Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Au cours de l'année suivant la sortie de For Honor, Ubisoft sortira divers contenus pour le jeu et les possesseurs du Season Pass auront un accès anticipé à certains d'entre eux. La première saison du jeu verra l'ajout de 6 nouveaux guerriers et 6 tenues élites plus le pack War disponible à la sortie. Détails dans la news.



BISOFT ANNONCE LE CONTENU DU SEASON PASS DE FOR HONOR™

Six nouveaux Héros et sept jours d’accès anticipé pour les possesseurs du Season Pass.

Paris, le 02 février 2017 – Ubisoft® annonce le contenu du Season Pass de For Honor. Ce dernier sera composé de six nouveaux Héros, d’équipements additionnels, et de 30 jours de Statut Champion permettant aux joueurs de gagner plus de points d’expérience et de récompenses. Les détenteurs du Season Pass pourront accéder avant tout le monde à l’ensemble des contenus. Des contenus additionnels dont des nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et des équipements seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs après la sortie du jeu.

Le Season Pass de For Honor est inclus dans l’édition Gold du jeu et peut être acheté séparément. Il contient :

• Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs,
• Six tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros,
• Le pack de Guerre de Lancement contenant :
o Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros,
o Trois contours d’emblèmes exclusifs,
o Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires,
o 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.

Tous les contenus du Season Pass, à l’exception des six Héros et de leurs équipements, seront disponibles à la sortie du jeu le 14 février 2017. Les nouveaux Héros, quant à eux, seront progressivement disponibles deux par deux au début de chaque nouvelle saison de la Guerre des Factions (la plateforme multijoueur qui fera évoluer la guerre à travers le monde de For Honor). Après cette période, les Héros pourront également être déverrouillés avec de l’acier, la monnaie virtuelle de For Honor remportée après avoir participé aux matchs et gagné des défis.

Des contenus gratuits seront également disponibles après la sortie du jeu via trois Saisons distinctes et incluront des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu et des équipements pour tous les joueurs.

Les joueurs pourront affiner leur maîtrise du jeu en rejoignant la bêta ouverte du 9 au 12 février 2017. Ils pourront aussi découvrir le mode « Élimination » qui met en scène des affrontements en 4 contre 4, sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie. Ce mode de jeu vient s’ajouter aux trois autres modes multijoueurs déjà disponibles (Dominion, Rixe et Duel). Les joueurs pourront également jouer avec 9 Héros pendant la bêta ouverte. A sa sortie, For Honor comptera 12 Héros jouables et 5 modes de jeu multijoueur.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor sera disponible le 14 février 2017.

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Season Pass Key Art

  • For Honor détaille son Season Pass - Season Pass Key Art

Season Pass Mock-Up

  • For Honor détaille son Season Pass - Season Pass Mock-Up
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 02/02/2017 à 21:19:13
Je me laisserai tenter mais plus tard.
En réponse à
rouge - et Noir
rouge
Commentaire du 03/02/2017 à 02:02:50
Ça fait très longtemps que j'avais pas autant accroché à un jeu, je suis vraiment fan !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Dazman

    Dazman @Driftwood: j'en ai pas noté assez pour que ça me dérange pourtant. En tout cas le jeu est énorme, tellement de possibilités... (il y a 5 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: LBP c'est pas le jeu le plus maniable du monde, il y avait déjà beaucoup de maladresses (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: il y a quand même quelques soucis de maniabilité, ce qui est un peu couillon pour une création de Media Molecule. :) (il y a 5 Jours)

  • Dazman

    Dazman Énorme coup de cœur pour l'aventure solo de Dreams.... Sublime :) (il y a 5 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @face2papalocust: ah ok ! ^^ Je verrai ça un peu plus tard j'ai d'autres jeux sur le feu. ^^ (il y a 1 Semaine)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Bigquick: sur Pc j'en sais rien je l'ai fait sur la One et r.a.s il etait nickel. (il y a 1 Semaine)

  • ikhnaton

    ikhnaton Je me suis fait rembourser le jeu y'a quelques jour sur steam en me disant "15 balles c'est trop"... Bon ben voilà c'est le bon prix là :D merci pour l'info xD (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : The Suicide of Rachel Foster

  • Lundi 17 février 2020
  • Driftwood

Vous ne rêvez pas, Dreams est enfin disponible

  • Vendredi 14 février 2020
  • Driftwood

Vidéo Switch de Snack World

  • Jeudi 13 février 2020
  • davton