Bande-Annonce

La première saison de cette troisième année pour For Honor débute avec l'arrivée du Victimaire, disponible pour les possesseurs du Pass ou débloquable à partir du 7 février.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La première saison de l'année 3 de For Honor débutera le 31 janvier et avec elle arrivera Vortiger, un victimaire de la faction des Chevaliers. La nouvelle carte Harbor du mode Dominion sera ajoutée gratuitement à la même date. For Honor: Marching Fire recevra d'autres mises à jour auc cours de l'année 2019 comme prévu par Ubisoft.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Jusqu'au 10 janvier, For Honor se fond dans l'univers d'Assassin's Creed avec l'expérience For The Creed. Cet événement apporte Assassini e Templari, une variation du mode Dominion où Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia peuvent être attirer par la ruse dans la bataille. Les joueurs peuvent d'attendfre à des glitchs de l'Animus dans la carte, d'autres changements à thème et des items de customisation pour l'occasion.

GSY Vidéo PC

For Honor: Marching Fire est disponible depuis peu et nous vous avons préparé quelques vidéos de la version PC. Rappelons qu'en plus d'inclure de nouveaux personnages/factions ou modes de jeu, cette mise à jour améliore le rendu graphique du jeu. Pour le constater par vous-même en 1440p, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Après plusieurs années de soutien, Ubisoft relance son jeu de duel et combat intense avec For Honor: Marching Fire, disponible aujourd'hui. La mise à jour gratuite apporte le mode PVP 4v4 Breach, des améliorations graphiques et une révision de l'interface. L'extension à 29,99€ quant à elle donne accès aux quatre guerriers Wu Lin (à débloquer) et au mode PVE Arcade. Une édtion Marching Fire du jeu est également disponible au prix complet et contient le jeu de base et cette nouvelle extension.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Ubisoft a annoncé que For Honor a dépassé les 15 millions de joueurs, quelques jours avant la sortie de Marching Fire. Prévu pour le 16 octobre, ce nouveau contenu apportera quatre guerriers de la faction Wu Lin, les modes Breach et Arcade ainsi que diverses améliorations. Pour se faire une meilleure idée, un trailer récapitulatif de ce qui attend les joueurs est disponible.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'extension Marching Fire pour For Honor contiendra entre autres Arcade, un nouveau mode PvE jouable seul ou en coopération. Un aperçu en images dans la news.
MàJ : ajout du trailer et d'une vidéo de gameplay.

Video PC PS4 Xbox One

Voici la démo de gameplay E3 du mode Breach de For Honor, faisant partie de la grosse mise à jour Marching Fire à venir le 16 octobre. Le mode gratuit viendra avec trois cartes supplémentaires et des améliorations graphiques tandis que les quatre héros de la nouvelle faction Wu Lin (illustrés également dans la vidéo) feront partie d'un bundle payant qui contiendta également un nouveau mode PvE illimité jouable seul ou à deux en coopération en ligne. Jusqu'au 18 juin, les joueurs PC peuvent se procurer le jeu (Starter Edition) gratuitement.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Comme prévu For Honor était bien mis en avant lors de la conférence de presse d'Ubisoft, avec ces deux trailers, l'un présentant la nouvelle faction, l'autre le mode de jeu Breach.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Il y aura le premier trailer de la série Halo au game awards [url] (il y a 20 Heures)

  • Soda

    Soda @XRacer: c’est un scénario écrit pour la série Netflix ^^ (il y a 2 Jours)

  • XRacer

    XRacer @Soda: ça va se jouer sur la dernière course. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cette fin de saison en F1 est folle : Vivement demain ! (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo maison de gameplay par Toutatis

  • Mercredi 8 décembre 2021
  • Driftwood

Les 20 premières minutes de White Shadows

  • Mardi 7 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : La campagne solo de Halo Infinite

  • Lundi 6 décembre 2021
  • Driftwood