PS3

J'ai pu tester ma version import US de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction hier et je vous propose maintenant de (re)découvrir le jeu avec ces deux vidéos. La première est sensiblement identique à la démo, mais la seconde vous propose de découvrir le début du deuxième niveau. Elle sera suivie pendant le week-end de deux autres vidéos qui vous dévoileront un peu plus des mécaniques du jeu.
MAJ: Comme promis, voilà les deux vidéos suivantes où l'on voit comment fonctionnent les upgrades ainsi que quelques puzzles simples.

PS3

Sony nous propose ces 8 nouvelles et superbes de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, dont la sortie approche maintenant à grands pas.

PS3

Vous le savez peut être déjà, mais la démo de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction est enfin disponible sur le PSN, et comme prévu elle est excellente. L'ami DjMizuhara s'est dévoué pour nous en faire une longue et énorme vidéo, et on le remercie :)

PS3

Voici venir le trailer TGS de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, toujours aussi Pixar-esque.

PS3

Je pensais en avoir (enfin ?) fini avec les vidéos de la Game Convention mais on m'a demandé si nous avions du footage de Ratchet & Clank et il se trouve que c'était effectivement le cas, même si je ne suis pas vraiment satisfait par la qualité de l'image. N'espérez pas y découvrir quoi que ce soit de nouveau, comme de bien entendu.

PS3

Sony et Insomniac balancent une dizaine d'images de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction. C'est vraiment super joli. Vivement qu'on puisse à nouveau poser nos mains dessus au salon de Leipzig la semaine prochaine.
MAJ: Ajout de quelques renders.

PS3

Vous l'avez surement déjà vu il y a quelques jours, mais comme j'ai enfin réussi à en trouver une version de bonne qualité le voici enfin ici même. Ce trailer de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction donne plus l'impression qu'il s'agit d'un film en image de synthèse à gros budget que d'un "simple" jeu vidéo.

PS3

Sony, toujours déchainé après un très bon E3, nous propose ces quatre nouvelles Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction.

PS3

Sony a profité du Playstation Premiere pour nous lâcher 3 nouvelles images de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, que je vous propose d'admirer pas plus tard que maintenant.

PS3

Au tour de Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction de se faire honteusement filmer par notre caméra flambant neuve. On y voit notamment une superbe séquence de slide sur de gros rails à travers la ville, c'est tout simplement magnifique.

A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Insomniac Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 5 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 5 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 6 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 6 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Vendredi 19 juillet 2024
  • Driftwood

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood