Wii

Alors, jouez-vous à Super Smash Bros. Brawl? Oups, le jeu n'est pas encore disponible en Europe, désolé. Néanmoins, le site officiel vient d'afficher sa dernière mise à jour *snif*, en d'autres mots je ne posterai plus à propos de ce jeu. Attention - je laisse derrière moi un record d'images (56 ko = mort), et quand je dis record, je le pense vraiment. Attention aux spoilers!

Wii

Le compte à rebours est lancé : plus qu'une petite semaine avant le lancement officiel de la baston Super Smash Bros. Brawl sur le territoire américain. Pour l'occasion, j'ai repris par dizaines des images postées sur le Dojo, son site officiel, et les partage avec vous en ce premier week-end du mois de mars. Attention, car la plupart dans le lot contiennent des spoilers.

Wii

Non, je ne trouverai repos dans ma couverture de Super Smash Bros. Brawl qu'avec ma copie du jeu entre les mains. Voici donc plusieurs nouvelles images parues sur le Dojo et une bande-annonce américaine du jeu. Les images contiennent des spoilers, donc je vous propose de fermer les yeux et baisser la page si vous êtes du genre à vouloir conserver les surprises. Car non, la vidéo n'est pas trop "spoilerifique".

Wii

Non vraiment DjMizuhara n'est pas du tout fait pour Super Smash Bros. Brawl, même après plusieurs heures il n'arrive toujours pas à faire des vidéos où il joue correctement. Bref, il faudra se contenter de ça ! C'est Kudgel qui va nous faire une crise...
MAJ: Une deuxième vidéo est disponible, Wario vs Peach!
MAJ 2: Et une dernière vidéo, montrant quelques environnements et personnages.

Wii

Oui, vous ne rêvez pas. Ceci est bien une news sur Super Smash Bros. Brawl qui n'est pas écrite par Kudgel. Je vous rassure, ça ne va pas trop se reproduire maintenant que le jeu est dispo au Japon. En attendant que DjMizuhara soit un peu moins ridicule dans le jeu, voici déjà sa capture de la vidéo d'intro.

Wii

Les japonais se moquent de moi alors qu'ils jouent déjà au jeu de baston Super Smash Bros. Brawl. J'ai envie de leur envoyer un Falcon Punch bien placé (amical). Ces rares spécimens de joueurs qui ont eu leur copie avant la date de sortie officielle là-bas ne se sont pas gênés dans le partage des médias et voici donc l'introduction tant attendue en bonne résolution. Attention aux spoilers (je me suis spoilé pour vos péchés).

Wii

Le rideau tombe une fois de plus sur le Dojo de Super Smash Bros. Brawl. À six petits jours de la sortie japonaise, voici un résumé des mises à jour officielles survenue au cours de la semaine. Lundi, le Final Smash de Zelda a été révélé ; elle lance une flèche illuminée à des cibles sur une portée horizontale. Mardi, le Pokémon Manaphy a fait son apparition ; son pouvoir est unique, il inverse les rôles! Oui oui, une fois sur le terrain, il 'Peeeermucœur' et les corps...permutent. Whoa! Plus à l'intérieur.

Wii

Comme à chaque semaine, voici un petit résumé des mises à jour survenues sur le Dojo de Super Smash Bros. Brawl. Lundi, un nouveau mode de jeu a été révélé : les défis, lesquels débloquent, sur une grille, des trophées, musiques et auto-collants selon des objectifs bien précis (ex : terminer le mode destruction de cibles niveau un avec dix personnages). Les fenêtres plus ardues peuvent être brisées à l'aide d'un marteau, mais attention, certaines résisteront tout de même à cet outil (continuez).

Wii

Oui, il y a énormément de nouvelles à propos de Super Smash Bros. Brawl ces temps-ci, mais dites-vous que bientôt, le jeu sera disponible, donc la douleur n'est que temporaire. Néanmoins, je remue le couteau dans la plaie avec cette bande-annonce de plus de cinq minutes!

Wii

Comme à chaque semaine, le magazine japonais Famitsu consacre plusieurs de ses pages aux jeux vidéo à venir dans ce pays. Malgré un délai de dernière minute (une semaine au Japon, un mois en Amérique) annoncé pour Super Smash Bros. Brawl, voici une tonne de scans de ce jeu à la note parfaite toujours selon le magazine (40/40).

A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
HAL Laboratory
Developpé par
Nintendo
Sur le forum
Top officiel Super Smash Bros. Brawl
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: c'est tous les jours la journée du bot. C'est juste que je fais le ménage vite et que c'est souvent côté anglais. Et c'est hyper relou de devoir m'occuper de ça. (il y a 3 Heures)

  • GTB

    GTB Bon bah Inscryption est un bon prétendant au GOTY. Et j'ai pas encore vu toutes les surprises. (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra C'est la journée du bot ? Je pense qu'il y en a encore un sur le topic FC6 (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA III Definitive édition le 07/12 dans le PS Now (il y a 21 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA San Andreas Definitive édition le 11/11 dans le GP (il y a 21 Heures)

  • CraCra

    CraCra Grand Theft Auto: The Trilogy trailer [url] (il y a 22 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @GTB: Un macaron, ça se mange, môsieur ! C'est tout. :Goinfre: (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Présentation de The Eternal Cylinder

  • Samedi 23 octobre 2021
  • Driftwood

WRC 10 accueille enfin la Belgique

  • Samedi 23 octobre 2021
  • Driftwood

Découverte de Xuan-Yuan Sword VII

  • Vendredi 22 octobre 2021
  • Driftwood