Voici un nouveau trailer de Dying Light qui s'attarde sur l'éclairage et les ombres dans le jeu, le tout rendu grâce au système de lumière en temps réel qui utilise le Chrome Engine 6, le moteur maison de Techland. Warner Bros. sortira le titre en 2014.
GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 7 Heures)
Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 14 Heures)
Driftwood @TheDud: les 30 fps avec une 5090 quoi. Super apport de devoir jouer avec du frame gen et encore plus de latence. Nvidia fait le forcing pour faire accepter le jeu en streaming en fait. :D (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 2 Jours)
MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 18/11/2013 à 17:45:09Curieux de le tester lui, pas envie d'avoir la gerbe dans les run
Mais il me donne grave envie
Commentaire du 18/11/2013 à 18:28:37
Commentaire du 18/11/2013 à 18:54:25 En réponse à Kilmo
Commentaire du 18/11/2013 à 23:10:38