En attendant la démo prévue pour cette semaine (et dès maintenant sur le Xbox Live), F1 Race Stars se montre dans une nouvelle vidéo mettant en avant les power-ups.
Soda @GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 14 Heures)
GTB @Driftwood: Bon a priori il y a la review de A Plague Tale Legacy dans le tas, et bien hâte de lire ça :). (il y a 14 Heures)
Driftwood @MadDemon: ah du coup, possiblement trois, dont deux cette semaine. :p (il y a 14 Heures)
MadDemon @Driftwood: star wars zero company ? Ou la mgs master collection 2 ? (il y a 15 Heures)
Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 17 Heures)
CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 21 Heures)
Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (8)
Commentaire du 06/11/2012 à 16:39:20
Commentaire du 06/11/2012 à 16:43:20 En réponse à Sudemax
Commentaire du 06/11/2012 à 17:43:48C'est mou (y'a qu'en 3000cc que ça commence aller un peu vite, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas d'autres classes au dessus) et pas fun pour un sous, un plagiat raté de Mario Kart, et pourtant je ne suis pas du genre à prendre la défense de Nintendo qui s'est perdu ses dernières années.
Alors certes c'est pas vilain, les niveaux ont l'air plutôt longs et variés, mais qu'est-ce qu'on s’ennuie! Je l'aurais déconseillé en tant que jeu Arcade à une 15aine d'Euros, je vous laisse la déduction de mon avis pour un jeu boîte à 40€...
Commentaire du 06/11/2012 à 17:55:06
Commentaire du 06/11/2012 à 18:00:15 En réponse à guts_o
Commentaire du 06/11/2012 à 21:54:00
Commentaire du 08/11/2012 à 14:51:23
Commentaire du 09/11/2012 à 15:57:09 En réponse à guts_oMario Kart est aussi très mou c'est vrai, m'enfin quand je vois qu'il y a le Sonic Racing Transformed, je risque pas de me poser de question, tellement le gouffre est colossale.