Xbox 360

Le contenu téléchargeable de Kameo est disponible depuis maintenant une semaine, avec en particulier un mode coop maintenant jouable par Xbox Live et deux packs de skins pour les guerriers. Microsoft nous propose maintenant de voir tout cela en détail avec ces images.

DLC images

  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
  • Images de Kameo en Coop - DLC images
Galcian
Galcian
Commentaire du 19/04/2006 à 22:56:40
Pas mal Kameo en Joanna Dark sur la 8ème images .
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 19/04/2006 à 22:59:42
c'est vrai que depuis que je l'ai téléchargé ce pack,je ne l'ai toujours pas essayé.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 19/04/2006 à 23:51:18
Mouai sympa mais pas trés utile tous ca. mais bonne initiative quand meme. (d'ailleur au passage, ce serais bien que les develloppeurs se passe le mot pour faire un peu plus de contenu telechargable sur le market place ! par ce que les theme ou les images on en a rien a pété ! en tous cas pour ma part !)
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 20/04/2006 à 01:28:03
Putain, quatre mois pour le sortir... Ils abusent gravement, quand même.
En réponse à
Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 20/04/2006 à 08:07:46 En réponse à Snoopers
Mais il est enfin là !
En tous cas j'ai essayé 4 fois de faire une partie online et il n'y avait jamais personne...
En réponse à
clafouti
clafouti
Commentaire du 20/04/2006 à 08:39:41
Syndrome classique du xboxlive...les joueurs se deplacent de news en news, en delaissant les anciens jeux. En plus la c'est un truc a telecharger en plus et sur un jeu qui n'est ni un jeu de guerre ni de course, donc a moins de convenir d'un rendez vous avec un pote ou sur un forum...ca va etre tres dur.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 20/04/2006 à 08:47:09 En réponse à clafouti
Ouaip, et encore heureux, c'est gratuit!

edit : par contre les packs costumes sont à 200pts (x3)!
En réponse à
DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 20/04/2006 à 08:53:09
A quand le pack Challenge et Contre-Coop pour PDZ? le mode qui avait fait de PD tout son charme en multi :) et en coop.
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 20/04/2006 à 09:03:42 En réponse à DeadAngel
à quand des updates pour pdz, il y a je pense pas mal de correctifs à faire... ou alors c'est pour 2007 :)
En réponse à
mustang80
mustang80
Commentaire du 20/04/2006 à 11:51:05
Pffff Je l'ai déjà revendu, moi! Ils auraient pu se bouger le cul plus tôt... GRRR
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 20/04/2006 à 13:30:35
Je viens jsuet de faire la démo, il est super beau. La maniabilité est perfectible, mais vraiment classe graphiquement.
En réponse à
pakarina
pakarina
Commentaire du 20/04/2006 à 15:53:27
Oui, mais ça reste un bête jeu de plate-forme ;/
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 20/04/2006 à 16:01:57 En réponse à pakarina
C'est ce que j'ai lu sur les tests "sans surprise", cela se sent sur le niveau de la démo.
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 20/04/2006 à 16:19:03
les mecs ils sont jamais contents! il arrive peut être tardivement ce mode coop mais avant cela, vous avez passé d'excellents moments devant ce jeux et c'est bien là l'essentiel!
Franchement j'en ai vraiment marre de voir le manque de positivisme! Je comprends mieux maintenant pourquoi les étrangers nous voit comme des gueulards, fouteurs de merde et autre qualificatifs.....car vous en êtes effectivement les ambassadeurs!
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 20/04/2006 à 17:36:52
Faudra m'expliquer en quoi la critique est l'inverse du positivisme!
Les "étrangers nous voient comme des fouteurs de merde", qui t'as dit ça? les même qui disent que "les français sont tous des râleurs" et "tous des fainéants".

Change de fréquentation! Ou de chaine TV à la rigueur.

Maintenant, je ne sais pas si c'est bon de balancer ce genre de génralité politico-sociale sur un forum de JV! La seconde partie de ton post est inutile.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 20/04/2006 à 17:47:59
Alors la si je ne peux plus raler tranquilement.

Je rale par ce que j'en demande toujours plus ! je n'aime pas que l'on se foute de nous en nous prenant pour des vaches a lait !!!

On veux de la qualité et de la quantité au prix ou l'on paye nos loisir !!

Voila, j'ai pas trop raler la ?
En réponse à
cyrill0
cyrill0
Commentaire du 20/04/2006 à 19:20:55
nah nah quand meme pas au niveau de ce qu'a anoncé golem mais de part mes contré beaucoup disent de part la nature assez intelectuelle des français defendants leurs droits ils sont l'un des publics les plus difficile matiere de ventes et achats...

