Bande-Annonce Switch

Notre review de l'an dernier est peut-être passée inaperçue, mais Rise: Race the Future n'en demeure pas moins un jeu d'arcade vraiment très sympathique sur Nintendo Switch. Le soin apporté à l'aspect technique du jeu nous avait aussi impressionné à l'époque, mais VD-dev ne s'est pas tourné les pouces depuis, ajoutant par exemple une gestion des vibrations dont nous regrettions l'absence à l'époque. Demain, une nouvelle mise à jour arrive avec bon nombre d'améliorations, dont un mode 60 images par seconde et l'implémentation du PBR (Physics Based Rendering). Un tableau récapitule tous les nouveaux ajouts si vous êtes curieux et les développeurs nous ont aussi fait parvenir une vidéo de gameplay.

GSY Review PC Switch

Le succès de la Nintendo Switch est indéniable mais on ne peut pas dire que les jeux de voiture y sont légion. Il y a bien le sympathique Horizon Chase Turbo dans un genre assez rétro (sans viseur), mais le retour d'Eden Games avec sa nouvelle série Gear Club Unlimited n'a pas vraiment convaincu, pas plus que le portage de V-Rally 4, assez laid et peu lisible en mode portable. Reste évidemment Mario Kart et ses clones, ou le fulgurant Fast RMX, mais pour les amateurs de voitures, il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir. Rise: Race the Future est un portage d'un jeu PC arrivé en 2018 sur Steam où il a été plutôt bien accueilli. Sa sortie sur Switch au cœur de l'été est l'occasion pour nous de vous donner notre avis sur les points forts et les points faibles du titre de VD-dev, un studio français à l'œuvre depuis les années 90, à l'époque où on le connaissait sous le nom de Digital Concept.

A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
VD-dev
Developpé par
VD-dev
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja La chorégraphie du jour [url] (il y a 31 minutes)

  • Dazman

    Dazman @cryoakira: j'ai aussi envie de refaire le jeu en VO :) (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @TheDud: Oui le gameplay était aussi très bon pas fait la version console mais sur Pc j'ai bien triper dessus. (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo par contre les versions PS360 c'était une honte purement marketing (il y a 1 Jour)

  • chris_lo

    chris_lo ça fait plus de 5 ans que les IGP arrivent à le faire tourner à fond donc une Switch ça devrait aller mais oui il a mis un genou un bon moment les PC à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud le gamplay de Crysis n'etait pas vieillot du tout à l'époque. la combi, l'environnement, la physique. Tout ça faisait que c'etait même assez novateur globalement. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Drift j'avais pas vu ton com. Haha oui ça aurait pu m'éviter l'école et me permettre de passer un peu de temps sur TLOU 2 ! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde