Le jeu n'est vraiment pas à son avantage en screen. Et en plus le choix de certain n'est pas des plus judicieux. Le deuxième screen qui met bien en évidence que le moteur ne gère pas le DOF au travers du parbrise par exemple.
Commentaire du 17/08/2016 à 06:55:37 En réponse à EvilSnake
Oui enfin, quand on voit le résultat sur The witcher 3 ou le dernier MGS, elles ne sont pas autant à la ramasse qu'elles le laissent présager pour ce FF XV. Je ne pense pas que les consoles soient seules coupables pour le coup.
Commentaire du 17/08/2016 à 09:49:40 En réponse à GTB
Ouch, ça fait bizarre oui... Je suis super critique et mauvaise langue concernant ce FF15, mais quelque part au fond de moi, je veux toujours y croire....
C'est juste que le développement part tellement en cacahuète, les mecs ont l'air tellement paumés que je sais pas comment tout ça peut accoucher d'un projet de qualité une fois manette en main. Si on a un truc correct on pourra s'avouer chanceux (idem pour Last Guardian.... et ça me fend le coeur de dire ça....)
Soda
@GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
La démo technique sur PC envoie du lourd.
C'est juste que le développement part tellement en cacahuète, les mecs ont l'air tellement paumés que je sais pas comment tout ça peut accoucher d'un projet de qualité une fois manette en main. Si on a un truc correct on pourra s'avouer chanceux (idem pour Last Guardian.... et ça me fend le coeur de dire ça....)