GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Malgré des défauts, The Surge fait assurément partie des bonnes surprises de l'année. Le DLC A Walk in the Park vient se greffer à l'histoire principale et ne s'inscrit donc pas dans une démarche de suite. Il s'adresse donc aussi bien à ceux qui découvriraient l'aventure pour la première fois qu'aux vétérans lancés dans un New Game + ou ayant une sauvegarde avancée. On vous détaille tout cela à l'intérieur.

Impressions


Premier détail d'importance, il existe deux accès distincts pour atteindre les portes du parc de la compagnie CREO (ohé, ohé). Le tout premier se situe au début de l'aventure, mais il ne permet pas de découvrir l'intégralité du contenu additionnel. Pour avoir le droit d'en voir le bout, il vous faudra atteindre la section des laboratoires de recherche R&D, qui nécessite au préalable de terminer trois zones entières (dont un retour obligé dans la seconde après avoir ratissé la troisième). Second point qu'il nous faut préciser, toutes nos vidéos ont été capturées en New Game + avec un personnage gonflé aux hormones doté d'un équipement qui ne l'est pas moins. Conséquence logique, nos premiers pas dans le parc d'attraction se sont faits en douceur. Si les adversaires que nous avons rencontrés pour l'instant sont suffisamment puissants pour entamer la barre de vie de Warren de façon conséquente, notre nombre de points de santé et la résistance accrue du héro nous ont permis de les aborder très sereinement. Nous ne pouvons évidemment pas encore nous prononcer sur l'ensemble de ce nouvel arc narratif, mais il est à craindre qu'un personnage de niveau très élevé voit sa progression nettement (trop) facilitée par rapport à un nouveau venu. Reste que l'ajout d'une nouvelle zone radicalement différente des précédentes est un plus indéniable, et l'on y retrouve le même plaisir d'exploration que dans le jeu principal. La découverte régulière de raccourcis est toujours aussi jubilatoire, ceux-ci permettant de salvateurs retours à la Med-Bay pour valider ses points d'expérience ou les utiliser pour améliorer son personnage. Demeurent plusieurs inconnues à ce stade cependant, la durée de vie de ce DLC d'une part, et son intérêt (difficulté et loot) pour les joueurs disposant d'un personnage de haut niveau d'autre part. Ce contenu a beau s'appeler Une Promenade de Santé, il ne faudrait pas que cela soit pris au pied de la lettre pour une partie des joueurs.

Notre review du jeu original

Bourru
Bourru
Commentaire du 05/12/2017 à 03:46:14
Je suis d'accord avec DW, ça vaut le coup de s'y (re)plonger d'autant que the Surge a bénéficié d'un très bon suivi, le jeu était bourré de stuttering et de popping, or, depuis quelques mises à jour, l'ensemble est beaucoup, beaucoup plus propre.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 05/12/2017 à 11:02:30
Merci pour les impressions rapides ! C'est aussi un très bon souvenir pour moi ce The Surge, même si j'appréhende un peu de m'y remettre, je me laisserai bien tenter par ce DLC un jour.

Les vidéos montrent un environnement qui a l'air très sympa en plus, si ça s'accompagne de nouvelles armes, ça ne sera que du bon !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Deck13
Patreon

154 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • rouge

    rouge @Soda: Comme quoi la pression était énorme, c'est preque dingue qu'il perd que 6-4,6-4,6-4 quand on voit le match qu'il fait. C'est vrai que la finale dame était netemment plus intéssante niveau jeu. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Incroyable / Djoko qui passe a coté de sa finale et rate donc le GC... Bravo à Medvedev, il a su faire son match mais bordel, qu'est ce que c'était pauvre en beau jeu ce match (il y a 4 Jours)

  • TheDud

    TheDud plutôt d'accord avec Xracer à propos de gow à cela prêt que je ne trouve pas Horizon 2 next gen non plus (cf l'aliasing relevé par DF et bien visible quand on regarde le trailer en 4k sur TV) (il y a 6 Jours)

  • XRacer

    XRacer Je suis curieux de voir la version ps4 de HZ 2 et surtout de ce GOW mais j'en attendais beaucoup. C'est vrai que ça reste cross. Que ça serra un peu plus haut techniquement malgré tout (très timide). (il y a 6 Jours)

  • XRacer

    XRacer @elbourreau: On pourrait dire que Flying simulator les asset cassent pas trop brique à un canard par exemple. y a pas que ça. Et ceux de ce GOW sont clairement sur le standard ps4 (il y a 6 Jours)

  • XRacer

    XRacer @elbourreau: D'affirmer des chose sans avoir du concret pour.Ou parfois la qualification. Et puis, ça n'a aucun sens de dire les assets explosent (en quoi polys, etc... ?),ça dépends du type jeu aussi (il y a 6 Jours)

  • elbourreau

    elbourreau @XRacer: Je vois pas ce qui est présomptueux, mais si ca te fait plaisir. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

Lost in Random en vidéo Gamersyde

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : Aragami 2

  • Mercredi 15 septembre 2021
  • Driftwood