Pandemic lâche quelques nouvelles images de Mercenaries 2: World in Flames. Visuellement, c'est plutôt crade. Enfin je dis ça, c'est probablement mon inconscient traumatisé par les quelques minutes passées sur une version jouable à la Game Convention de Leipzig qui parle...
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Jour)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Jour)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 2 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 2 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 5 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 5 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Je suis certain (..ou pas :D) que c'est pas moche surtout en mouvement
en mouvement sa rend mieux et les explosions pareil même en version pre alpha
http://uk.media.xbox360.ign.com/media/793/793794/v...
@orbbs : ben là, tu as aussi des environnements destructibles, la possibilité de prendre des véhicules volants... et puis ni la ps3 ni la 360 ne sont des pc de guerre, donc avec la ram dispo faut pas trop en demander. Et puis mercs sur xbox, c'était du brouillard à 50m... là on a une belle profondeur de champ.
^^
C'est pour ça, quand j'appelle mercenaries mercs, c'est affectueux !
Mais c'était ça : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/0001259...
Un peu bof, tout de même, niveau technique, non ?
Et puis il y a les éléments destructibles en prime, sur Mercs2