PS3

Sony a mis à jour le site officiel japonais de Rise from Lair (Lair tout court par chez nous) avec une flopée de nouvelle images. Comme d'habitude, ce jeu est particulièrement impressionnant techniquement.

Images

  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
  • Images de Lair - Images
sannin
sannin
Commentaire du 29/07/2007 à 02:29:11 En réponse à MrGreen
Posté par MrGreen
Je sais pas ce que tu fumes, mais j'en veux!
je fume rarement des cigarettes , mais toi tu dois fumé plus que ça vu la mauvaise fois

GOW comparé a lair c'est comme comparé un dauphin a une énorme baleine , lair est 100 fois plus incroyable plus vaste , plus d'elements qui sont au moin aussi impressionnant que gow dont leurs tailles dépasse l'entendement etc


faudrait arreter avec ça ok , le design est bof etc etc mais techniquement c'est clairment bien mieu que GOW

GOW est mignon comparé c'est un fait..

un petit exemple presque pas important mais meme la vetetation de lair , detail peu important dans un niveau aussi vaste que lair est bien plus detaillé que GOW c'est dire ...

ah pourquoi vivons nous dans un monde ou la mauvaise foi est autant presente...
enfin venant d'un ex site xbox ç'est pas totalement etonnant..
mais faut avancé dans la vie..
En réponse à
INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Commentaire du 29/07/2007 à 04:08:08 En réponse à sannin
Panzer dragoon sur XBOX est plus impressionnant.

http://images.gamersyde.com/gallery/public/5976/99... (sublimeblim)
même Motorstorm enterre (cuite) cette bouse.

je dis que KAMEO suffit moi... ah non c'est trop mignon :p
Posté par sannin
je fume rarement des cigarettes , mais toi tu dois fumé plus que ça vu la mauvaise fois

GOW comparé a lair c'est comme comparé un dauphin a une énorme baleine , lair est 100 fois plus incroyable plus vaste , plus d'elements qui sont au moin aussi impressionnant que gow dont leurs tailles dépasse l'entendement etc


faudrait arreter avec ça ok , le design est bof etc etc mais techniquement c'est clairment bien mieu que GOW

GOW est mignon comparé c'est un fait..

un petit exemple presque pas important mais meme la vetetation de lair , detail peu important dans un niveau aussi vaste que lair est bien plus detaillé que GOW c'est dire ...

