Je parle pas des perso body-buildé, bien que je trouve ça complètement nul mais surtout des visage et du style à proprement parlé. Par contre je viens de remarqué une chose la photo sur laquelle on va le squelette de ken est ultra immonde mais surtout on va que les os de son pied sont en dehors du corps.
Pour le squelette, en mouvements ça devrait le faire je pense, car j'imagine que cette petite animation rigolote ne dure qu'une seconde, voire surement moins..
J'aime bien le dernier screen, on l'imagine bien en train de serrer les fesses! De même que les yeux de personnage vert qui ressortent de leurs orbites ( sur l'avant-avant-avant dernière ), je trouve ça génial!! ^^
Commentaire du 15/03/2008 à 20:51:59 En réponse à shurax93
Va trouver des artworks de Street 3 et compare les avec les modèles de Street 4, tu risques d'avoir une grosse surprise.
Et le jeu est fait au japon par des japonais et le chara designer est toujours le même depuis Street Fighter Alpha. Comme quoi hein. :p
Commentaire du 15/03/2008 à 21:15:44 En réponse à shurax93
Posté par shurax93
Je parle pas des perso body-buildé, bien que je trouve ça complètement nul mais surtout des visage et du style à proprement parlé. Par contre je viens de remarqué une chose la photo sur laquelle on va le squelette de ken est ultra immonde mais surtout on va que les os de son pied sont en dehors du corps.
Oh les gars, faut vous mettre dans la tête que c'est que des images, en mouvement ca n'a plus rien avoir, comme les droles de têtes que font certaines perso sous l'impact d'un coup, en vidéo ca rend très bien !
Arretez de chercher la petite bête genre le pied de squelette qui depasse légerement ... vous aimez pas vous aimez pas, mais pas la peine d'essayer de dégouter les autres au sujet de choses absurdes !
Commentaire du 15/03/2008 à 22:20:51 En réponse à oXydoCHRONOS
Peu importe qui fait le chara design je dis juste que ça n'a pas l'air très japonais dans le style mais bon il y en a qui ne savent toujours pas lire et comprendre apparemment et anto13 l'histoire du squelette c'est pour déliré et puis à quoi ça sert de donné son avis si il dois être rejetté quand il est différent des autres??????
Commentaire du 15/03/2008 à 23:21:46 En réponse à shurax93
Posté par shurax93
l'histoire du squelette c'est pour déliré
Ouais c'était dit sur un ton tellement drole ... m'enfin apres comme tu dis chacun ses gouts, mais c'est pas parcequ'on aime pas qu'il faut lui trouver des defauts en image qui ne seront pas des defauts en mouvement !
Bon, encore une fois, je suis sous le charme.
Il est agréable de voir différents niveaux, différents coups (avec de beaux effets de lumière) des quelques personnages qu'il nous a été donné (je ne parle pas des Sonic Boom et autres coups spéciaux qu'on connaît déjà hein) de voir jusque là.
Les deux nouveaux personnages sont bien mis en avant, et je dois avouer que j'accroche plus avec le personnage féminin qu'à l'autre (qui d'ailleurs ressemble plus à un rugbyman qu'autre chose), elle a l'air d'y aller un peu plus dans la finesse, et je la trouve assez originale dans ses coups.
Bref c'est beau, ça a l'air fluide, je veux jouer.
Commentaire du 16/03/2008 à 14:34:03 En réponse à Kilmo
Désolé mais je sais bien que ryu ne ressemble pas un japonais (d'ailleurs dans les manga il ne ressemble pas à des jap) mais la série des SF alpha à un style bien manga. Mais làa ou tu ne comprend pas c'est que je parle du fait que les peso ressemble à des japonais mais ont l'impression qu'ils sont modélisé par des américains avec les formes du visages dont on a lus l'impression que c'est fait par des fan de marvel ou autre mais pas par des jap. Mais bon reste que les visage sont moches les bras de chun-li sont ceux d'hommes, donc espérons que le gameplay sois bien et surtout qu'ils fassent beaucoup de changement d'ici là car c'est mal parti, ils ont enlevé un coup à ryu n'ont toujours rien rajouté à guile (ça fait plus de 15ans le pauvre) et pitié qu'ils remettent les parring.
