GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Comme promis, nous étendons notre couverture HDR au PC grâce à Mirillis Action! désormais capable d'enregistrer ce type de vidéos. Nous revenons donc sur DOOM Eternal, sur PC cette fois donc (et joué au pad, rangez les tomates, il fallait bien cela pour faire quelques jolis travellings tout en douceur et montrer les décors), avec toutes les options graphiques poussées au maximum et une résolution 4K. Aussi étrange que cela puisse paraître, nous avons trouvé cette mouture plus réactive et agréable à la manette que sur la machine de Microsoft, à moins qu'il ne s'agisse de l'habitude prise en préparant les vidéos Xbox One X il y a quelques jours. Sur PC également le jeu est aussi sublime que fluide, et s'il est bien évidemment conseillé d'en profiter au clavier et à la souris, il n'en reste pas moins très prenant avec le périphérique numéro 1 des consoles. On rappelle comme d'habitude que nos vidéos HDR ne sont disponibles qu'en téléchargement sur le site, et qu'il faut posséder un écran compatible pour en profiter.

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Suite au confinement dont nous souffrons tous et de la situation compliquée à travers le monde, Bethesda vient de décider de lever l'embargo sur les streams et autres présentations de DOOM Eternal jouées dans les conditions du direct. Nous revenons donc avec les deux premières heures de l’aventure sur Xbox One X. Pour votre dose de glory kills, il ne vous reste plus qu'à suivre le clic.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

L'embargo sur les reviews de DOOM Eternal vient d'être levé, mais n'ayant reçu notre code Xbox One qu'hier, nous sommes dans l'impossibilité de vous proposer la nôtre. Pour nous faire pardonner, et en attendant un GSY Offline dévoilant la globalité des deux premières missions jeudi midi, voici déjà un petit aperçu de ces deux niveaux en 4K/60fps sur Xbox One X. Après quelques heures de jeu dans le second niveau de difficulté, nous pouvons déjà vous dire que cette suite s'avère plutôt exigeante, du moins dès que l'on se retrouve face à une horde d'ennemis qui arrive en flot continu pendant un certain temps. Les nouvelles mécaniques qui obligent à varier les attaques (utiliser le brûleur permet de récupérer de l'armure, le tronçonnage donne des munitions, et les autres armes et les poings de la vie) fonctionnent très bien mais demandent un peu d'habitude - bien que tout soit ajouté au fur et à mesure pour laisser le temps au joueur de les assimiler. Plus gênantes à notre sens, les situations où l'on se retrouve sans munitions, et donc obligé d'utiliser la tronçonneuse (pas d'inquiétude, même sans carburant, on nous offre une utilisation gratuite dans ce genre de cas), et que le seul monstre restant n'est pas sensible à cette attaque...
MAJ : Ajout de la seconde vidéo.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le Slayer affrontera une nouvelle fois les armées de l'enfer le 20 mars, date de sortie de DOOM Eternal. Nouvel aperçu de la frénésie infernale du jeu d'id Software avec le trailer de lancement.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Si DOOM n'est plus le béhémoth du FPS qu'il fut dans les années 90, l'opus sorti en 2016 a clairement ramené la licence sur le devant de la scène, en grande partie grâce à une nouvelle boucle de gameplay diaboliquement efficace. Mais plutôt que d'embrayer rapidement sur une suite opportuniste, id Software a pris le temps d’étayer les fondations de son prochain épisode et on ne va pas y aller par quatre chemins : DOOM Eternal s'annonce énorme.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La communication autour des titres les plus attendus de 2020 reprend son cours, et c'est au tour de DOOM Eternal de faire une apparition dans un tour nouveau trailer que nous vous invitons à découvrir en bonne qualité juste après le clic. À noter que nous aurons une preview du jeu de Bethesda à partager avec vous d'ici peu, avec du gameplay inédit maison qui plus est.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

DOOM Eternal s'est évidemment illustré et id Software en profiter également pour dévoile le BATTLEMODE, un mode multijoueur où 1 Slayerfait face à 2 Démons. Images et vidéos dans la news, le jeu arrivera le 22 novembre.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le premier DOOM est sorti il y a un quart de siècle maintenant et avec DOOM Eternal qui ne va pas tarder, Bethesda compte bien mettre en place l'année de DOOM avec du contenu spécial, des récompenses et événements qui seront annoncés plus tard. Pour le moment, le skin Zombie DOOM Slayer peut être reçu via le Slayer Club et un trailer qui revient sur les 25 ans de la franchise est disponible dans la news.

Images PC PS4 Xbox One Switch

Toujours en provenance de la QuakeCon, voici de nouvelles images de DOOM Eternal, qui sortira en même temps sur PC et consoles dont la Switch. La démo de gameplay n'est quant à elle pas encore disponible en bonne qualité, nous la posterons si cela devenez le cas.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Bethesda a dévoilé la suite de son shooter de l'enfer, DOOM Eternal. Premier aperçu en trailer.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
Bethesda Softworks
Developpé par
id Software
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Soda: les pages défilent... (il y a 10 Heures)

  • samnite

    samnite @atN : Check de temps en temps hamster joueur, il publie souvent des offres, il y a 5 jours il avait publié une news pour FF7R deluxe à 72€...-> [url] (il y a 16 Heures)

  • Soda

    Soda @Driftwood: :o coup bas... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: ma review de TLOU2 s'inscrit dans cette volonté de responsabilité citoyenne justement. (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Arrête de te plaindre, on en appelle à la responsabilité individuelle et à la citoyenneté de chacun ! (second degré à 200% évidemment) (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: oui c'est sûr, mais ce que je veux dire, c'est que c'est dans l'air du temps et que ça ne risque pas de s'arranger. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Stadia s'invite sur Gamersyde

  • Mardi 2 juin 2020
  • davton

GSY Preview : The Last of Us Part II

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood

Découverte de Liberated sur Switch

  • Lundi 1 juin 2020
  • Driftwood