ah pourquoi vivons nous dans un monde ou la mauvaise foi est autant presente...
enfin venant d'un ex site xbox ç'est pas totalement etonnant..
mais faut avancé dans la vie..
En réponse à
INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Commentaire du 29/07/2007 à 04:17:11 En réponse à Ghalou
Posté par Mugen_Tenshin
c'est un secte ou quoi ? O__o
c'est pas un secte ... c'est un dragon
En réponse à
makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Commentaire du 29/07/2007 à 04:54:14
je comprends pas trop l'interet de mélanger d'ancien et vieux bluid du jeu
En réponse à
derfy
derfy
Commentaire du 29/07/2007 à 08:04:42
Bon je trouve moi aussi que GOW est toujours le benchmark New Gen , et l'air me fait de la peine a coté. Même problème que pour Heavenly c'est beau mais ca manque de Charisme tout ça :/
Sinon première note tombé chez EGM (Sur 10 les 3 notes)
Lair: 6.0, 5.5, 5.0
crispin says the combat system is confusing, and the sixaxis controls don't always work the way they should. lock-on system is also jacked.
greg ford says the camera is frustrating in ground combat. the wide open levels hold a lot of potential but ultimately don't deliver
garnett says it's a "frustrating disappointment" with a few bright spots
En réponse à
kain2097
kain2097
Commentaire du 29/07/2007 à 11:41:57
Perso j'achète quand même Lair, c'est assez unique sur next gen pour mériter l'achat malgrès des notes moyene. Si j'avais écouté les testeurs je serais passé à coté de chef d'oeuvre tel que God Hand tout ça parcequ'ils savent pas jouer.
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 29/07/2007 à 12:06:48 En réponse à kain2097
Ah ok je note : quand les notes d'un jeu sont décevantes, c'est pas que le jeu est mauvais, c'est que les testeurs sont des n00bs. C'est tellement commode...
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 29/07/2007 à 12:10:33
La note de EGM me semble un peu trop basse pour être prise au sérieux -_-' (pour info blue dragon a été noté : 6.5, 7.5, 6.5, pourtant les avis sur ce jeu sont plus que positifs).
Gamepro lui a mis 7,5/10 et Play magazine 9/10 (meme si c un mag play je vois pas pourquoi il faudrait remettre en cause leur objectivité, ils mettent aussi de mauvaises notes), j'attends les avis de IGN, Gamespot, etc. mais pareil que kain2097 je pense me le prendre de toute façon, il est tellement unique en son genre, ce serait bête de passer à côté...Pour la jouabilité je pense que c'est juste une question d'habitude (comme godhand ou PN03, 2 bombes ludiques à mes yeux).
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 29/07/2007 à 12:18:13
Donc si un jeu est unique mais que le gameplay est foiré, ça vous pose pas de soucis de dépenser 60 euros ? Intéressant, je vais me lancer dans la création de jeux uniques moi :D
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 29/07/2007 à 12:25:00 En réponse à BlimBlim
Bien sûr que non, mais certains jeux demandent un temps d'adaptation relativement long pour pouvoir être appréciés à leur juste valeur, je prends le cas de godhand qui s'est fait un peu démonté par la presse car très déroutant au départ mais une fois maitrisé on prend son pied comme c'est pas permis. Bon après faut avoir la patience c'est sûr...j'attends d'autres avis pour LAIR donc (surtout de joueurs en fait).
En réponse à
kain2097
kain2097
Commentaire du 29/07/2007 à 12:32:44
BlimBlim : non, c'est que quand tu lis des tests sur des jeux comme God Hand, ça donne pas envie de les acheters alors que God Hand est une véritable claque. Et Lair se prend à 5.5 et un 6.0, pas un 3. Et si on a envie de jouer à autre chose que du fps c'est notre droit. Lair étant le seul de son genre sur next gen.
En tt cas moi je sais que j'ai acheter R6 Vegas sous les conseils des tests, je me suis rarement autant fait chier sur un jeu. Donc ça prouve qu'un test c'est bon que pr ceux qui ne savent pas ce qu'il veule et à qui il faut dire achète si et n'achète pas ça. Moi perso je sais exactement les jeux qui me font envie et je les testerais par moi même.
En réponse à
Megalo
Megalo
Commentaire du 29/07/2007 à 12:57:16
Je fais rarement ca, mais là: Kain +1 ^^
Puis des test réalisés par des bras cassés, ca s'est vu, ca se voit et ca se verra encore...
Je ne dis pas que ca a été obligatoirement le cas ici pour Lair (même si je le pense :D ), mais ca peut arriver...
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 29/07/2007 à 13:19:53
En même temps si un jeu plait, ce serait risible de pas l'acheté sous prétexte que c'est une daube.
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 29/07/2007 à 13:24:38 En réponse à kain2097
60 ou 70€ pour tester un jeu, voilà quoi... Et puis comment peut-on décemment incriminer les testeurs quand la note déçoit et au contraire sauter au plafond quand les critiques sont dithyrambiques... Ou bien même attendre la note des blockbusters de la console d'en face et troller de bon coeur quand la note est mauvaise/moyenne ? Dans ces cas là, le principe du "je juge après avoir moi-même essayé" n'est curieusement plus valable :/

