GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

L'attente autour du fraîchement sorti Immortals of Aveum était plutôt modérée, et si l'accueil s'est avéré assez mitigé, le jeu a néanmoins pu compter sur des critiques positives. On se gardera bien de juger de leur bien-fondé compte tenu de notre temps de jeu limité, mais ce qui est sûr, c'est que la débauche d'effets de l'Unreal Engine 5 ont forcé l'équipe de développement à faire moult concessions pour que le jeu tourne à soixante images par seconde sur PS5 et Xbox Series X|S. Cela explique la résolution interne de 720p sur les machines les plus puissantes (436p sur S), le travail de reconstruction de l'image pour l'amener à la 4K restant bien visible. En résulte une qualité d'image décevante dans l'ensemble, avec des artefacts dus au FSR que l'on remarque aisément au moins mouvement rapide. Le framerate n'en est pas pour autant parfaitement fluide hélas, même si vous disposez d'un écran VRR, et comme il n'existe pas de mode Qualité à trente images par seconde, il faudra bien vous y faire. Sur PC, le titre est évidemment particulièrement gourmand, les possesseurs de RTX 2080 devant se contenter des réglages graphiques bas et du DLSS Performance pour maintenir un framerate à soixante images par seconde.

Youtube PS5 Xbox Series X PC

Pour cette seconde sortie en public, Immortals of Aveum a le bon goût de montrer des phases de jeu capturées et encodées à 60 fps, ce qui donne déjà une meilleure impression que lors de la première bande-annonce. Ceci étant dit, la mollesse des attaques magiques peine à convaincre, à cause de ce qui semble être un manque de feedback. Une démo permettrait de se faire une meilleure idée, mais il ne faut sans doute pas trop y compter.

Youtube PS5 Xbox Series X PC

Issu du programme EA Originals, Immortals of Aveum se présente sous la forme d'un First Person Magic Shooter pensé pour les amateurs d'expériences solo qui veulent de l'action et un jeu scénarisé. Le casting du titre comprend quelques visages connus comme ceux de Darren Barnet ("Never Have I Ever", "Road House", "Gran Turismo") et de Gina Torres ("Suits," "Pearson," "Firefly", la série "Alias"). Les extraits dévoilés dans la bande-annonce n'étant pas très fluides, on espère que la sortie annoncée pour le 20 juillet prochain ne sera pas trop précoce.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Ascendant Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 10 Heures)

  • GTB

    GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde