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Voici le walkthrough commenté de la démo d’Assassin’s Creed Syndicate jouable à la Gamescom. Pour rappel, Assassin's Creed: Syndicate sera disponible le 23 Octobre 2015 sur Playstation® 4 et Xbox One, la version PC sortira également cet automne.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 07/08/2015 à 10:48:39
Merci. Je regarde ça. J'espère que cet épisode sera moins répétitif que Unity.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 07/08/2015 à 11:21:01
Donc maintenant nos cibles connaissent même notre nom. Ils sont toujours plus mystérieux ces assassins décidément...

Et je trouve que le grappin pète complètement l'immersion. Je trouve ça mal animé déjà (j'ai l'impression d'être sur une corde à linge) mais le coup de la main poulie même en phase ascendante, ça ne passe pas.

Entre ça et l'IA qui risque d'être toujours aussi mauvaise, je passe mon tour.
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MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 07/08/2015 à 11:28:34
Si j'avais pas vécu à Londres et n'avais donc pas un attrait particulier pour cette ville, cette AC ne m'intéresserait absolument pas je crois.

Pareil que Sweeney, ce trip avec la grappin... faut vraiment arrêter... C'est invraisemblable... Les chutes de 300 mètres de haut des une botte de foin ne leur suffisait plus?
Et on peut en rajouter... la bombe électrique... WTF? La fonction caméléon pour devenir invisible heiiiiiiin??? Je n'ai même pas tout regardé, il y en a peut-être d'autres... Mais je suis clairement pas sur de l'acheter alors que j'étais particulièrement excité par un AC Londonien.

En note positive, Londres de nuit c'est quand même beaucoup plus sympa. Ça m'a donné un peu plus envie que leur Londres de jour sans aucune réussite artistique. Ils auraient dû présenter le jeu comme ça la première fois. Ils ont voulu éviter le cliché, mais quand on parle de Londres à l'époque victorienne, on veut voir du Jack l'éventreur, les bas fonds de white chapel etc...

Je ne dirais rien sur les anims totalement à l'ouest (quand ils montent l'escalier avec le garde...)
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davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 07/08/2015 à 11:29:52 En réponse à SweeneyTodd
J'étais assez réservé à propos du grappin aussi et pourtant j'ai bien aimé son utilisation.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 07/08/2015 à 11:48:04 En réponse à davton
Oui je m'en rappelle. Mais c'est surtout le fait de pouvoir glisser en phase montante qui ne passe pas... la présence du grappin me gêne moins que lors de l'annonce. Et comme le dit MadPchhit juste au-dessus (la bombe électrique sérieusement...), je trouve qu'ils rajoutent trop de choses invraisemblables et qu'au final ça anéanti tout le reste. C'est quoi l'expression qui indique que le spectateur accepte de s'immerger dans un monde, même s'il sait que c'est faux déjà ? Là clairement je n'y arrive plus...

Je pense que la formule sera quand même mieux rodée que sur Unity et je vais attendre vos retours mais je le ferai probablement qu'à petit prix, si la ville vaut le coup et que les mécaniques sont moins frustrantes que le précédent (qui allait dans la bonne direction, encore une fois). J'ai pourtant un seuil de tolérance élevé pour la série mais je vais commencer à faire mon deuil je pense.
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Blackninja
Blackninja
Commentaire du 07/08/2015 à 11:57:03
Je trouvais ça sympa...jusqu'au camouflage optique!Ils sont sérieux avec ce truc complètement cheaté??
En plus ça s'active automatiquement dés qu'on est en mode stealth, la grosse blague quoi!
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 07/08/2015 à 13:16:16 En réponse à MadPchhit
Posté par MadPchhit
Pareil que Sweeney, ce trip avec la grappin... faut vraiment arrêter... C'est invraisemblable... Les chutes de 300 mètres de haut des une botte de foin ne leur suffisait plus?
Et on peut en rajouter... la bombe électrique... WTF? La fonction caméléon pour devenir invisible heiiiiiiin??? Je n'ai même pas tout regardé, il y en a peut-être d'autres...
Alors je ne vais certainement pas me mettre à défendre ce jeu qui me laisse froid, mais juste sur le fond, il faut quand même se rappeler que dans AC, nous n'évoluons pas dans le passé, juste dans une reconstitution virtuelle du passé programmé de nos jours.
Donc fondamentalement, ils peuvent y inclure n'importe quel cheat code/debug mode pour l'utilisateur de façon légitime. D'ailleurs, ils l'ont fait dans d'autres épisodes.

