GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Que vous le vouliez ou non, nous poursuivons notre couverture exhaustive de Sekiro: Shadows Die Twice, avec un genre de vidéo qui nous tient particulièrement à cœur puisque nous allons vous présenter quelques uns des splendides paysages du jeu. Encore une fois, il s'agit de la version PC en 4K et toutes les options graphiques poussées à leur maximum. Bon visionnage, et attention aux petites connexions pour le téléchargement !
Note : Il est évident que nous vous déconseillons de regarder la vidéo si vous souhaitez découvrir les environnements par vous-mêmes.

GSY Review PS4 Xbox One PC

Après quelques mid-boss supplémentaires et la religieuse corrompue du village Mibu, il était grand temps pour nous d'aller affronter le Gardien Singe de Sekiro: Shadows Die Twice, un combat de longue haleine que nous vous offrons cette fois en deux vidéos. Si de nombreux joueurs trouvent la seconde phase de l'affrontement plus simple, à condition de ne pas rester collé à l'imposant boss au moment de son cri de terreur, nous avons eu du mal à écourter ce face-à-face, la faute à un mauvais timing de parade sur l'une de ses attaques. Au final, quelques sueurs froides de plus puisque cette partie du duel aura tout de même duré dix bonnes minutes.
Note : Nous n'avons en revanche fait qu'une bouchée de ce même Singe Gardien lors de son retour surprise dans les profondeurs d'Ashina une fois le timing de contre bien assimilé.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

L'actualité étant plutôt calme en ce moment, nous nous permettons une fois de plus de partager avec vous notre avancée dans Sekiro: Shadows Die Twice, avec un âpre combat qui nous aura valu quelques tentatives infructueuses. Paradoxalement pourtant, Genshiro Ashina nous aura finalement donné moins de mal que ce satané samouraï au nom évocateur des Sept (très longues) Lames d'Ashina, "simple" mini-boss de son état. Comme quoi la taille compte finalement...

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Il ne suffit parfois pas de grand chose pour rendre un combat accessible dans Sekiro: Shadows Die Twice. Une bonne utilisation de sa prothèse, une fenêtre de contre qui devient soudainement très claire, un brin de réussite, et un affrontement qui semblait perdu d'avance après de multiples tentatives peut devenir nettement plus simple. C'est ce qui m'est arrivé hier face à Jinsuke Saze, dont les attaques très rapides peuvent rapidement devenir pénibles. Il a suffi d'une manipulation précipitée dans un moment de panique pour me dévoiler sa faille, au moment où sa lame se met à briller, signalant son attaque et le timing pour contrer. Après avoir croisé un tel adversaire, inutile de vous dire que la rencontre avec le ninja virevoltant du domaine Hirata a fait office de grand moment de détente...

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Si l'ami davton a déjà terminé Sekiro: Shadows Die Twice tout le monde n'est pas aussi rapide et habile que lui. Je continue donc d'avancer à mon rythme, essuyant parfois revers sur revers avant de pouvoir enfin placer un bon coup droit dans la face de ce ******* de boss qui m'empêchait d'avancer jusque là. Rien que le joueur lambda n'ait pas régulièrement vécu depuis le début du jeu, mais l'avantage de pouvoir décider du contenu de Gamersyde, c'est que l'on peut partager ses bien modestes "exploits" avec les quelques fidèles qu'il nous reste. Une catharsis comme une autre, non ? Comme dirait l'autre, yippee ki-yay !

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

On a beau arriver après la bataille, on ne résiste pas à l'envie de partager une vidéo du premier adversaire de taille dans Sekiro: Shadows Die Twice. Comme pour les précédents extraits, il s'agit de notre version PC et de notre configuration musclée (i9 9900k et RTX 2080 Ti), même si le jeu de From Software n'en a clairement pas besoin pour tourner parfaitement (et bien mieux que sur consoles, même sur des machines bien plus modestes que la nôtre soit dit en passant). Bon visionnage !

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Sekiro: Shadows Die Twice a déjà fait la une partout sur Internet mais il n'arrive que maintenant sur Gamersyde, sans que nous ayons vraiment eu le temps de nous entraîner sérieusement vous vous en doutez. Impitoyable à la moindre faute d'inattention, le nouveau jeu de From Software tranche radicalement avec la série des Souls grâce à la nervosité et au dynamisme de son gameplay. Pour commencer notre couverture haute qualité, voici déjà la superbe introduction en images de synthèse du jeu et son prologue, qui fait office de tutoriel.
MAJ : Ajout de 4 vidéos.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Voici le trailer cinématique de Sekiro: Shadows Die Twice qui en dévoile plus sur l'histoire du personnage et les événements de la fin de l'ère Sengoku. Sortie du jeu de From Software le 22 mars.

Images PS4 Xbox One PC

Activision a annoncé la date de sortie du très attendu Sekiro: Shadows Die Twice. Ce sera donc à partir du 22 mars 2019 que les joueurs pourront se frotter à la dernière production de From Software.

Images PS4 Xbox One PC

Après la découverte en vidéo hier, voici quelques nouvelles images de Sekiro: Shadows Die Twice, le jeu d'action-aventure de FromSoftware avec quelques éléments RPG. Le titre revisite le Japon du 16è siècle et sa période Sengoku dans lequel le protagoniste par en mission pour sauver son maître. Activision sortira le jeu sur PC et consoles début 2019.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Activision
Developpé par
FromSoftware Inc.
Sur le forum
Sekiro : shadows die twice
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira Il devrait aussi s'appliquer à la revente physique de support numérique comme les CD, vu que rien n'empêche de le ripper avant de le revendre. (il y a 47 minutes)

  • cryoakira

    cryoakira @Lynn0ne: mais pour le coup, la société qui vendait des ebooks d'occasion proposait un système de bloquage réel à l'ancien propriétaire. Et plus globalement, si l'argument que tu évoques à du sens... (il y a 48 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick @Lynn0ne: un bon article sur le sujet chez GK d'ailleurs : [url] (il y a 59 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick @Lynn0ne: du coup pour le moment j'ai du mal à voir ça comme un bon signe, il y a des pour évidemment mais des contre aussi. (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick @Lynn0ne: la question que je me pose c'est comment Valve va réagir si ça passe en appel. Si on est les seuls, je les vois pas faire un market juste pour nous, je sens le truc sale pour contourner ça. (il y a 1 Heure)

  • Lynn0ne

    Lynn0ne en l'état personne ne peut empêcher qui que ce soit de faire x copie d'un livre numérique et de le revendre par paquets de 12. le dossier est un poil plus complexe à mon sens (il y a 1 Heure)

  • Lynn0ne

    Lynn0ne @CraCra: aujourd'hui, Personne ne peut empecher quelqu'un de faire une copie d'un livre numérique parce qu'il est simplement sous forme de fichier non protégé. (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de FIFA 20 en 4K

  • Vendredi 20 septembre 2019
  • Driftwood

20 minutes de The Sojourn sur PC

  • Vendredi 20 septembre 2019
  • Driftwood

Ni No Kuni en vidéos 4K

  • Vendredi 20 septembre 2019
  • Driftwood