Activision a enfin rendu public les premières images de la version Xbox de Doom 3. Ca s'annonce vraiment pas mal avec un rendu assez fidèle à la version PC. Reste à voir ce que donnera le framerate. Réponse à l'E3 certainement.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 22 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Ca doit etre proche d'une version PC en details medium...Bref, ca donne envie, surtout en Live coop
1) que ce soit fluide. (pitie, au moins un framerate constant)
2) qu'ils n'aient pas saccage l'eclairage dynamique de la version pc. (primordial)
si j'ai les deux, en l'etat actuel des choses, je serais tres (tres) content. :)
meme si on vois quand meme une belle diférence avec la version pc je pense que l'on et en droit d'esperais un bon framerate et si ces pas le cas et bien je retournerais sur mon pc
Alors imaginer ce que donnera DirectX9 exploiter a fond sur Xbox 2....
Donc pas d'inquiétudes niveau fonctionnalités, la xbox est tout à fait à niveau.
alors que je n'ai pas une bete de course nivaux pc !!!!
je reste confient pour la xbox meme si elle et aparement un peux en dessout de la version pc...