Commentaire du 16/03/2008 à 15:35:40 En réponse à shurax93
Je vois bien où tu veux en venir, mais je pense que c'est la disparition du charme désuet de "l'effet pixel" qui fait que SF a perdu de son charme japonisant ! Avec SF IV puis SF II HD, tout est bien propre et lisse, ce qui donne cette impression Marvel !
Je ne pense pas que les graphistes aient voulu radicalement changé de style, car ça reste quand même similaire.
C'est plus le relookage HD qui donne cette impression. Enfin c'est mon avis...
J'adore ton argumentation du "si tu n'as pas le même avis, ils ne sont pas content " et derrière "que veux tu que je fasse si vous arrivez pas à comprendre qu'il a un style américain et non japonais dans le design ".
Il ne serait pas possible que ce soit toi qui ne comprennes pas ?
Parce que le style, dans les proportions des personnages, est en droite ligne de ce qu'a proposer SF depuis le 2, et à travers ses nombreuses déclinaisons. Maintenant, si tout cela n'était pas du jap, comme tu veux...
Commentaire du 18/03/2008 à 15:08:49 En réponse à cryoakira
Juste pour info tous les sf été différent et ne ce sont jamais ressemblé donc arrête de dire n'importe quoi, SF n'a rien a voir avec les SFalpha qui eux aussi n'avaient rien a voir avec les SF3 donc ton argument en disant que c'est dans la continuité c'est vraiment n'importe quoi et ne t'inquiète pas je savais qu'il faisais parti du projet ce que me choque d'autant plus du char-design affreux qu'ils nous offre.
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J'aime bien le dernier screen, on l'imagine bien en train de serrer les fesses! De même que les yeux de personnage vert qui ressortent de leurs orbites ( sur l'avant-avant-avant dernière ), je trouve ça génial!! ^^
Et le jeu est fait au japon par des japonais et le chara designer est toujours le même depuis Street Fighter Alpha. Comme quoi hein. :p
Arretez de chercher la petite bête genre le pied de squelette qui depasse légerement ... vous aimez pas vous aimez pas, mais pas la peine d'essayer de dégouter les autres au sujet de choses absurdes !
http://www.ps3fanboy.com/media/2007/05/hdstreetfig...
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7963/14...
On ne peut pas dire qu'il y a une grande différence non ?
Il est agréable de voir différents niveaux, différents coups (avec de beaux effets de lumière) des quelques personnages qu'il nous a été donné (je ne parle pas des Sonic Boom et autres coups spéciaux qu'on connaît déjà hein) de voir jusque là.
Les deux nouveaux personnages sont bien mis en avant, et je dois avouer que j'accroche plus avec le personnage féminin qu'à l'autre (qui d'ailleurs ressemble plus à un rugbyman qu'autre chose), elle a l'air d'y aller un peu plus dans la finesse, et je la trouve assez originale dans ses coups.
Bref c'est beau, ça a l'air fluide, je veux jouer.
Je ne pense pas que les graphistes aient voulu radicalement changé de style, car ça reste quand même similaire.
C'est plus le relookage HD qui donne cette impression. Enfin c'est mon avis...
Des personnages avec des proportions réalistes...
J'adore ton argumentation du "si tu n'as pas le même avis, ils ne sont pas content " et derrière "que veux tu que je fasse si vous arrivez pas à comprendre qu'il a un style américain et non japonais dans le design ".
Il ne serait pas possible que ce soit toi qui ne comprennes pas ?
Parce que le style, dans les proportions des personnages, est en droite ligne de ce qu'a proposer SF depuis le 2, et à travers ses nombreuses déclinaisons. Maintenant, si tout cela n'était pas du jap, comme tu veux...
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3165156&p=10...
Une interview de Daigo Ikeno, chara designer de SF IV, qui était graphiste sur SF III Third Strike.
driftwood à raison, on deviens lourd.