GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

On l'oublie peut-être un peu rapidement, mais Sekiro: Shadows Die Twice inclut également une option HDR, avec possibilité de régler la saturation des couleurs, le nombre de nits et la luminosité. Après plus d'un an sans toucher au jeu, il n'a pas été simple pour nous de rependre nos marques, même face aux ennemis les plus basiques, mais voici tout de même 3 vidéos capturées en 4K sur PC.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Que vous le vouliez ou non, nous poursuivons notre couverture exhaustive de Sekiro: Shadows Die Twice, avec un genre de vidéo qui nous tient particulièrement à cœur puisque nous allons vous présenter quelques uns des splendides paysages du jeu. Encore une fois, il s'agit de la version PC en 4K et toutes les options graphiques poussées à leur maximum. Bon visionnage, et attention aux petites connexions pour le téléchargement !
Note : Il est évident que nous vous déconseillons de regarder la vidéo si vous souhaitez découvrir les environnements par vous-mêmes.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Après quelques mid-boss supplémentaires et la religieuse corrompue du village Mibu, il était grand temps pour nous d'aller affronter le Gardien Singe de Sekiro: Shadows Die Twice, un combat de longue haleine que nous vous offrons cette fois en deux vidéos. Si de nombreux joueurs trouvent la seconde phase de l'affrontement plus simple, à condition de ne pas rester collé à l'imposant boss au moment de son cri de terreur, nous avons eu du mal à écourter ce face-à-face, la faute à un mauvais timing de parade sur l'une de ses attaques. Au final, quelques sueurs froides de plus puisque cette partie du duel aura tout de même duré dix bonnes minutes.
Note : Nous n'avons en revanche fait qu'une bouchée de ce même Singe Gardien lors de son retour surprise dans les profondeurs d'Ashina une fois le timing de contre bien assimilé.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

L'actualité étant plutôt calme en ce moment, nous nous permettons une fois de plus de partager avec vous notre avancée dans Sekiro: Shadows Die Twice, avec un âpre combat qui nous aura valu quelques tentatives infructueuses. Paradoxalement pourtant, Genshiro Ashina nous aura finalement donné moins de mal que ce satané samouraï au nom évocateur des Sept (très longues) Lames d'Ashina, "simple" mini-boss de son état. Comme quoi la taille compte finalement...

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Il ne suffit parfois pas de grand chose pour rendre un combat accessible dans Sekiro: Shadows Die Twice. Une bonne utilisation de sa prothèse, une fenêtre de contre qui devient soudainement très claire, un brin de réussite, et un affrontement qui semblait perdu d'avance après de multiples tentatives peut devenir nettement plus simple. C'est ce qui m'est arrivé hier face à Jinsuke Saze, dont les attaques très rapides peuvent rapidement devenir pénibles. Il a suffi d'une manipulation précipitée dans un moment de panique pour me dévoiler sa faille, au moment où sa lame se met à briller, signalant son attaque et le timing pour contrer. Après avoir croisé un tel adversaire, inutile de vous dire que la rencontre avec le ninja virevoltant du domaine Hirata a fait office de grand moment de détente...

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Si l'ami davton a déjà terminé Sekiro: Shadows Die Twice tout le monde n'est pas aussi rapide et habile que lui. Je continue donc d'avancer à mon rythme, essuyant parfois revers sur revers avant de pouvoir enfin placer un bon coup droit dans la face de ce ******* de boss qui m'empêchait d'avancer jusque là. Rien que le joueur lambda n'ait pas régulièrement vécu depuis le début du jeu, mais l'avantage de pouvoir décider du contenu de Gamersyde, c'est que l'on peut partager ses bien modestes "exploits" avec les quelques fidèles qu'il nous reste. Une catharsis comme une autre, non ? Comme dirait l'autre, yippee ki-yay !

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

On a beau arriver après la bataille, on ne résiste pas à l'envie de partager une vidéo du premier adversaire de taille dans Sekiro: Shadows Die Twice. Comme pour les précédents extraits, il s'agit de notre version PC et de notre configuration musclée (i9 9900k et RTX 2080 Ti), même si le jeu de From Software n'en a clairement pas besoin pour tourner parfaitement (et bien mieux que sur consoles, même sur des machines bien plus modestes que la nôtre soit dit en passant). Bon visionnage !

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Sekiro: Shadows Die Twice a déjà fait la une partout sur Internet mais il n'arrive que maintenant sur Gamersyde, sans que nous ayons vraiment eu le temps de nous entraîner sérieusement vous vous en doutez. Impitoyable à la moindre faute d'inattention, le nouveau jeu de From Software tranche radicalement avec la série des Souls grâce à la nervosité et au dynamisme de son gameplay. Pour commencer notre couverture haute qualité, voici déjà la superbe introduction en images de synthèse du jeu et son prologue, qui fait office de tutoriel.
MAJ : Ajout de 4 vidéos.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Voici le trailer cinématique de Sekiro: Shadows Die Twice qui en dévoile plus sur l'histoire du personnage et les événements de la fin de l'ère Sengoku. Sortie du jeu de From Software le 22 mars.

Images PC PS4 Xbox One

Activision a annoncé la date de sortie du très attendu Sekiro: Shadows Die Twice. Ce sera donc à partir du 22 mars 2019 que les joueurs pourront se frotter à la dernière production de From Software.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Activision
Developpé par
FromSoftware Inc.
Sur le forum
Sekiro : shadows die twice
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @SweeneyTodd: l'introduction du jeu est un délice pour les nostalgiques ! Par contre je voudrais bien jouer en VO mais je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface... xD (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Les tests d'Indiana pleuvent, la version XSX est sublime : 1800p/60ips+RT avec ajustement évidémment, l'exploration+énigme sont la forcé, par contre l'IA et les scènes d'actions sont bien en dessous. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Même chose sur Cowcotland, un site pc hardware/Jeux ou hier (Jeudi 5/12), il y avait la vidéo, que Drift à posté en article, le 2/12 et les joueurs (pc) étaient très emballés. (il y a 12 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Très surpris de la réception très positive d'Indiana Jones, c'est très cool pour le studio et les joueurs! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane La date de sortie de "KingdomComeDeliverance" est avancée au 4/02/2025, sur console choix entre mode Qualité ou Performance, un nouveau trailer sort demain : Mercredi 5/12. [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: AC Shadows sera déterminant, parce qu'une fois sortie, le calendrier est pour l'instant très indéfini. Il va aussi falloir que le dialogue social s'installe correctement. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Gong de fin pour Xdefiant + licenciements. J'espère vraiment qu'Ubi se sortira de cette (très) mauvaise passe. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Towers of Aghasba

  • Vendredi 6 décembre 2024
  • Driftwood

GSY Offline : La démo de The Alters sur console

  • Vendredi 6 décembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 Pro du standalone Aiko's Choice

  • Vendredi 6 décembre 2024
  • Driftwood