Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le nouveau trailer et quelques images de Monster Hunter World: Iceborne nous dévoilent Glavenus qui rejoint le roster, Fulgur Anjanath et Ebony Odogaron, deux nouvelles sous-espèces et un nouveau hub. L'extension sortira le 6 septembre.

PS4 Xbox One PC

Capcom nous propose cette vidéo d'explication concernant la future béta du DLC Iceborne de Monster Hunter: World. La beta aura lieu du vendredi 21 juin à 12H, au lundi 24 juin à 12H sur Playstation Plus uniquement, puis du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H pour tous les possesseurs de PS4.

PS4 Xbox One PC

Capcom devance l'E3 de quelques jours et nous sort plus d'infos sur le futur DLC du très bon Monster Hunter: World. Images et trailer dans la news !

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'extension Iceborne pour Monster Hunter: World sera disponible le 6 septembre sur PS4 et Xbox One a annoncé Capcom. La version PC viendra plus tard pendant l'hiver. D'ici là les joueurs PS4 peuvent s'essayer au jeu de base avec une version d'essai accessible jusqu'au 20 mai. Pour les nouveaux venus, Monster Hunter World: Iceborne Master Edition qui contient le jeu original et son extension sera aussi disponible à la vente. Le premier trailer de gameplay, le plein d'images et plus de détails dans la news.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Capcom va faire le plein de contenu pour Monster Hunter: World. Tout d'abord à compter de demain, une version d'essai du jeu sera disponible sur consoles jusqu'au 17 décembre. L'événement Kulve Taroth Siege sera de retour le 20 de ce mois et pour fêter l'anniversaire du jeu en janvier, The Appreciation Fest sera mis en place avec de nouvelles quêtes et un Hub redécoré. Début 2019 verra le résultat de la collaboration avec CD Projekt RED qui permettra aux joueurs de contrôler Geralt de The Witcher 3 dans de nouvelles quêtes. Enfin, pour l'automne 2019, Iceborne, une extension qui viendra étoffer le jeu de base. Les détails, vidéos et images dans la news.

GSY Review PS4 Xbox One PC

À titre personnel, cela faisait huit longues années que nous rêvions de voir débarquer un nouveau Monster Hunter sur console de salon. Après avoir poncé l’épisode Tri sur Wii, nous avons fébrilement attendu une version occidentale (qui ne vint jamais) de Frontier Online sortie sur Xbox 360 au Japon. L’attente continua encore et toujours après l’arrivée de la nouvelle génération de machines en 2013. Puis, lors d’une pré-conférence de l’E3 2017, notre vœu le plus cher fût enfin exaucé. Et aujourd’hui, ça y est, Monster Hunter: World est là, et nous vous spoilons d’entrée de jeu, il est fantastique ! On vous explique pourquoi dans les lignes qui suivent.

GSY Preview PS4 Xbox One PC

Même si notre première fournée de vidéos PC de Monster Hunter: World n'a pas fait sortir grand monde des coins ombragés du forum hier, nous récidivons aujourd'hui avec de nouveaux extraits, cette fois tous capturés en 1440p. Pour ce faire, nous avons tout simplement désactivé la très gourmande option liée aux effets de brume/brouillard (volume rendering), qui sera sans doute celle qu'il faudra sacrifier en priorité si vous êtes en manque de fps d'ici quelques jours. C'est peut-être nous, mais il nous semble que sans cette option, l'image gagne légèrement en netteté, qu'elle est plus colorée et même un peu plus contrastée. Pour le menu du jour, nous avons opté pour une thématique désertique bien en accord avec la météo qui accable le pays depuis plus d'un mois maintenant. Bon visionnage !
MAJ 4 : Ajout de deux dernières vidéos montrant les performances du jeu en 4K en en 1440p.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Petit avant goût de la version PC très attendue de Monster Hunter: World, la grande réussite de Capcom de cette année 2018, avec ces deux vidéos capturées par nos soins avec Mirillis Action!, de manière à vous proposer au moins un extrait en 1440p. La capture s'avérant assez capricieuse dans cette résolution, la vidéo montrant une chasse complète a été enregistrée en 1080p alors que le jeu tournait bien en 1440p. La 4K étant exclue à 60 images par seconde (sur la version actuelle du jeu du moins), même avec notre GTX 1080 Ti, nous tenterons peut-être de vous proposer des vidéos de chasse du jeu en 1440p capturées via Amarec en 4K, que vous puissiez tout de même profiter du gain de netteté dans des passages plus rythmés.
MAJ : Ajout de deux vidéos.

Bande-Annonce PC

Après sa sortie en janvier dernier sur consoles, Monter Hunter: World pourra être entre les mains des joueurs PC avec sortie le 9 août sur Steam. Trailer et les configurations après le clic.

GSY Tech PS4 Xbox One PC

Maintenant que Monster Hunter: World est disponible partout dans le monde, notre version Xbox One X du jeu a enfin eu accès à la mise à jour day one. L'occasion pour nous de parfaire notre couverture du titre de Capcom avec trois dernières vidéos, chacune ayant pour but d'analyser les performances de chacun des modes graphiques proposés (en mode solo). Bon visionnage !

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Sur le forum
Le Monde du Munster Hanté
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Soda: ma plus grande émotion avec lui ? Sa finale gagnee contre Nadal en Australie en 2017. J'en ai eu les larmes aux yeux (il y a 1 Heure)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Avec cette musique je vais pleurer ^^ (il y a 23 Heures)

  • Soda

    Soda Allez, pour se détendre ce soir. [url] (il y a 23 Heures)

  • Soda

    Soda 2008* (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: Un autre constat assez terrible : Il aura perdu les deux plus grands matchs de sa carrière fabuleuse carrière (finale 200! et donc 2019), dur... (il y a 1 Jour)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Jamais autant souffert sur un match, j'en pouvais plus sur la fin, trop triste, avec 2 balles de match en plus ... dégoûté ! (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @Elidjah: Je n'ai pas trouvé ce match beau que ça, c'est le scénario qui était fou mais ce n'était pas un "beau" match. en tout cas, chapeau Djoko, mentalement c'est le meilleur. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : The Surge 2

  • Vendredi 12 juillet 2019
  • Driftwood

GSY Review Express : Sea of Solitude

  • Vendredi 12 juillet 2019
  • Driftwood

GSY Review : Dragon Quest Builders 2

  • Jeudi 11 juillet 2019
  • davton