GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Il y a parfois des jeux avec qui l'on sent dès la première vidéo de gameplay que le courant ne va pas passer. Werewolf: The Apocalypse - Earthblood est clairement de ceux-là. Après avoir découvert les premiers extraits de gameplay du jeu au mois de décembre dernier, nous avions plus ou plus moins déjà compris que la nouvelle production de Cyanide n'avait que très peu de chance de nous convaincre. Manette en main, aucune surprise, cette adaptation du RPG papier Loup-garou : L'Apocalypse nous a donné l'impression de faire un saut temporel d'une bonne dizaine d'années en arrière. Level design étriqué et peu inspiré, infiltration sans intérêt, combats très bourrins qui manquent de feedback, graphismes dépassés depuis longtemps, environnements déprimants de banalité, scénario et personnages de troisième zone, on voit difficilement comment un joueur pourrait y trouver son compte en 2021. Alors oui, le jeu est fluide, il ne souffre à priori d'aucun bug, on peut même aller jusqu'à dire qu'il fonctionne correctement d'un point de vue purement mécanique, mais le tout manque tellement d'intérêt qu'il est compliqué (impossible ?) de se motiver pour continuer après quelques missions. De notre côté, il nous en aura fallu 3 pour jeter l'éponge et passer à autre chose. Les amateurs de lycanthropes désespérés de ne pouvoir incarner cette créature mythique arriveront peut-être à y trouver leur compte, mais pour nous, c'est un grand non ! On croise les doigts pour que le prochain projet de Cyanide soit plus à notre goût... En attendant, on vous laisse vous faire votre propre avis avec nos vidéos de gameplay de la version Xbox Series X et un tout nouveau GSY Offline.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le nouveau trailer de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood met en avant les trois formes de Cahal, à savoir lupus pour l'exploration et l'infiltration, homid pour le hacking et l'approche discrète et enfin crinos quand la rage l'emporte. Le jeu sera disponible le 4 février.

Video PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Nacon nous propose ces six minutes de gameplay de Werewolf: The Apocalypse - Earthblood, l'action-RPG de Cyanide issu de l'univers World of Darkness. Commentée par le Game Director Julien Desourteaux, la vidéo met en avant l'exploration, l'infiltration et l'action brutale du jeu. Le titre est prévu pour le 4 février 2021.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Annoncé début 2017, Werewolf: The Apocalypse - Earthblood se dévoile enfin un peu plus avec ce tout premier trailer qui donne un rapide aperçu de Cahal dans sa quête sanglante et brutale contre la companie pétrolière Endron qui détruit une forêt autour d'un sanctuaire. Le RPG est prévu pour 2020.

GSY Preview PC PS4 Xbox One

Récemment conviés à une journée découverte des futurs titres de l’éditeur français Focus Home Interactive, nous avons choisi de vous résumer, via un court compte rendu, les principaux jeux présentés. Au programme : le RPG d’investigation horrifique Call of Cthulhu, le Dark Souls-like futuriste The Surge, mais également les nouvelles productions des studios Asobo, Dontnod et Spiders, entre autres. Nous mettons à votre disposition diverses images et vidéos en fin d’article.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Nacon
Developpé par
Cyanide Studio
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: idem. (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @romezio: nope, j'ai essayé plusieurs fois, il m'est tombé des mains à chaque coup. J'ai trouvé ça très ennuyeux et artistiquement ça ne me parlait absolument pas (il y a 2 Jours)

  • romezio

    romezio @Driftwood : dans les "peu que tu as aimés", il y a Outer Wilds j'espère ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: j'en ai eu très vite marre de ne rien trouver de nouveau à faire et de toujours faire la même chose. Les jeux avec boucle temporelle, il y en a peu que j'ai aimés. (il y a 3 Jours)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: :) j'arrive à comprendre qu'on accroche pas, d'ailleurs je lui trouve quelques défauts. Mais j'ai vraiment passé un bon moment . (il y a 3 Jours)

  • davton

    davton @notourious67: pareil, j'ai beaucoup apprécié. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: moi j'ai même pas tenu 12 minutes. ^^ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Les 20 premières minutes de Kena en 4K sur PC

  • Mardi 21 septembre 2021
  • davton

GSY Review : Tails of Iron

  • Vendredi 17 septembre 2021
  • Driftwood

GSY Preview : Sherlock Holmes Chapter One

  • Jeudi 16 septembre 2021
  • Driftwood