Le toujours aussi prometteur Dead Space a le droit à un nouveau developer diary, cette fois consacré au design sonore du jeu.
reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 10 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 10 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 09/06/2008 à 10:04:04Un jeu très prometteur je trouve.
Commentaire du 09/06/2008 à 13:03:27Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Commentaire du 09/06/2008 à 13:53:45 En réponse à 3333Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Commentaire du 09/06/2008 à 14:14:00 En réponse à elbourreau
Commentaire du 09/06/2008 à 15:42:34 En réponse à 3333
Commentaire du 09/06/2008 à 15:52:53 En réponse à 3333Une anim supra réaliste avec motion capture sans retouches paraitra étrange... Accentuez 2 ou 3 gestes et c'est dans la boite!!^^
Commentaire du 09/06/2008 à 18:08:31 En réponse à 3333Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Commentaire du 10/06/2008 à 08:33:00 En réponse à SodaJe suis pret à parrier que tu te sentirai de suite beaucoup plus angoissé.
Commentaire du 10/06/2008 à 12:50:22 En réponse à 3333Le son est en effet engendré par un déplacement important de molécules gazeuzes qui s'entrechoquent. Hors dans l'espace, c'est comme chacun sait le vide total.
Donc "dans l'espace, personne ne vous entendra crier".
:Alien:
Bref :-D, je trouve le principe de l'absence de son dans les phases sans oxygène assez sympa.
Commentaire du 10/06/2008 à 15:17:39 En réponse à ptitdoux"Le son ne se propage pas dans le vide, car il n'y a pas de matière pour supporter les ondes produites (isolation phonique), le son se propageant grâce aux déplacements des molécules d'air." ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Son_%28physique%29
Ce que je veux dire, c'est que bien sûr que je sais que dans n'importe quel gaz, ou mélange de gaz (comme notre air), les molécules sont déjà en constant mouvement.
Et que par exemple l'hélice d'un énorme ventilo ne va pas forcément faire plus de bruit que celle d'un autre plus petit, alors qu'elle brasse pourtant plus d'air.
En fait ce que je voulais souligner c'est que dans le vide spatial, sans molécules (à priori gazeuses), point de différence de pression possible, et donc point de possibilité pour le son de se propager.
Commentaire du 10/06/2008 à 16:29:01 En réponse à 3333...
Bon, je zappe car on est hors sujet et que cette discution risque de tourner au vinaigre...