Red Dead Redemption 2 arrivera sur PC via le Rockstar Game Launcher le 5 novembre et aujourd'hui Rockstar à partagé les détails de précommande et les configurations du jeu. De notre côté, on vous propose ces huit premières images tirées de la version PC.
Soda @SweeneyTodd: l'introduction du jeu est un délice pour les nostalgiques ! Par contre je voudrais bien jouer en VO mais je n'ai pas trouvé l'option dans l'interface... xD (il y a 11 minutes)
reneyvane Les tests d'Indiana pleuvent, la version XSX est sublime : 1800p/60ips+RT avec ajustement évidémment, l'exploration+énigme sont la forcé, par contre l'IA et les scènes d'actions sont bien en dessous. (il y a 1 Heure)
reneyvane @SweeneyTodd: Même chose sur Cowcotland, un site pc hardware/Jeux ou hier (Jeudi 5/12), il y avait la vidéo, que Drift à posté en article, le 2/12 et les joueurs (pc) étaient très emballés. (il y a 3 Heures)
SweeneyTodd Très surpris de la réception très positive d'Indiana Jones, c'est très cool pour le studio et les joueurs! (il y a 14 Heures)
Driftwood @GTB: AC Shadows sera déterminant, parce qu'une fois sortie, le calendrier est pour l'instant très indéfini. Il va aussi falloir que le dialogue social s'installe correctement. (il y a 2 Jours)
GTB Gong de fin pour Xdefiant + licenciements. J'espère vraiment qu'Ubi se sortira de cette (très) mauvaise passe. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
En tout cas ça fait plaisir visuellement. C’était déjà une claque sur console.
En tout cas sur ps4 pro en fausse 4k, comme d'hab un framerate qui toussote des que l'écran est un peu fourni...
J'espère aussi une annonce RTX, mais j'y crois moyen parcontre, rockstar et les partenariats, pas trop leur truc.
Donc perso ce sera achat sur le launcher R* directement.
Cette maîtrise de la photo, cette justesse dans les couleurs et la lumière, c'est assez dingue.
Pourquoi LC71 t'avais lâché l'affaire sur console?
Et y'avait du flou sur console? Ca ne m'a jamais vraiment marqué.
Cette maîtrise de la photo, cette justesse dans les couleurs et la lumière, c'est assez dingue.
Pourquoi LC71 t'avais lâché l'affaire sur console?
Et y'avait du flou sur console? Ca ne m'a jamais vraiment marqué.
Cette maîtrise de la photo, cette justesse dans les couleurs et la lumière, c'est assez dingue.
Pourquoi LC71 t'avais lâché l'affaire sur console?
Et y'avait du flou sur console? Ca ne m'a jamais vraiment marqué.
https://youtu.be/iD4AJFHdvLM?t=40
Cette maîtrise de la photo, cette justesse dans les couleurs et la lumière, c'est assez dingue.
Pourquoi LC71 t'avais lâché l'affaire sur console?
Et y'avait du flou sur console? Ca ne m'a jamais vraiment marqué.
https://youtu.be/iD4AJFHdvLM?t=40
Fun fact, je n'ai jamais fini le jeu (dernière mission du second épilogue) afin de me garder la surprise sur la version PC :)
De mon côté fait, fini et dosé sur PS4 Pro, j'ai jamais eu ça, ça tournait très bien.
Tu sais les vidéos youtube...
De mon côté fait, fini et dosé sur PS4 Pro, j'ai jamais eu ça, ça tournait très bien.
Tu sais les vidéos youtube...
Après bien sûr qu'il y a des compromis sur les version consoles mais c'est de la malhonnêteté de dire que le jeu tournait mal/était moche sur console.
En tout cas bonne nouvelle pour les joueurs PC!
Le jeux était magnifique oui. Mais Clairement il tournait mal. Pourtant je ne suis pas a Dada sur les IPS. Puisque je mets en ce moment gears 5 PC en 30 IPS plutôt que 60.
Par contre faut que ça soit stable.
Et bon c'est pas comme ci le jeu avait été testé dans différentes situations sur DIGITAL FOUNDRY, le jeu ne tourne pas à 30 fps en permanence, loin de là et sur Xbox one X meme si c'est mieux ca drop quand meme a 27-28 dans certaines situations (en gros quand il y a du mouvement avec plus de personnages que la moyenne ou un bon village rempli..) bref c'est toujours à la limite, j'appel pas ça une expérience Smooth... non :)
Bref en ce qui me concerne le jeu était bien fluide malgré les 30fps non verrouillé et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Sur XboxOne X, jamais le moindre ralentissement !
c'est très bien qu'il sort sur PC pour le voir dans probablement sa meilleure version surtout en 4K (150GB à prévoir :D ), mais bon ce qu'a fait Rockstar sur des consoles comme PS4 ou XBO (y compris les versions du "pauvre"^^) c'est une pure dinguerie visuelle.
hâte de voir ce qu'ils feront sur PS5/XBS avec GTA VI