau trailer pour la Paris Games Week, toujours avec le format habituel montrant tous les embranchements possibles d'une scène. Il faut avouer que ça fait plutôt de l'effet.

Bande-Annonce PS4

Quantic Dreams a dévoilé à travers un long trailer de gameplay Markus, le troisième personnage jouable de Detroit: Become Human.

Bande-Annonce PS4

La conférence de Sony ne s'est pas ou peu essoufflé et l'un de ses moments forts fut le nouveau trailer de Detroit: Become Human qu'on vous laisse (re)découvrir en bonne qualité.

Bande-Annonce PS4

Annoncé pendant la Paris Games Week, Detroit revient aujourd'hui avec son trailer dans sa version française, pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.

A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Quantic Dream
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Onirik

    Onirik My bad, le jeu n'est pas sorti... mais je l'ai vu a Micromania... (il y a 11 Heures)

  • Onirik

    Onirik Comment se fait il qu'il n'y ait aucun test de Control alors que le jeu est sort ? (il y a 11 Heures)

  • Jaipur

    Jaipur Oui du coup tu a eu le temps de le fiinir Limbo^^ (il y a 1 Jour)

  • Dazman

    Dazman Limbo j'ai arrêté au bout de 2h et Inside est juste un des meilleurs jeux indé de la gèn. (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Hey ! Mon parquet, toi ! [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Bigquick: J'avais déjà beaucoup aimé Limbo...mais Inside c'est du pur chef d'oeuvre. D'une maitrise ahurrissante. Et le dernier morceau est en plus techniquement bluffant. (il y a 2 Jours)

  • Pumba

    Pumba INside c'est le meilleur jeu de 2016 pour moi. Un jeu à l'ambiance hors norme et le degré de finition est parfait. Dans mon top 3 de la gen. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GC : Le charmant Trifox en vidéo

  • Samedi 24 août 2019
  • Driftwood

Watch_Dogs Legion illustre le RTX

  • Samedi 24 août 2019
  • Driftwood

GC: 28 minutes de Bloodlines 2 en vidéo

  • Vendredi 23 août 2019
  • davton