Après le trailer très cinématographique de Halo 4, produit par David Fincher, présenté la semaine dernière. Microsoft propose aujourd'hui un trailer de lancement réalisé à partir de séquences de gameplay.
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Jour)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 5 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Encore trois jours avant la review.
Certes, ce ne sera pas un RPG, mais quoi qu'il en soit, c'est ce qui me manquait terriblement dans Halo ODST. Reach avait tenté sans réellement y parvenir. Espérons que cet épisode y parvienne :)
Et puis, si 343 veut relancer une trilogie, il faut plus qu'un cliffhanger pour nous donner envie de nous intéresser à l'univers.