GSY Vidéo PC PS4

Dernier jeu en date de Quantic Dream, Detroit: Become Human est enfin sorti sur PC, et comme on pouvait s'y attendre, il s'avère bien plus gourmand que ses prédécesseurs, sortis à l'origine sur PS3 on le rappelle. Reste que la déception est tout de même de mise de prime abord, notre RTX 2080 Ti ne permettant pas d'éviter des baisses assez importantes de framerate (atour des 40/45 fps) en ultra, même en 1440p. En 1080p, cela semble plus stable mais nous ne pouvons encore vous l'assurer, n'ayant pas eu le loisir de pousser très loin nos tests. Heureusement, le jeu propose de bloquer le framerate à 30 images par seconde (c'est d'ailleurs ainsi qu'il se lance par défaut) et cela fonctionne plutôt bien, ce qui est loin d'être toujours le cas sur PC. En attendant plus, on vous propose de redécouvrir le premier chapitre du jeu, qui correspondait à la version d'essai sortie sur PS4 avant la sortie du jeu l'an dernier.

GSY LIVE PS4

Alors que notre review de Detroit: Become Human arrivera en ligne dans un peu plus d'une heure, nous pouvons déjà vous annoncer un nouveau direct dès 21h45 ce soir. Au cours de ce live placé sous le signe de la fiction interactive, nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez, à partir du moment où elles ne dévoilent rien sur l'intrigue du jeu évidemment. À ce soir !
MAJ : Ajout des replays en téléchargement, les streams dès demain.
MAJ 2 : Les streams sont disponibles.

GSY Review PS4

Huit ans après la première review Gamersyde d'un jeu Quantic Dream, nous voilà prêts à vous livrer notre verdict sur le très attendu Detroit: Become Human sur Playstation 4. Un article comme toujours accompagné de quelques vidéos (en 4K) qui ne dévoilent évidemment aucun élément majeur de l'intrigue. Bonne lecture et bon visionnage !
Gamersyde Live : Comme le veut la tradition, nous serons en direct dès ce soir 21h45 pour vous présenter le jeu et répondre à vos questions.

Bande-Annonce PS4

À quelques jours de la sortie de Detroit: Become Human, voici quelques pub TV que le jeu s'est offert.

Bande-Annonce PS4

Depuis deux jours maintenant, la démo de Detroit: Become Human est disponible sur PS4 et permet de jouer Connor dans la première scène du jeu, Hostage. Le jeu complet sera quant à lui disponible le 25 mai.

Images PS4

Le thriller neo-noir Detroit: Become Human de Quantic Dream sera disponible le 25 mai a annoncé Sony. De nouvelles images pour accompagner cette annonce.

GSY Vidéo PS4

Voilà déjà trois semaines que nos rendez-vous avec Sony se sont déroulés pendant la Paris Games Week. Alors que nous n'y croyions plus, le gameplay de Detroit: Become Human enregistré en 4K avec le matériel fourni sur place (un Shogun Inferno comme le nôtre), nous avons finalement reçu le fichier de 92 Go hier. Trois semaines d'upload acharné avec un modem 56k plus tard, les équipes de Sony nous ont fait une jolie surprise, qui nous permet donc de partager avec vous l'intégralité de la démo proposée en haute qualité. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Bande-Annonce PS4

Detroit: Become Human a bien entendu eu droit à un nouveau trailer pour la Paris Games Week, toujours avec le format habituel montrant tous les embranchements possibles d'une scène. Il faut avouer que ça fait plutôt de l'effet.

Bande-Annonce PS4

Quantic Dreams a dévoilé à travers un long trailer de gameplay Markus, le troisième personnage jouable de Detroit: Become Human.

Bande-Annonce PS4

La conférence de Sony ne s'est pas ou peu essoufflé et l'un de ses moments forts fut le nouveau trailer de Detroit: Become Human qu'on vous laisse (re)découvrir en bonne qualité.

A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Quantic Dream
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @GTB: Manque un peu de gameplay quand même... Mais il y avait des infos intéressantes. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @augur: arf le boulet....fallait surtout pas que j'aille sur...ah non je vais pas le dire sinon Drif va encore vomir.^^ (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Plutôt propre et bien foutu ce Nacon Connect. (il y a 1 Jour)

  • augur

    augur Il fallait regarder le stream Fr... ^^ (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust C'est vraiment sympa de la part de Nacon de traduire en anglais en audio et même sous-titres du coup on y a plus du tout de place pour le Français.... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Bigquick: Haha j'avais bien aimé le solo mais le multi m'avait surpris dans le bon sens ! (il y a 2 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Triste nouvelle pour Ennio Morricone effectivement :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Deadly Premonition 2

  • Mercredi 8 juillet 2020
  • davton

Vidéo de Disintegration sur PC

  • Mardi 7 juillet 2020
  • davton

Nos vidéos Xbox One X de F1 2020 en 4K

  • Lundi 6 juillet 2020
  • davton