Concernant Lair, il faudra de toutes façons attendre plusieurs avis avant d'emettre une opinion sur le jeu, mais pour rester consensuel, on va dire que ça ne commence pas très bien.
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 29/07/2007 à 13:27:04
Vous battez pas les gars, c'est aussi une question de gout, le testeur peux très bien ne pas apprécier le genre, il devra quand même rester un tant soit peu objectif exeption faite, ils sont dans le devoir de juger et se mettent à la place de ceux qui apprécieront le genre...
Lair, au début j'ai été impressionné, mais a vrai dire, j'ai été très déçu en voyant certaines vidéos ou l'ennui se fait sentir lors des combat au sol a défoncer des catapultes et faire voler des hommes...Le style aussi des trucs volants indefinissable,
toute la technique du jeu est assurément impressionnante que ce soit la distance d'affichage et le nombres affiché à l'écran qui doit tout être géré par le cell.
Ce qui choque, c'est l'hdr un peut trop encombrant,le bloom envahissant, le feu techniquement ridicule et certaines textures vraiment crades et inégales, l'interactivité et la destruction et explosions grotesque.Ensuite il reste beaucoup de chose qu'on a pas vu donc je reste confiant.
Les animations des dragons ont été le plus travaillé et je pense que diriger ces grosses bestioles dans les air avec le sixais devrait être ludiquement sympa.
En réponse à
Megalo
Megalo
Commentaire du 29/07/2007 à 13:28:56
Arno ==> 9/10 dans un autre mag...
On va dire que les avis divergent...pas spécialement que ca commence pas très bien. Quand les avis divergent, ca veut dire que le jeu ose et qu'il prend un parti prit que certains aimeront, d'autres pas...bref, qu'il a du caractère.
Mais c'est sur, il va falloir en attendre beaucoup plus pour avoir un avis juste de ce jeu...
Quand Gametrailers, IGN,etc... y seront passés, là on verra...
Le mieux, c'est encore de tester soi-même.
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 29/07/2007 à 14:18:18 En réponse à sannin
Posté par sannin
GOW comparé a lair c'est comme comparé un dauphin a une énorme baleine , lair est 100 fois plus incroyable plus vaste , plus d'elements qui sont au moin aussi impressionnant que gow dont leurs tailles dépasse l'entendement etc
c'est GOW le dauphin ? Dans ce cas je suis bien d'accord : GOW est classe, intelligent et il trace la baleine tranquille. Alors que la baleine, à part s'échouer lamentablement sur un plage, elle fait pas grand chose. (ATTENTION CECI EST DE L'HUMOUR !)

plus sérieusement, je ne vois pas ce que la taille des décors vient faire ici : si les niveaux de détails aurait été égal à celui de GOW sur les 32 kilometre carré, je n'aurai rien dis, mais la ce n'est pas le cas.

Parceque on peut y aller de ca coté la et affirmer joyeusement que WWII Online enterre méchamment Lair (je te laisse chercher un peu pour voir de quel jeu je parle ^^).

pour rappel GOW c'est ca : http://images.gamersyde.com/gallery/public/3269/78...
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 29/07/2007 à 14:50:02 En réponse à ouvreboite
GOW c'est aussi ça ("in-game" et moins la couche d'oversampling) :

http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of...

Très joli certes mais de toute façon on peut difficilement juger la technique d'un jeu à travers des images, il y a tellement de choses que l'on ne voit pas (moteur physique, éclairages dynamiques, IA etc.). Et puis cette comparaison n'a pas de sens, les deux jeux n'appartiennent pas du tout au même genre.
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 29/07/2007 à 15:30:02 En réponse à Puchu
Posté par Puchu
GOW c'est aussi ça ("in-game" et moins la couche d'oversampling) :

http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of...

Très joli certes mais de toute façon on peut difficilement juger la technique d'un jeu à travers des images, il y a tellement de choses que l'on ne voit pas (moteur physique, éclairages dynamiques, IA etc.). Et puis cette comparaison n'a pas de sens, les deux jeux n'appartiennent pas du tout au même genre.
bah ouai mais pour l'instant on a pas de screen ingame de Lair, on a que des screens éditeurs. Alors je compare avec des screens éditeurs de GoW.

