LEGO Marvel Super Heroes se met en avant avec un nouveau trailer qui dévoile un peu plus le jeu. Ce dernier sortira sur presque toutes les platformes cet automne.
J'ai découvert la licence avec Lego Batman 2 pendant les soldes, et je m'étais bien marré dessus. Les différents personnages sont assez bien travaillés, c'est bien sympatoche de pouvoir utiliser les pouvoirs des uns et des autres, y a pas mal d'humour gentillet...
Du coup j'ai bien envie de prendre cette version Marvel, qui semble encore plus étoffée. Le seul truc c'est que c'est le jeu vraiment, vraiment facile, donc c'est vraiment pour le plaisir de jouer avec les petits personnages et pas pour le défi. Du coup à prix fort je ne sais pas...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 21/08/2013 à 16:23:01
Commentaire du 21/08/2013 à 18:55:57
Commentaire du 21/08/2013 à 20:42:49Du coup j'ai bien envie de prendre cette version Marvel, qui semble encore plus étoffée. Le seul truc c'est que c'est le jeu vraiment, vraiment facile, donc c'est vraiment pour le plaisir de jouer avec les petits personnages et pas pour le défi. Du coup à prix fort je ne sais pas...
Commentaire du 21/08/2013 à 22:13:48