PS4 Xbox One PC

Capcom nous propose cette vidéo d'explication concernant la future béta du DLC Iceborne de Monster Hunter: World. La beta aura lieu du vendredi 21 juin à 12H, au lundi 24 juin à 12H sur Playstation Plus uniquement, puis du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H pour tous les possesseurs de PS4.

Posté par PR
PENETREZ SUR LES TERRES GELEES DE MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE
GRACE A LA BETA SUR PLAYSTATION 4 !


Embarquez votre thermos et des boissons chaudes ! Capcom vous invite à une petite virée en montagne avec la Beta PlayStation 4 de MONSTER HUNTER WORLD : ICEBORNE, qui débute dès cette semaine. Avis aux novices comme aux inconditionnels du titre le plus vendu de Capcom : une nouvelle saison de chasse débute le 6 septembre prochain et vous pourrez très bientôt avoir un premier aperçu de la nouvelle zone, le « Givre éternel », des nouveaux monstres et des nouvelles options de gameplay.

Retrouvez la vidéo explicative de la Beta de MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE sur Youtube.

Téléchargez la vidéo explicative de la Beta de MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE en cliquant ici.

La première beta de Monster Hunter World : Iceborne sera exclusivement disponible pour les abonnés au PlayStation Plus, du vendredi 21 juin à 12H, au lundi 24 juin à 12H. Une seconde beta sera disponible pour tous les utilisateurs PS4 du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H. Des options de pré-téléchargement seront disponibles quelques jours avant le lancement de chaque beta. Le jeu de base Monster Hunter: World n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de ICEBORNE.


La beta propose aux joueurs trois quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter : World pour les débutants, du Banbaro - la toute nouvelle Wyverne à corne – déjà un bon challenge, ou pour les plus téméraires, de celle d’un des Monstres préféré des fans, le Tigrex. La beta permettra aux joueurs de tester les 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d’entrainement. Les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de ICEBORNE dès sa sortie. Restez à l’écoute pour plus d’information sur le contenu et surtout sur les Monstres qui vous donneront du fil à retordre dans cette extension massive de Monster Hunter: World.


Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension ICEBORNE. Tous les joueurs de ICEBORNE pourront profiter immédiatement de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d'armes ; ils devront avoir terminé l'histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.


MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE est un jeu d’action/RPG prévu pour le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et cet hiver sur PC.


Retrouvez toutes les informations sur le titre sur le site officiel : www.monsterhunterworld.com/fr/

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Capcom
Developpé par
Capcom
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Dazman: Je me rappel surtout des finales perdus qui font mal, c'est drôle (surtout en 2008-2009 justement) (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman @Soda: ma plus grande émotion avec lui ? Sa finale gagnee contre Nadal en Australie en 2017. J'en ai eu les larmes aux yeux (il y a 3 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Avec cette musique je vais pleurer ^^ (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda Allez, pour se détendre ce soir. [url] (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda 2008* (il y a 4 Jours)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: Un autre constat assez terrible : Il aura perdu les deux plus grands matchs de sa carrière fabuleuse carrière (finale 200! et donc 2019), dur... (il y a 4 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Jamais autant souffert sur un match, j'en pouvais plus sur la fin, trop triste, avec 2 balles de match en plus ... dégoûté ! (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review Express : Etherborn

  • Jeudi 18 juillet 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Night Call

  • Mercredi 17 juillet 2019
  • Driftwood

Nos vidéos PS4 Pro de Dragon Quest Builders 2

  • Mardi 16 juillet 2019
  • Driftwood