Passé inaperçu lors du dernier E3, Call of Duty 2: The Big Red One est un nouvel épisode de la série qui sortira sur les consoles actuelles. Il s'agit bien entendu d'un jeu totalement différent du Call of Duty 2 qui sortira sur PC et Xbox 360. Oui, c'est le bordel !
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Sinon, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça...
En tout cas l'ambiance est assez sympa (bon, pas autant que la version PC et 360, je sais pas si vous avez vu les 2 derniers screens sur No Frag, ça déchire bien comme il faut quand meme)
Les screens sont sombres et ça a l'air moche, mouais ...
Sinon, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça...
Faut avoir connu le Bebete Show pour comprendre tes jeux de mots Chaz :) (d'eau)