GSY Review PC PS4 Xbox One

Après la preview de maître guts_o il y a quelques semaines maintenant, nous voici de retour avec la review de The Dark Pictures - Man of Medan, qui sort dans deux jours sur PC, PS4 et Xbox One. Premier jeu multisupport de Supermassive Games, nous étions impatients de découvrir ce qu'il avait dans le ventre. Charmés par son ambiance et sa réalisation, nous sommes restés sur notre faim en atteignant son générique... de fin. Explications.
Configuration utilisée : i9 9900k, RTX 2080 Ti, 16 GO de RAM.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Il y a deux jours à peine, nous avons pu passer une bonne heure et demie manette en main sur The Dark Pictures - Man of Medan, le premier épisode du nouveau jeu narratif horrifique de Supermassive Games, les développeurs d'Until Dawn. Si sur le fond on reste en terrain connu par rapport à ce dernier, la forme offre - en sus d'un mode solo et coop local jusqu'à 5 joueurs -, une sympathique feature plutôt originale, à savoir une coop asymétrique en ligne à 2 joueurs. C'est bien évidemment ce mode qui nous était proposé lors de cette preview.

Images PC PS4 Xbox One

C'est le 30 août 2019 que sortira The Dark Pictures - Man of Medan, le premier jeu d'horreur-narratif de la série d'anthologie de Supermassive Games et Bandai Namco. Les précommandes donneront accès au Curator's Cut qui se débloque après avoir fini le jeu et offre de nouvelles perspectives et choix.

Developer Diary PC PS4 Xbox One

Un nouveau carnet de développeur pour The Dark Pictures - Man of Medan dans lequel on nous détaille la création du bateau, ses animations et bruitages. Le jeu de Supermassive Games est prévu pour cet été.

Developer Diary PC PS4 Xbox One

Dans la seconde partie du premier carnet de développeur de The Dark Pictures - Man of Medan, l'équipe nous en dit plus sur les deux facettes de la personnalité du navire et comment le son et les recoins tout droit sortis d'un donjon donnent lieu à l'intensité et à la dégradation.

Developer Diary PC PS4 Xbox One

Le premier carnet de développeurs de The Dark Pictures - Man of Medan s'attarde sur la création du navire abandonné, lieu où se déroule la narration pleine de suspense de Supermassive Games.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Attendu pour début 2019, The Dark Pictures - Man of Medan, premier jeu d'une série d'anthologie de Bandai Namco et Supermassive Games, dévoile aujourd'hui The Curator, un personnage clé qui contrairement aux autres sera présent dans chaque titres prévus. Incarné par Pip Torrens, ce personnage est un observateur omniscient de la progession et des choix du joueur qui donnera des indices souvent énigmatiques sans jamais aider directement.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Suite des jeux Namco Bandai avec la surprise The Dark Pictures qui sera composée de plusieurs histoires totalement indépendantes. La première se nomme Man of Medan, et vous pouvez voir la totalité de la démo sur Gamersyde.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Annonce surprise à la Gamescom avec le nouveau jeu de Supermassive Games, les créateurs de Until Dawn. Bandai Namco a dévoilé The Dark Pictures, une série d'anthologie de jeux horreur-narratif avec pour point commun à tous, la possibilité de vie et de mort pour tous les personnages jouables. Le premier jeu de cette série est donc The Dark Pictures - Man of Medan du studio anglais et il arrivera en 2019. Détails, images et trailer dans la news.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Supermassive Games
Patreon

154 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: je pense que c'est un peu le cas de tout le monde :p l'ironie c'est que la chaîne YT va finir (si ce n'est pas déjà le cas) à être plus fréquentée que le site. :x (il y a 5 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: je ne suis pas les stats pour pas plomber plus la motivation, mais des RP qui passent et qui voient des news avec peu de commentaires (voire aucun) ça doit pas donner bonne mine :) (il y a 6 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Et quand on passe tous les jours sans rien poster est ce que ça compte? (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: à ce point ? J'avoue que ces derniers mois je suis passé moins souvent que d'habitude. :( (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: vu l'affluence depuis des mois, tu peux même dire deadsyde :x (il y a 3 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Oldersyde.com (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @ikhnaton: j'ai commencé avec le PC1512, vous êtes vraiment des vieux. :P (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tails of Iron

  • Vendredi 17 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

Lost in Random en vidéo Gamersyde

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood