Bande-Annonce

La première saison de cette troisième année pour For Honor débute avec l'arrivée du Victimaire, disponible pour les possesseurs du Pass ou débloquable à partir du 7 février.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La première saison de l'année 3 de For Honor débutera le 31 janvier et avec elle arrivera Vortiger, un victimaire de la faction des Chevaliers. La nouvelle carte Harbor du mode Dominion sera ajoutée gratuitement à la même date. For Honor: Marching Fire recevra d'autres mises à jour auc cours de l'année 2019 comme prévu par Ubisoft.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Jusqu'au 10 janvier, For Honor se fond dans l'univers d'Assassin's Creed avec l'expérience For The Creed. Cet événement apporte Assassini e Templari, une variation du mode Dominion où Ezio Auditore da Firenze et Cesare Borgia peuvent être attirer par la ruse dans la bataille. Les joueurs peuvent d'attendfre à des glitchs de l'Animus dans la carte, d'autres changements à thème et des items de customisation pour l'occasion.

GSY Vidéo PC

For Honor: Marching Fire est disponible depuis peu et nous vous avons préparé quelques vidéos de la version PC. Rappelons qu'en plus d'inclure de nouveaux personnages/factions ou modes de jeu, cette mise à jour améliore le rendu graphique du jeu. Pour le constater par vous-même en 1440p, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Après plusieurs années de soutien, Ubisoft relance son jeu de duel et combat intense avec For Honor: Marching Fire, disponible aujourd'hui. La mise à jour gratuite apporte le mode PVP 4v4 Breach, des améliorations graphiques et une révision de l'interface. L'extension à 29,99€ quant à elle donne accès aux quatre guerriers Wu Lin (à débloquer) et au mode PVE Arcade. Une édtion Marching Fire du jeu est également disponible au prix complet et contient le jeu de base et cette nouvelle extension.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Ubisoft a annoncé que For Honor a dépassé les 15 millions de joueurs, quelques jours avant la sortie de Marching Fire. Prévu pour le 16 octobre, ce nouveau contenu apportera quatre guerriers de la faction Wu Lin, les modes Breach et Arcade ainsi que diverses améliorations. Pour se faire une meilleure idée, un trailer récapitulatif de ce qui attend les joueurs est disponible.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'extension Marching Fire pour For Honor contiendra entre autres Arcade, un nouveau mode PvE jouable seul ou en coopération. Un aperçu en images dans la news.
MàJ : ajout du trailer et d'une vidéo de gameplay.

Video PS4 Xbox One PC

Voici la démo de gameplay E3 du mode Breach de For Honor, faisant partie de la grosse mise à jour Marching Fire à venir le 16 octobre. Le mode gratuit viendra avec trois cartes supplémentaires et des améliorations graphiques tandis que les quatre héros de la nouvelle faction Wu Lin (illustrés également dans la vidéo) feront partie d'un bundle payant qui contiendta également un nouveau mode PvE illimité jouable seul ou à deux en coopération en ligne. Jusqu'au 18 juin, les joueurs PC peuvent se procurer le jeu (Starter Edition) gratuitement.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Comme prévu For Honor était bien mis en avant lors de la conférence de presse d'Ubisoft, avec ces deux trailers, l'un présentant la nouvelle faction, l'autre le mode de jeu Breach.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Driftwood: Arf, dommage, Ori a l'air excellent. (il y a 7 Heures)

  • GTB

    GTB Bref c'est à un stade encore trop précoce pour être affirmatif. (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB @MadPchhit: C'était pas une conf mais une réunion interne du IHU. D'où peut-être son enthousiasme trop prononcé. Sinon c'est pas faux non plus. C'est juste que les données n'ont pas encore été publiée (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: C'es dommage effectivement :/. On attendra review ou live peut-être du coup ^^. (il y a 18 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit Les résultats semblent encore assez flou. Dingue qu'un mec comme ça te sorte ça en conférence. Il passe un peu pour un illuminé pour le coup. (il y a 19 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @GTB: non ça a été traité par les médias. Mais il y a eu bcp de démentis. Le mec s'rmballe apparemment très vite. Et on dort ce traitement miracle à chaque épidémie. (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: on aurait bien aimé confirmer, mais comme pour Ori, pas d'invit'. :'( (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur Overpass

  • Jeudi 27 février 2020
  • Driftwood

Coffee Talk en vidéo sur Switch

  • Lundi 24 février 2020
  • davton

GSY Review : Mega Man Zero/ZX Legacy Collection

  • Lundi 24 février 2020
  • Driftwood