Et la comparaison n'a pas de sens, je suis bien d'accord, tellement les différence d'échelle sont importante, mais c'est pas moi qui me la ramène en argant que "si si si Lair écrase le petit GOW"

@ sannin : "ah pourquoi vivons nous dans un monde ou la mauvaise foi est autant presente...
enfin venant d'un ex site xbox ç'est pas totalement etonnant..
mais faut avancé dans la vie.."

si ca c'est pas de la mauvaise fois... gamersyde est la synthèse de xboxyde (site xbox) et de playsyde (site play). Si tu préfères n'avoir que des avis consensuels aux tiens vas voir sur des fan site play.
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 29/07/2007 à 15:41:26
Eh beh, ce jeu déchaine les passions. Pourtant, au vu des vidéos, y'a vraiment pas de quoi. Je n'y ai pas encore touché que je sais déjà précisément pourquoi et comment ça va être nul. Y'a des jeux, comme ça.
En réponse à
Nimitz
Nimitz
Commentaire du 29/07/2007 à 15:44:34 En réponse à Puchu
Posté par Puchu
GOW c'est aussi ça ("in-game" et moins la couche d'oversampling) :
http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of...
Oui enfin faut comparer ce qui est comparable, si tu prend une image comme ça c'est sur que ça le fait pas, par contre http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Gears_of... avec une créature en gros plan comme là : http://images.gamersyde.com/gallery/public/5976/99... ,c'est plus simple.

Peut-être que son seul atout graphique c'est l'affichage de longues distances car je ne trouve pas ça du tout impressionant.La même chose pour GOW d'ailleurs, appart quelques passages.

Bon maintenant, je vais me planquer :p.
En réponse à
ryusanfr
ryusanfr
Commentaire du 29/07/2007 à 17:02:36
Personne a le goût universelle ou meilleur que le voisin en ce qui concerne les jeux vidéo. L'important est de s'amuser, certains vont s'ennuyer fermement sur Halo 3, certains non pas du tout appréciés Gears of War, certains vont trouver excellents Wiifit d'autres en rigole encore tellement c'est ridicule, Certains aiment shenmue et d'autres ce demande encore l'intêret d'un tel jeu etc etc.... Attendons de voir avant de juger et si on aime pas le genre bin ça sert a rien de polémiquer dessus ou de dire qu'il est nul....
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 29/07/2007 à 17:04:46 En réponse à ryusanfr
On ne parle pas d'esthétisme, mais plutot de technique (concernant la comparaison GOW/LAIR). Techniquement je trouve toujours GOW au-dessus (Le niveau de la pluie !).
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 29/07/2007 à 17:07:50 En réponse à Lunik
Posté par lunik
On ne parle pas d'esthétisme, mais plutot de technique (concernant la comparaison GOW/LAIR). Techniquement je trouve toujours GOW au-dessus (Le niveau de la pluie !).
le niveau de la serre surtout :D
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 29/07/2007 à 17:14:19
Je trouve ce Lair toujours aussi laid techniquement et artistiquement. J'attendrai de voir la version finale en mouvement pour me faire un avis définitif mais là c'est franchement dégueulasse.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Factor 5
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)

  • Soda

    Soda Trailer BF6 [url] (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane Le studio de "Beat Saber" officialise l'abandon du support de son jeu sur PSVR2. [url] (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane L’acteur "Malcolm-Jamal Warner", connu pour son rôle de Theo dans « The Cosby Show » est mort noyé (54 ans) [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de Ninja Gaiden: Ragebound

  • Mercredi 30 juillet 2025
  • davton

Grosses impressions sur Wuchang: Fallen Feathers

  • Mercredi 23 juillet 2025
  • Driftwood