Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Bavarium Sea Heist, le dernier contenu du pass d'extension de Just Cause 3 sera disponible le 11 août a annoncé Square Enix. Images et trailer après le clic.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Un meilleur aperçu en mouvement du DLC Mech Land Assault pour Just Cause 3 avec le trailer de lancement. Le contenu est disponible aujourd'hui pour les possesseurs de l'Expansion Pass et sera en vente la semaine prochaine pour les autres.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Prévu pour le 10 juin (une semaine plus tôt pour les détenteurs de l'Expansion Pass), le pack Mech Land Assault pour Just Cause 3 emmènera Rico sur l'île Lacrima où il pourra piloter deux types de Mechs pour de nouvelles missions et défis. Le dernier DLC, Bavarium Sea Heist, sortira à la fin de l'été.

GSY Preview PS4 Xbox One PC

Just Cause 3 a su apporter quelques nouveautés à la série (cf. review de Driftwood), et ne compte s’arrêter dans sa lancée, puisque le premier DLC nommé Sky Fortress et tiré du pass Air, Terre et Mer (Air, Land & Sea) repousse encore un peu plus les lois de la gravité.

Video PS4 Xbox One PC

Just Cause 3 prend un peu plus d'altitude et s'apprête à accueillir du contenu dès le mois de mars, contenu additionnel auquel les possesseurs du Season Pass auront évidemment droit sans avoir à dépenser un sou de plus. On vous laisse avec le communiqué de presse, le trailer et les images.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Déjà particulièrement à l'affiche cette semaine sur Gamersyde avec une review, des vidéos PC, puis un live sur la version PS4, Just Cause 3 est de retour avec quelques vidéos sur Xbox One. On remercie le réseau Xbox pour le code.

GSY LIVE PS4 Xbox One PC

Petite soirée placée sous le signe de la cascade et des explosions avec Just Cause 3 et les deux replays en français et en anglais. C'est sur la version PS4 que nous avons arpenté l'archipel de Medici, sous la pluie, au soleil, et de jour comme de nuit. Pour ceux qui, comme notre bourrin national Tigris, sont plus intéressés par l'action débridée et les effets pyrotechniques, il faudra plutôt vous tourner vers le live en anglais. Pour les autres, plus modérés, la VF vous fournira moult informations sur le jeu d'Avalanche Studios.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Une fois nos drivers Nvidia mis à jour, nous n'avons pas perdu de temps pour vous capturer quelques extraits de Just Cause 3 en ultra sur PC. Pour épargner vos deux globes oculaires, nous avons cependant désactivé l'abominable blur (qui n'empêche pourtant pas le jeu de flouter le personnage ou le décor au moindre déplacement) et une option intitulée "Edge Fade" (Fondu Bord en français).
Configuration utilisée : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC.
Note : Nous avons eu droit à des ralentissements massifs que nous vous dévoilerons dans une vidéo dédiée dès que possible.
MAJ : Ajout de la vidéo d'analyse FPS.
MAJ 2 : Le problème de flou d'image vient d'un bug du SMAATx2. En se contentant du SMAA, le problème disparait.

GSY Review PS4 Xbox One PC

Dernier gros jeu de l'année 2015, Just Cause 3 arrive avec un stock complet de feux d'artifice pour vous en mettre plein les yeux, quitte à vous ficher un bon mal au crâne au passage. Après avoir arpenté une partie de l'archipel de Medici pendant tout un week end, nous tentons une review en chute libre sans parachute au beau milieu de la nuit. La suite à l'intérieur, comme d'habitude.
Note : Version testée : Playstation 4
GSY Live : Rendez-vous ce soir à 20h30 pour un nouveau direct !

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Nouveau trailer pour Just Cause 3, réalisé en co-production par Avalanche Studios, Visual Works et le groupe Kasabian pour la musique.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Avalanche Studios
Sur le forum
Le jeu avec un micro : Juste tu cause...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Et l'exclu Gylt. Je doute d'un avenir à la Ouya. Stadia c'est 9 balles, et gratos en 2020. Je pense qu'il y aura un minimum de curiosité de la part du public. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Il y a qd même RDR², Borderlands3 très rapidement, MK11, AC Odyssey...des bons gros poids lourds niveaux ventes. (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: c'est vrai que le line up est vraiment pas ouf. Surtout que Doom Eternal était bien mis en avant par Google mais qu'il sort qu'en Mars. (il y a 3 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @atN: elle fera surement comme la Ouya ^^ (il y a 3 Heures)

  • atN

    atN Et les récents propos de David cage à propos de cette plateforme qui dit que ça va prendre du temps pour certains dévellopeurs à investir dans cette structure, Mouais. (il y a 19 Heures)

  • atN

    atN Le line up google stadia est vraiment pauvre pour son lancement, une petite exclu ça aurait peut etre donné envie mais là ça sent mauvais. (il y a 19 Heures)

  • tokyo

    tokyo dsl moi je suis dans death stranding...j'adore :) (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood

Need for Speed Heat de jour comme de nuit

  • Jeudi 7 novembre 2019
  • Driftwood