Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Intitulé The Good, the Bad and the Augmented, le nouveau contenu pour The Surge est disponible et emmène les joueurs dans des salles d'épreuves inexplorées du CREO.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Alors que la suite de l'action-RPG de Deck13 est en développment, The Surge n'a quant à lui pas encore fini avec du nouveau contenu. Focus a dévoilé ce court teaser pour annoncé The Good, the Bad, and the Augmented, nouveau DLC qui enverra les joueurs dans des lieux inexplorés du complexe CREO et les testera dans les salles d'épreuves du Dr. Rischboter qui pour une raison encore inconnue sont pourvues d'un style Far West. Le contenu est prévu pour le 2 octobre.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Malgré des défauts, The Surge fait assurément partie des bonnes surprises de l'année. Le DLC A Walk in the Park vient se greffer à l'histoire principale et ne s'inscrit donc pas dans une démarche de suite. Il s'adresse donc aussi bien à ceux qui découvriraient l'aventure pour la première fois qu'aux vétérans lancés dans un New Game + ou ayant une sauvegarde avancée. On vous détaille tout cela à l'intérieur.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Nous vous avions déjà montré The Surge sur Ps4 Pro et sur PC, sans compter une review vantant les nombreux atouts du jeu de Deck 13. Pour terminer notre travail, voici donc la version Xbox One sur Gamersyde en deux vidéos de gameplay.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'action-RPG The Surge sorti en début de semaine a été bien accueilli autant par les joueurs que par la plupart des critiques. Le jeu semble tout de même à ce jour être celui qui a la meilleure optimisation pour la PS4 Pro par exemple. Focus Home Interactive et Deck13 célèbrent donc cela avec ce trailer. L'éditeur et le développeur partageront bientôt leur plan pour le contenu post-lancement du jeu.

GSY Review PC PS4 Xbox One

Après un Lords of the Fallen à l’accueil très mitigé, Deck13 est de retour avec The Surge, qui reprend lui aussi certains éléments clefs de la série Dark Souls, en y ajoutant ses propres particularités, et donc une réelle valeur ajoutée. Impitoyable mais également gratifiant, le jeu édité par Focus Home Interactive est parvenu à confirmer les bonnes impressions que sa version preview nous avait laissé il y a quelques semaines. Un pari réussi pour le studio allemand donc, qui propose là une bonne alternative aux productions From Software, dans un univers radicalement différent . Ayant tout juste vaincu le quatrième boss du jeu sur les cinq disponibles, l’article qui suit est à prendre comme une “review in progress”, ainsi que nos amis anglo-saxons aiment à appeler l’exercice. Ceci étant dit, les quasi quarante heures que nous avons à notre compteur de jeu nous semblent largement suffisantes pour vous livrer un premier verdict pas plus tard que maintenant.
MAJ : Review mise à jour (voir fin de l'article) et ajout de 2 vidéos (SPOILERS).

GSY Tech PC PS4 Xbox One

C'est aujourd'hui que sort The Surge, le jeu de Deck13 édité Focus Home Interactive. En attendant de découvrir notre "review in progress" un peu plus tard dans la journée, nous vous proposons d'observer les performances du jeu sur PS4 Pro dans ses deux modes graphiques, avec la dernière mise à jour d'hier qui a nettement corrigé les petits problèmes de framerate du mode Performance remarqués dans certaines des zones traversées pendant notre live. À noter également que le mode Qualité tourne bel et bien à 30 images par seconde, mais qu'il est nécessaire de relancer le jeu à chaque changement de mode. Les deux titres de nos précédentes vidéos dans ce mode ont donc été modifiés pour ne pas vous induire en erreur.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Alors que nous venons de terrasser le quatrième boss de The Surge (sur un total de cinq) et que nous avons largement dépassé la vingtaine d'heures de jeu, nous devrons sans doute nous résoudre à vous proposer une "review in progress" dès demain en lieu et place d'un verdict final. Dans les vidéos d'aujourd'hui, vous allez avoir un aperçu de ce fameux boss (nous avons oublié de lancer l'enregistrement pour immortaliser notre joute victorieuse hier...), ainsi que la découverte d'ennemis très fâchés dans une nouvelle zone et dans une partie débloquée d'un niveau déjà traversé. Comme disent les développeurs d'Outlast, enjoy !

GSY LIVE PC PS4 Xbox One

Après la farandole de vidéos de ce matin, nous annonçons officiellement la tenue d'un nouveau live consacré à The Surge pas plus tard que ce soir. À partir de 21h30, rejoignez-nous sur le jeu de Focus Interactive et Deck13 pour nous assaillir de questions et admirer notre maîtrise sans faille du titre.
MAJ : Replays disponibles.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Un dernier trailer officiel pour la route avant la sortie de The Surge ce mardi 16 mai.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Deck13
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 13 Heures)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 1 Jour)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Antro en vidéo maison

  • Jeudi 4 juillet 2024
  • Driftwood