Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

La deuxième extension pour Immortals Fenyx Rising est disponible et fait découvrir aux joueurs la mythologie chinoise à travers une nouvelle aventure avec la nouveau héros Ku qui part aider Nuwa pour sauver l'humanité. Images et trailer dans la news.

Bande-Annonce

En plus du premier contenu additionnel pour Immortals Fenyx Rising, Ubisoft sort aujourd'hui une démo du jeu gratuite sur toutes les plateformes. Le DLC met Fenyx face aux épreuves des dieux de l'Olympe et donne accès à de nouvelles améliorations et armure.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

L'aventure mythologique d'Ubisoft Immortals Fenyx Rising est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui sur presque toutes les plateformes et services connues. Les trailers officiels sont dans la news et notre review et vidéos se trouvent par là.

GSY Review PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One Switch

Ce ne sont pas moins de 3 gros jeux qu'Ubisoft nous aura offert en cette fin 2020, et après Watch Dogs: Legion et Assassin's Creed Valhalla, c'est au tour d'Immortals Fenyx Rising, une toute nouvelle licence surfant sur le succès d'Assassin's Creed Odyssey, de débarquer sur toutes les machines du marché, y compris la Switch ! Après notre couverture vidéo exhaustive et notre live de vendredi, quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une review complète du jeu accompagnée de quelques screenshots maison de la version Playstation 5 ?
Note : About d'une nouvelle vidéo de présentation sur Series X. Elle aurait dû être prête hier mais YouTube et sa lenteur habituelle en ont décidé autrement.

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC Stadia PS4 Xbox One Switch

Dernier jeu Ubisoft de cette année 2020, Immortals Fenyx Rising propose un mélange entre plusieurs influences, dont les plus évidentes sont Breath of the Wild, la série Assassin's Creed et même Darksiders. On vous invite à découvrir nos premières vidéos de gameplay et on vous convie également à un live de présentation du jeu dès ce soir 21h15.

GSY Vidéo PC Stadia PS4 Xbox One Switch

La démo d'Immortals Fenyx Rising est jouable sur Stadia et nous avons capturé une vidéo de 20 minutes en 1440p. Le jeu développé par Ubisoft Québec sera disponible le 3 décembre.

Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Ubisoft fait le plein d'images et de vidéos pour Immortals Fenyx Rising, anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters. Le titre d'Ubisoft Québec permet de contrôler Fenyx et de partir à la rescousse des dieux grecs et de leur territoire. Le jeu arrivera le 3 décembre sur à peu près toutes les plateformes.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One Switch

Les développeurs d'Assassin's Creed Odyssey n'ont pas travaillé que sur des mises à jour et extensions puisque le studio d'Ubisoft à Québec a annoncé Gods & Monsters. Il s'agit d'un jeu d'aventure fantastique en monde ouvert au design picturale dans lequel il faut sauver les dieux grecs. Le titre sortira le 25 février 2020.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Québec
Sur le forum
Immortals Fenyx Rising
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Il y aura le premier trailer de la série Halo au game awards [url] (il y a 11 Heures)

  • Soda

    Soda @XRacer: c’est un scénario écrit pour la série Netflix ^^ (il y a 1 Jour)

  • XRacer

    XRacer @Soda: ça va se jouer sur la dernière course. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cette fin de saison en F1 est folle : Vivement demain ! (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Les 20 premières minutes de White Shadows

  • Mardi 7 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : La campagne solo de Halo Infinite

  • Lundi 6 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Shin Megami Tensei V

  • Vendredi 3 décembre 2021
  • davton