Mais bon le truc est que cette expansion est sortit 4 voir 5mois apres le jeu, et meme ici a new york tout le monde s'en fiche un max (d'ailleur ici c'est sport;Oblivion ou fps sur ordi de compete)

donc Golem la jvoi pas trop le point d'annoncé ca sur une news qui n'interesse personne internationalement...
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 20/04/2006 à 19:35:31 En réponse à GhostDamon
...

Sinon concernant la news c'est uen bonne initiative, mais bon, le jeu est sortit en décembre :\
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 20/04/2006 à 20:13:06
c'est une étude trés sérieuse qui a été faite, et non pas sur une chaine télé (comme a l'air de dire Musimon).
Quand je fais le tour des différents sites, sur tous les forums c'est pareil: ça râle même quand c'est gratuit!
Si encore on parlait de l'essence même du jeux, un gameplay loupé, ou encore les graphismes (quoique cela pour moi, beaucoup de jeux ont démontré leur potentiel en ne mettant pas automatiquement leur graphisme en avant) mais même pas!!!
C'EST GRATUIT!!!!!!

Tu vois GhostDamon, j'aimerais vraiment t'intégrer à mon équipe pour que je puisse mettre en pratique ta devise: je veux de la qualité et de la quantité au prix auquel je te paierai (smig)! qu'en dis tu?

C'est toujours facile de croire que l'on paye quelque chose cher pour ce que l'on a ( surtout quand on a aucune idée du prix de revient) mais à cause de cette mentalité, ça délocalise, on met en place des CPE, et dire que tu payes cher ton loisir, et bien je te conseille donc d'en changer: joue aux boules par exemple.
A l'époque où je gagnais pas trés bien ma vie, je ne me suis pas mis à jouer au golf! faut être réaliste!

Voila pourquoi j'interviens car ça me fait penser aux mecs qui ralent après le gouvernement mais qui n'ont pas voté! C'est la même chose!
il y a des choses plus graves qu'un contenu gratuit qui arrive 3 mois après....mon pauvre petit...je vais te plaindre.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 20/04/2006 à 20:32:20 En réponse à Golem
Alors toi tu aime bien tous melanger aussi ! te voila arrivé dans la politique !

Bon entre nous, je maintient ce que j'ai dis ! Tu a vu le prix des jeux et des consoles next gen ? tu crois que l'on devrais la fermer et dire amen a tous ce qui nous sorte en daubes ? nan perso, je continurais a gueuler tant qu'ils ne redresserons pas la barre !

P.S: Perso j'etais pour le CPE ( si tu aime la politique ca vas te faire parler )

P.S N°2: Je joue aussi aux boulles et ma copine ne s'en pleind pas !

DSL pour tous le monde on est carrement hors sujet la !
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 20/04/2006 à 20:50:12 En réponse à GhostDamon
T'excuse pas, abstient toi :p

PS : 100€ à celui qui trouve de quel film vient cette phrase ;)
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 20/04/2006 à 20:55:51 En réponse à Hyrius
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Mon curé chez les nudistes ? envoie la monnaie !!! mdrrrr
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 20/04/2006 à 21:01:08 En réponse à GhostDamon
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Payback !!! mdrrrrr -___-'

/me retourne jouer.
cyrill0
cyrill0
Commentaire du 20/04/2006 à 21:39:14
Meme si hors sujet je suis en "partie" d'accord avec toi Golem

Mais bon en parlant du jeu peut etre qu'un de ces 4 les mis a jours pour les jeux seront beaucoup plus rapide a sortir etc... meme ci 4 mois c'est pas aussi horrible que ca mais ce laps de temp depend surtout du jeu en question et vu que c'est kameo hmmmm ahem :/
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 20/04/2006 à 21:54:37
Je suis pour les contenu telechargable ! surtout tant que c'est du contenu !! et non des images ou des themes !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Rare Ltd.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Bigquick: :s (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: :( (il y a 12 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick Star Wars Jedi Survivor est repoussé au 28 avril. (il y a 12 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Driftwood: mais pas de VF audio, que de la VOSTFR. :'( (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Le nouveau Soldats Inconnus est dispo sur Netflix. :) (il y a 13 Heures)

  • GTB

    GTB (Hi-fi rush qui se vend bien mieux que Forspoken sur steam. Square doit l'avoir mauvaise) (il y a 13 Heures)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Et un mari. Clair que c'est bien trop tôt :/. Encore le cancer... (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PS5 de Dead Space

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Hi-Fi RUSH

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Chained Echoes

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • davton