Maintenant, quand à l'intérêt pour le jeu, ça, c'est une autre histoire.
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atN
atN
Commentaire du 07/08/2015 à 13:38:49
J'espère sincèrement que cet assassin's creed fera un gros bide, mais vraiment, si il n'y a que ça qui puisse leur faire ouvrir les yeux et remettre tout à plat et repartir sur de nouvelles bases.

Comme vous dites, le grappin, du grand 'nimporte quoi, l'animation ridicule et invraisemblable, et l'invisibilité... non mais... ils ont intégré deux cheat code au gameplay du jeu. Tu te dis que ces mecs là on réalisés les splinter Cell...

Les animations, une belle preuve de Recyclage, j'ai l'impression de voir Arno en action, et surtout L'IA sera toujours aussi naze, le jeu est toujours autant assisté avec des mécaniques de gameplay identiques au précédents opus, la palme d'or du ridicule revient au "Regardez elle fait expres de se faire capturer et vous pouvez continuer à la controler mais attention si les gardes entre dans le cercle c'est perdu." Ca annonce trop de fun et de difficultés à un jeu qui en avait déjà enormément.

Les animations dans l'escalier en mode "je mongolise".

Assassin's creed est définitivement un jeu agréable à l'oeil. (et Encore artistiquement de jour on est toujours pas convaincu). Mais Niveau intéret et gameplay du jeu, on touche le fond, et surtout on en a trop bouffé.
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MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 07/08/2015 à 14:13:43 En réponse à cryoakira
Pour moi on revit la vie de nos ancêtres et si on s'éloigne trop de ce qu'ils ont fait on se désynchronise non? Si on peut se mettre à voler et à arrêter les balles c'est génial :D.

Bref, de toute façon c'est pas parcequ'on peut faire quelque chose qu'il faut le faire...et détruire l'essence d'une licence et sa crédibilité.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 07/08/2015 à 14:36:36 En réponse à MadPchhit
Malheureusement, ça fait bien longtemps qu'il n'en reste pas grand chose. Depuis le départ de son géniteur en fait.
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Kratos94
Kratos94
Commentaire du 07/08/2015 à 15:24:19
Predator's Creed, c'est n'importe quoi ça....
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 07/08/2015 à 15:26:15 En réponse à cryoakira
Vivement le prochain MGS avec saut de la foi et lame secrète :konasoft:
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rodgr
rodgr
Commentaire du 09/08/2015 à 10:53:42
la suspension de crédulité consentie est un truc super subjectif
Et quand on aborde ce thème ou qu'elle devient basse pour un JV ca donne surtout une idée de l'opinion de ces personnes envers la licence (et ou le studio/éditeur derrière)
tomb raider / ac enc sont de parfait exemple récent ici....
basse pourc es jeux....rien ne fait tiquer par contre aussi aberrant soit il dans un uncharted , mgs....non ca devient même énorme et une marque de fabrique
bref du 1 poid, 2 mesures.
Surtout que dans l'absolu ce qui est intéressant est de savoir si ces features too much contrextuellement pour certain rendent le jeu meilleur ou non en considérant des choses plus objectives..
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/08/2015 à 20:32:17 En réponse à rodgr
1 poid, 2 mesures parce que ce sont les devs qui en décident ainsi. On est censé faire quoi ? Juger Un South Park selon les mêmes critères qu'un TWD ?
Ce n'est pas juste de la subjectivité, c'est de la cohérence au sein d'un licence.
MGS a toujours eu ce coté décalé. Je ne l'aime pas mais je ne peux pas reprocher au jeu d'être fidèle à son positionnement d'origine. Par contre, si Splinter Cell qui s'est toujours placé sur un crénaux plus rêaliste et sérieux, se mettait soudain à partir sur les mêmes délires, oui, je lui reprocherais. Et ce serait objectivement légitime.
L'apport en gameplay n'est pas toujours un critère légitime. Possible que des power-ups rendent Forza ou GT plus fun, plus riches. Mais ça n'en resterait pas moins une décision absurde au regard de l'identité de ces jeux. Objectivement.
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