GSY Review PC PS4 Xbox One

Si la Mafia: Trilogy est surtout attendue pour le remake complet du tout premier jeu, les amateurs de la série peuvent déjà profiter du remaster de Mafia II désormais proposé avec tous les DLC. Mafia III a lui aussi droit à un passage en Definitive Edition qui inclut également tous les contenus additionnels sortis, mais pour ceux que sa sortie chaotique avait refroidi il y a (déjà) 4 ans, voilà peut-être l'occasion de tenter l'aventure. Pour vous décider, on vous propose de découvrir quelques vidéos de gameplay maison ainsi que notre avis sur le retour de Vito Scarletta en 4K. On rappelle que le premier Mafia n'arrivera pas avant le 28 août, que seuls les possesseurs de la version PC du deuxième volet ont accès à sa Definitive Edition gratuitement, et que la mise à jour du dernier épisode en date est offerte à ceux qui possèdent encore le jeu sur PC comme sur consoles.

Youtube PC PS4 Xbox One

2K et Hangar 13 ont dévoilé aujourd'hui Mafia: Trilogy, une compilation de la saga criminelle avec au centre de celle-ci une refonte complète du premier opus, Mafia: Definitive Edution qui sera disponible le 28 août. Jouable dès aujourd'hui via ce bundle ou en achat séparé, Mafia II: Definitive Edition, un remaster HD du second opus avec mise à jour gratuite pour les possesseurs de l'original sur Steam et Mafia III: Definitive Edition qui offre également un upgrade gratuit pour les possesseurs consoles et PC. Les premières images et trailers (Youtube) dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
2K Games
Developpé par
Hangar 13
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nouveau trailer pour The Sinking City 2

  • Vendredi 10 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton