Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Far Cry 6 se met à jour avec deux nouvelles missions gratuites jouables seul ou en coopération et dans lesquelles Danny Trejo vient filer un coup de main machette. Far Cry 3: Blood Dragon Classic Edition est également disponible à l'achat ou "gratuit" pour les détenteurs du Season Pass.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Le périple dans la révolution de Yara commence avec la sortie de Far Cry 6 sur consoles et PC. Le jeu est jouable seul ou à deux en coopération et le contenu du Season Pass proposera de changer de perspective en incarnant Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed.

GSY Review PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One

On ne va pas vous mentir, malgré tout le temps consacré à Far Cry 6, nous ne sommes pas parvenus à en voir le bout. Pas que la campagne solo soit aussi longue à terminer en ligne droite que celle d'un Assassin's Creed, mais en voulant passer le plus de temps possible sur plusieurs versions du jeu (PS5, Xbox Series X et PC), il était difficile d'avancer aussi vite que nos confrères sans pouvoir transférer nos sauvegardes de l'une à l'autre. Pour autant, après avoir passé un nombre conséquent d'heures sur Yara, nous pensons être largement en mesure de vous donner un avis éclairé sur le sujet, d'autant que nous avons tout de même eu le temps d'aller au bout de l'une des trois grandes zones de la carte tout en jouant un certain nombre de missions dans les autres. Il nous reste sans doute encore beaucoup d'endroits à découvrir, mais en termes de mécaniques et de situations de jeu, nous avons une vision suffisamment globale pour vous aider à faire votre choix. On vous rappelle aussi que nous avons mis en ligne deux GSY Offline (dont un en anglais) pour vous guider un peu plus. Allez, trêve de bavardages inutiles, on vous invite à découvrir enfin ce que vaut ce nouvel épisode dans les quelques lignes qui suivent.

GSY Preview PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One

Comme c'est souvent le cas avec les jeux Ubisoft, nous sommes autorisés à lever le voile sur le début de l'aventure quelques jours avant la sortie officielle du jeu. C'est évidemment Far Cry 6 qui est à l'honneur aujourd'hui, avec les versions Playstation 5 et Xbox Series X, que l'on distingue surtout l'une de l'autre grâce à la prise en charge de la technologie VRR sur la console de Microsoft. Sur cette dernière, et à condition de posséder un téléviseur équipé de prises HDMI 2.1, l'expérience ne souffre d'aucun problème de framerate ou de tearing. Sur Playstation 5, le jeu nous a semblé parfaitement fluide mais, comme pour Assassin's Creed: Valhalla, du tearing s'invite parfois pour éviter des ralentissements. Le paradoxe, c'est qu'en branchant la Xbox Series X sur une prise HDMI 2.0, ce sixième volet s'avère à priori un brin moins fluide que sur la machine de Sony, mais que nous n'avons pas noté de cassure de l'image dans les situations que nous avons rencontrées (ce qui ne veut toutefois pas dire qu'il n'y en a jamais). Sur les deux consoles, les cinématiques n'ont pas toujours été fluides en revanche dans notre expérience, même s'il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus puisque ce ne sont pas des séquences interactives. Pour la résolution, on laisse à Digital Foundry le soin de vous donner des chiffres exacts, mais d'après ce que nous avons pu voir, l'image est trop douce pour que l'on soit en présence d'un affichage en 4K. On ne doute pas qu'il s'agit d'une solution dynamique, mais la résolution doit plutôt osciller autour du 1440p que du 2160p, voire moins dans les moments les plus agités ou les folles promenades en voiture. Ce n'est pas gênant compte tenu du confort apporté par le 60 fps, mais il fallait le préciser. Notez qu'il n'existe aucun mode graphique alternatif et que, contrairement au PC, le ray tracing n'est pas au programme.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

La semaine commence avec une nouvelle bande-annonce sur Far Cry 6, dont la sortie se rapproche petit à petit. C'est l'acteur Giancarlo Esposito qui est mis en avant plus que les phases de gameplay cette fois-ci.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Nous sommes à un mois de la sortie de Far Cry 6 et Ubisoft intensifie la communication autour du jeu comme c'est souvent le cas d'ailleurs. Nous avons donc droit aujourd'hui à un tout nouveau trailer sous-titré en français, mais limité au 1080p. Pour la 4K, on vous offre en bonus la version YouTube.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Ubisoft ne rompt pas avec ses bonnes vieilles habitudes et n'oublie donc pas de nous montrer les versions PC de ses jeux à venir dans des trailers dédiés. Aujourd'hui, c'est Far Cry 6 qui est à l'honneur après le livestream de la version Xbox Series X du jeu en début de semaine.

Youtube PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Voici une nouvelle bande-annonce officielle de Far Cry 6. Découvrez l'histoire du dictateur yarien Antón Castillo et des guérilleros modernes qui se dressent contre lui.
MAJ : Ajout de la version téléchargeable haute qualité du trailer.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Pendant l’Ubisoft Forward, Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer cinématique de Far Cry 6 présentant la première rencontre entre Dani Rojas et le dictateur de Yara Antón Castillo, ainsi qu’un premier aperçu du contenu du Season Pass qui sera disponible dans le jeu après sa sortie.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Comme prévu, Ubisoft vient de dévoiler le gameplay et plus de détails sur Far Cry 6 qui se déroule au cœur des Caraïbes à Yara, une ville figée dans le temps. On vous laisse décourvir tout cela dans la news. Le jeu sera disponible le 7 octobre sur consoles et PC (via l'Epic Games Store et l’Ubisoft Store).

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Toronto
Sur le forum
FAR CRY 6
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @eskyves: cool vais retélécharger le jeu alors, plus touché depuis presque 2 ans. Impatient de voir cette version 5.1 sur ma Sx (il y a 5 Heures)

  • eskyves

    eskyves @CraCra: C'est dispo sur consoles (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @atN: Viens de regarder une vidéo et efdfectivement ca claque (j'imagine Fable ce que ca donnerait). Par contre il est jouable en 5.1 uniquement sur Pc ou dispo aussi consoles déjà ? (il y a 9 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @atN: on aura pas assez d'électricité.:p (il y a 19 Heures)

  • atN

    atN step up* visuel dsl pour le flood :D mais c'est excitant pour les prochaines jeux sous Unreal engine (car en plus ca bouffe pas de perf) (il y a 20 Heures)

  • atN

    atN que vous vous rapprochez, là ce que vous voyez au loin, c'est le meme model qu'a 1 m de vous. En plus de l'éclairage lumen, gros step visuel pour fornite (il y a 20 Heures)

  • atN

    atN là avec nanite vegetatation, chaque abre est modélisé à 100%, meme au loin, aucune reduction de qualité, imaginez qu'un arbre peut passer par 4 models/itérations différents au fur et a mesure (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch de FRONT MISSION 1st: Remake

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • davton

Les 15 premières minutes de Need for Speed Unbound

  • Mercredi 30 novembre 2022
  • Driftwood

GSY Review : The Knight Witch

  • Lundi 28 novembre 2022
  • Driftwood